Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La critique facile !

Aller en bas 
+8
Rexon59
merlo
huns
Adam
Eddie-619
Etiennex
lieutdam
iceman34300
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iceman34300
1ère Classe
1ère Classe
iceman34300


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2010

La critique facile ! Empty
MessageSujet: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:04

Bonjour je me présente, Guillaume.

Je suis agréablement surpris par les images diffusées sur le Mod FIF ou encore Massalia ou même BMPM à vrai dire il n'est pas toujours évident de nous y retrouvé dans se dédale de nom.

Je vais évidemment attiré les foudres de mes cher compagnons en malle d'agressivité :-D

je m'étonne de n'avoir aucune info concrète sur le téléchargement du fameux Mod FIF mieux encore je me surprends de voir des types aussi inventifs que talentueux dans la création de leur addons aussi bordélique sur leur forum ....

Perso je m'aventure depuis de nombreuses années sur les sites éditeurs et j'ai rarement vue un aussi gros foutoir !

"à vrai dire tu te perds dans tous les commentaires inutiles et puérils"

Autres choses ! pourquoi tous les pays d'Europe bénéficies d'un Mod " simple, beau et surtout qui MARCHE" a
alors que nous français nous sommes toujours avec une bêta qui traine encore de la patte.....
Effectivement il s'agit de beaucoup d'heure de travail ! et j'en conviens "non rémunéré" juste pour notre plus grand plaisir ! (MERCI)

d'oû ma question pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Sinon félicitations aux créateurs, nous avons la de très belle images !!!
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:07

Bonjour

dans le reglement du forum il y a écrit:
Mise en place le 03/03/09
Dans un soucis d'améliorer le forum nous avons décider que la présentation est devenu OBLIGATOIRE,

Tout les Nouveaux membres auront 24 Heures pour poster une présentation correcte, passez ce délai le compte sera supprimé automatiquement,

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Reglement

presentation
Revenir en haut Aller en bas
iceman34300
1ère Classe
1ère Classe
iceman34300


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2010

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Merci   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 4:12

Félicitation....
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:49

iceman34300 a écrit:


Autres choses ! pourquoi tous les pays d'Europe bénéficies d'un Mod " simple, beau et surtout qui MARCHE"
alors que nous français nous sommes toujours avec une bêta qui traine encore de la patte.....
Effectivement il s'agit de beaucoup d'heure de travail ! et j'en conviens "non rémunéré" juste pour notre plus grand plaisir ! (MERCI)!

Et pourquoi ci et pourquoi ça, par ce que c'est comme ça point barre... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:56

Massalia = BMPM (ou l'inverse) ^^

Chaque communauté a sa tranche d'age, et comme on le sait les pompiers attirent beaucoup de jeunes donc pas trop matures (ok on a parfois des perles, mais le père noël n'existe pas). Les messages un peu à ras les pâquerettes c'est logique.

Pour l'organisation du forum, il a toujours été comme ça il me semble.

Pour le mod français, il me semble qu'il y en avait eu un en cours mais le projet semble être tombé à l'eau. Les raisons je les connais plus ou moins Rolling Eyes

Et autant une faire une pierre deux coups. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
iceman34300
1ère Classe
1ère Classe
iceman34300


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2010

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:55

Et pourquoi ci et pourquoi ça, par ce que c'est comme ça point barre...

Exemple typique de réponse puéril et inutile, ou est l'intérêt de répondre ça ??.... ta quel age!



Merci Eddie-619 pour l'éclaircissement et pour le message de bienvenu ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Sergent Chef
Sergent Chef
Adam


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/02/2009

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:37

Salut

Je te remercie pour ton mot "bordélique" car c'est un très grand motivateur pour nous qui sont créateurs de mod, si les nouvelles sont pas grandes ou que les mods sortent pas c'est ausi à cause des gens comme toi qui pense qu'un mod se programme d'un coup sans aucunes difficultés, je donne un exemple, nous passons moi et mes collègues quasiment tous nos temps libres sur la création du mod bspp, et pourquoi ne sortons nous pas de beta ? : Tout simplement par ce que des gens comme toi le critique dans tous les sens.

Ok les allemands ont tous un mod, mais excuse moi à part certains la plupart sont vraiment pas terrible, de même si le mod fif est compliquer à télécharger, c'est par ce que je suis entrain de refaire le site car il à eu un problème (ça il suffiser de lire le sujet du mod fif).

Bref avant de dire que c'est "bordélique" lit deja les sujets sur les choses dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:38

iceman34300 a écrit:
Et pourquoi ci et pourquoi ça, par ce que c'est comme ça point barre...

Exemple typique de réponse puéril et inutile, ou est l'intérêt de répondre ça ??.... ta quel age!



Merci Eddie-619 pour l'éclaircissement et pour le message de bienvenu ! :-D

Alors sauf ton respect, tes questions gamines tournées avec habilité valent pas mieux.

iceman34300 a écrit:
"à vrai dire tu te perds dans tous les commentaires inutiles et puérils"

Alors pourquoi tu viens faire des commentaires inutiles ici ? (tu reproches ce à quoi tu contribues ici)

iceman34300 a écrit:
Autres choses ! pourquoi tous les pays d'Europe bénéficies d'un Mod " simple, beau et surtout qui MARCHE" a
alors que nous français nous sommes toujours avec une bêta qui traine encore de la patte.....

C'est comme ça CHAQUE PAYS EST UNIQUE

iceman34300 a écrit:
d'oû ma question pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Et en explicite ça donne ?


Dernière édition par lieutdam le Jeu 25 Mar 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:43

T'arrète pas de dire qu'il y aucun bon mod fr tu a qu'a t'en faire un !!

Ensuite je te rappelle une chose tout les supers mod d'aujourd'hui que ce soit le mod LA ou le Winterberg était pendant un certain temps au stade d'alpha ou de Beta !!

Pour finir je suis sur que je ne suis pas le seul a le dire que je suis prêt a attendre longtemps pour un super mods ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:50

iceman34300 a écrit:
Je vais évidemment attiré les foudres de mes cher compagnons en malle d'agressivité :-D

T'es devin Sifflote

Si tu veux, c'est pas la première fois qu'il y a un message de ton style, normal qu'il y ait des réponses aussi violentes (hein choupinet ><).

Lieutdam, je pense qu'il a voulu dire quelque chose du style "pourquoi ne pas mettre la main à la patte au lieu de se contenter du minimum syndical".
Il faut savoir que le Massalia est en évolution constante (ils cherchent du monde) et qu'aucune nouvelle n'a le droit d'être divulguée.
Pour les autres je sais pas vu que je ne m'y intéresse pas trop ^^'


Dernière édition par Eddie-619 le Jeu 25 Mar 2010 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:50

Je répond ça, car à chaque fois c'est le même débat et que vous devenez lassant à le ressortir -__-
Revenir en haut Aller en bas
merlo
E.F.V.C. Lieutenant
E.F.V.C. Lieutenant
merlo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/08/2009

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:37

Citation :
La critique facile !
Sifflote

En effet c'est assez facile de parcourir les forums d'éditeurs et d'en critiquer le fonctionnement et contenu, mais pour gérer l'un de ces forums c'est un peu plus difficile Wink

Citation :
"à vrai dire tu te perds dans tous les commentaires inutiles et puérils"

j'ai rarement vue un aussi gros foutoir

Certe ta critique est peut être fondée mais étant donné que tu ne proposes aucune solution à ce problème nous pouvons qualifier ta remarque comme une remarque inutile !
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:41

rwsam a écrit:
6 - Respecter les autres membres, modérateurs, administrateurs.

Respectez aussi les moddeurs, ils passent du temps sur leurs créations.

Si vous faites une critique (les critiques peuvent être positives ou négatives) ou une suggestion, n'oubliez pas de construire, développer, argumenter... celle-ci. Les critiques non constructives seront supprimées et l'utilisateur aura un avertissement

Alors la critique constructive elle est où ? ah mince je me suis trompé de sujet car elle n'est pas ici
Revenir en haut Aller en bas
iceman34300
1ère Classe
1ère Classe
iceman34300


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2010

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:41

Vos réactions ne m'étonne pas ! j'ai aussi félicité les concepteurs " par contre personne en parle"

La critique est facile mais constructive ! je ne doute pas un instant de votre engagement sur le projet en construction, simplement je demande un éclaircissement de la situation !

En gros faut savoir mettre de l'eau dans son vin! surtout quand le sujet revient régulièrement sur les Forums
Oui la critique est facile et non je participerais pas à la création du Mod (je me suis pas engager sur cette voie)
Ensuite je ne suis pas concepteur 3D ou 2D ou même créateur de site web !

Dans la vrai vie lorsque tu t'engage sur quelque choses apprend à le faire correctement et en respectant les gens qui vous donnes leur confiances !

Pour information j'ai parcouru les Forums et vous l'avez dit vous même "le mod ne sera pas distribué" en cause la critique des consommateurs!
tu m'étonne... vous faite bisqué les gens avec des vidéos et des superbes photo sans rien donner en retour ! alors vous attendiez a quoi ???

Nous aurions certainement un mod Jouable si les différentes équipes avait jouer le jeux en s'allient pour nous concevoir un mod bien plus raisonnable et surtout "SIMPLE" perso ça n'aurai pas était un luxe !

Question avez vous prie le temps d'écouter la communauté ??? non !!!
vous reproduisez exactement le même schémas, sans tiré des leçons

La déception entraine chez nous une réaction de défense qui est parfaitement normale, j'espère seulement que vous saurez réagir intelligemment sans m'assommes de propos injurieux ou dégradant !!

Amicalement et Merci
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:56

iceman34300 a écrit:
Vos réactions ne m'étonne pas ! j'ai aussi félicité les concepteurs " par contre personne en parle"

C'est bien, tu auras une image

iceman34300 a écrit:
Pour information j'ai parcouru les Forums et vous l'avez dit vous même "le mod ne sera pas distribué" en cause la critique des consommateurs!
tu m'étonne... vous faite bisqué les gens avec des vidéos et des superbes photo sans rien donner en retour ! alors vous attendiez a quoi ???

"C'est pas ma faute, c'est lui qui a commencé !!"

iceman34300 a écrit:
Question avez vous prie le temps d'écouter la communauté ??? non !!!
vous reproduisez exactement le même schémas, sans tiré des leçons

Et toi tu ecoutes ce qu'on te dit ?

iceman34300 a écrit:
La déception entraine chez nous une réaction de défense qui est parfaitement normale, j'espère seulement que vous saurez réagir intelligemment sans m'assommes de propos injurieux ou dégradant !!

Pauvre petite victime
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:06

iceman34300 a écrit:
je m'étonne de n'avoir aucune info concrète sur le téléchargement du fameux Mod FIF

Tu peut le télécharger , c'est déja ça ... et excuse moi mais si tu n'est pas content tu n'a cas faire comme tout les autres : tu fait ton propre mod tout seul comme un grand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Adam
Sergent Chef
Sergent Chef
Adam


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/02/2009

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:21

Lit ce message attentivement :

Si nous passons du temps à faire des mods, c'est pas pour le vendre à un public et gagner le plus de sous, si nous fabriquons des mods c'est déjà pour notre propre plaisir et ausi celui des autres, mais si nous nous allions pas c'est tout simplement par ce qu'il y à pas les mêmes véhicules partout, les même map ect ...

Il faut ce dire une chose, nous faisons un mod pour nous en priorités celons nos envies.
Revenir en haut Aller en bas
iceman34300
1ère Classe
1ère Classe
iceman34300


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2010

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:51

Je m'excuse, mais quand je regarde la réaction de Lieutdam et Rexom 95 j'ai pas l'impression d'avoir des adultes en face de moi qui comprenne l'utilité d'un Forum !


Le TITRE "la critique Facile" vous attendiez a quoi ?

j'aimerais avoir des réponses sensés et non des commentaires stupide du genre de:

"fait ton propre mod tout seul comme un grand ..."

"C'est bien, tu auras une image..."

"C'est pas ma faute, c'est lui qui a commencé ..."

Il suffit de faire le tour du forum pour constater qu'il existe une bande de joyeux luron qui se font un malin plaisir de descendre toutes personnes ayant un avis contraire aux leurs, sans qu'il soit en mesure de nous apporté de nouveaux éléments.

Autre choses Adam "Il faut se dire une chose, nous faisons un mod pour nous en priorités celons nos envies"
dans se cas pourquoi faire un site internet ? un blog, et ouvrir une communauté ? ou est votre intérêt ....

Pour le moment je constate que beaucoup d'entre vous faite les fières a bras pour pas grand choses !!!

Commençait déjà par nous donner un lien avec un mod qui marche et à ce moment la ont en reparlera :-D

Amicalement-respectueusement- MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:56

Je montre juste que même si tu es adulte à la maternelle on retrouve le même comportement:

Tu fais remarqué que tu les as felicité et te plains que l'on t'ai pas deployé le tapis rouge pour cette remarque.

Après tu rejettes ton comportement sur la faute des modeurs, tu es pleinnement responsable de tes faits et gestes donc pas la peine de faire ton "victimisé de la société" car soit disant c'est la faute des modeurs qui mettent des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:00

Bon bon bon... Ton sujet de troll a fait deux pages, t'es content ? x)

Pour un mec de 26 ans tu fais pas mal de fautes je trouve (surtout pour un directeur des ventes Rolling Eyes) :s
Nan ... pour un mec de 28 ans pardon... Rolling Eyes
La critique facile ! Img-2000103j9ei

Je suis quasiment sûr que si l'on regarde ton IP, soit tu postes à partir d'un proxy, soit c'est un double compte. Dans les deux cas tu seras banni :°

Je parie sur Dylan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Adam
Sergent Chef
Sergent Chef
Adam


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/02/2009

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:03

Pourquoi ouvrir un site ?

Fait gaffe tu te contredis, tu trouve que le forum est mal organisé car les moddeurs expliques pas grand chose ?
Alors pourquoi critiquer notre site ?, car si ont à un site c'est pour faire partager notre travail, même si le mod est fait celons nos envies, il peut plaire à beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:20

Les mods francais sont en marches et ils avancent !! Comme je te disais les mods du style LA ou le Winterberg se sont pas faits en 1 jours ni 2, ni 3 mais bon apparement tu comprend pas qu'il faut savoir PATIENTER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Adjudant
Adjudant
dhl


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:33

bon je vais t expliquer plein de mod sorte actuellement le mod france le mod fif et le bspp en cour de construction je soutient les modeur dans leur boulot je comprend ta remarque c est vrai que c est des beta mais au moin il nous donne quelque chose de concret patiente un bon mod va sortit mais il faut attendre si tu veux eventullement je peut te faire quelque skin
Revenir en haut Aller en bas
iceman34300
1ère Classe
1ère Classe
iceman34300


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2010

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:34

Pour répondre a ta question eddie-619 je vais pas mettre ma vrai date de naissance sur un site ! ça me semble logique !!

Ensuite pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique (autant dire que ça me prend beaucoup d'effort pour ne pas en faire)


Ensuite la discutions est vraiment stérile !
je ne m'attarde pas plus longtemps avec vous, vous avez toujours le dernier mot !

Par contre pour vendre du vent ! " pour ça vous êtes les meilleurs"


Youpi
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:36

iceman34300 a écrit:
Par contre pour vendre du vent ! " pour ça vous êtes les meilleurs" Youpi

Ba on est ravis, d'autant plus que c'est pas notre metier donc arriver à ça Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La critique facile ! Empty
MessageSujet: Re: La critique facile !   La critique facile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La critique facile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser