Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL   PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:31

bjour
j'ai télécharger la version 2.3 de los angeles version noel
est j'ai un problème , ( sous winar il l'ouvre bien , après je passe sur mod installer et là j'ai problème il veut rien entendre , veut pas me l'enregistrer ?


:noel11:
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL   PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:35

Salut !
Il y a peut-être un problème de Langue entre le Mod Installer et ton jeu. Ou alors retélécharge le Mod et réessai.

A+ :noel11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL   PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:37

Rckt_ a écrit:
Salut !
Il y a peut-être un problème de Langue entre le Mod Installer et ton jeu. Ou alors retélécharge le Mod et réessai.

A+ :noel11:


merçi mais celà fait déjà plusieurs fois que je tente de le reinstaller !
( je suprime le dossier LA2.3 et le re télécharge )
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL   PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:00

Arf. Moi j'avais un problème de "Langue" entre le jeux et Mod Installer. Pour ton cas, attendons des réactions de Joueurs qui ont eu le même problème et qui l'ont résolu ... :noel3:

A+ :noel11:
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL   PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:23

Rckt_ a écrit:
Arf. Moi j'avais un problème de "Langue" entre le jeux et Mod Installer. Pour ton cas, attendons des réactions de Joueurs qui ont eu le même problème et qui l'ont résolu ... :noel3:

A+ :noel11:

Moi ma solution a était radical : Formater le disque dur :noel4:
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL   PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 23:30

lol manière plus efficace en effet ! :noel4:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL   PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:04

Ben déjà, qu'est-ce que t'appelles "ne veut pas l'enregistrer", après on pourra peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL   PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:38

PsychoMessiah a écrit:
Ben déjà, qu'est-ce que t'appelles "ne veut pas l'enregistrer", après on pourra peut-être t'aider.


salut
oui j'explique : j'ai télécharger le mod LA 2.3 ( sous winar ) , j'extrait les fichiers dans un dossier , puis j'ouvre modinstaller et install le nveau mod et il me dit (fichier corrompu )?

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL   PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:41

Essaie de re-télécharger le mod, il a dû être corrompu lors de son transfert, ou de son extraction. Si ca ne marche pas, essaie de l'extraire avec un autre outil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL   PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 19:11

salut
Moi j'ai un petit probleme aussi avec ce mod quand je joue avec des fois sa arrive il bug et l'erreur Em3.exe apparait vous savez c'est le rapport windows! je voulias savoir si sa vous arrivez aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL   PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:48

Bon je répond vite fait a toute les erreurs :p

=> Fichiers corompu

Vider tout le cache de ton browser internet, inclu cookies et historique... et retélécharger, voila....

=> Crash du jeu, désormais aucune résolution pour celà, juste prier que ça n'arrive aps souvent :noel4:

Stan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL   PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC L.A 2.3 VERSION NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi avec L.A mod (Derniere Version)
» Probleme avec Mod Em4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser