Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question sur le mode infini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le mode infini Empty
MessageSujet: Question sur le mode infini   Question sur le mode infini Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 13:57

Bonjour, j'ai plusieurs questions à vous poser sur le mode infini du jeu :

- d'abord, je voulais savoir où se trouve les points attribués au cours du jeu (en fonction de mes performances) ?? car dans la notice d'utilisation, ils disent en haut mais moi je n'ai rien en haut.
- je voulais aussi savoir à quoi correspondent les chiffres qu'il y a en bas à droite à côté du budget et de l'heure ? (dès le début du jeu, ca n'arrete pas d'augmenter !)

- dernière question : peut-on arreter le jeu en mode infini et le reprendre à l'endroit où on a quitté ? si oui, comment ??


Merci
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Question sur le mode infini Empty
MessageSujet: Re: Question sur le mode infini   Question sur le mode infini Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 18:39

1) J'ai pas très bien comrpis désoler :S

2) Les chiffres sont ton socre, plus tu dure longtemps, plus ton score augmente

3) Malheuresement on ne peut sauvegarde, tu peux sinon appuyer sur P et ton jeu sera en pose, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




Question sur le mode infini Empty
MessageSujet: Re: Question sur le mode infini   Question sur le mode infini Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:42

1) Je voulais savoir où se trouvait mon score.

2) Est-tu sur que c'est mon score en bas à droite car meme quand je tue pleins de passant qui n'ont rien fait et que la moitié de la ville brule, j'ai tout de meme un score assez élevé !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Question sur le mode infini Empty
MessageSujet: Re: Question sur le mode infini   Question sur le mode infini Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:21

Voilà un peux la description :

Voir l'image Attention elle fait 1024*786 pixels et pèse 1 Mo, format .pgn
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




Question sur le mode infini Empty
MessageSujet: Re: Question sur le mode infini   Question sur le mode infini Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:37

Les place libres sont els places restantes dans le garage, tu peux seulement acheter un certain nombres de véhicules dans le freeplay...

Stan
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Question sur le mode infini Empty
MessageSujet: Re: Question sur le mode infini   Question sur le mode infini Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:45

A ok, (ben ouai j'ai jamais vraiment jouer au mode libre sans mods donc xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




Question sur le mode infini Empty
MessageSujet: Re: Question sur le mode infini   Question sur le mode infini Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:55

Ok, merci bien mais alors est-ce normal que mon score augmente même quand je fais n'importe quoi (je n'intervient jamais, je tue des innocents ...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le mode infini Empty
MessageSujet: Re: Question sur le mode infini   Question sur le mode infini Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 23:06

oui c est normal plus tu restes longtemps dans le mode infini plus ton score augmente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le mode infini Empty
MessageSujet: Re: Question sur le mode infini   Question sur le mode infini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le mode infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quizz infini
» nouvelle parmis vous
» Map mode libre
» probleme en mode libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser