Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?

Aller en bas 
+6
jerome90
oggy
merlo
huns
jojo60
CLONE78-FR
10 participants

Pour ou contre un jeux de guerre basé sur la guerre en Irak, tiré de fait réel?
Pour
[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Vote_l1065%[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Vote_r10
 65% [ 17 ]
Contre
[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Vote_l1019%[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Vote_r10
 19% [ 5 ]
Falurat quoi??? Oh et puis je m'en fiche complètement...
[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Vote_l1015%[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Vote_r10
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:14

Hey tous le monde,

Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais l'année dernière, le studio américains, Atomic Games avait annoncé le jeux "Six days in fallujah", ce jeu sera basé sur la grande bataille mené par l'armée US et ses alliés qui c'est déroulé en 2004, le jeu sera superviser et témoigné par des vétéran du corps des marines des État Unis qui était la-bas.

Alors, pour ou contre un jeux de guerre basé sur des faits réel proche d'aujourd'hui et toujours d'actualité?

De mon avis, POUR, je trouve qu'un jeux vidéo est largement diffèrent de la réalité, pourquoi aurions nous le droit de faire des films, et pas des jeux basé sur des fait réel et proche d'aujourd'hui. Pourquoi faire un jeu sur le Vietnam, et interdire sur l'Irak. Moi je trouve ca stupide de polémiqué la dessus mais par contre le commentaire du producteur ma quand même mis les boules :

"Une des premières scènes du jeu vous met face à face avec un homme non armé. La décision de l'éliminer ou non vous appartiendra"

Ça par contre je trouve ca un peu immorale comme choix, mais bon...

Lien du sujet

A vous de vous exprimez.


Source:
@Jeuxvidéo.fr
@Jeuxvidéo.com
@IGN.com
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:39

Pour aussi. Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:41

Pour des films on étaient fait sur cette guerre alors pourquoi pas un jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
merlo
E.F.V.C. Lieutenant
E.F.V.C. Lieutenant
merlo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/08/2009

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:59

Pour, ça ne serait pas le premier jeu video en rapport avec une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:07

rien qu'a voir la serie des moh
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Caporal Chef
Caporal Chef
oggy


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2006

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:21

Je ne comprends pas bien, il y a bien eu "joint task force", ou encore "warfare" par exemple qui se situent en Afghanistan, Somalie etc...
Revenir en haut Aller en bas
merlo
E.F.V.C. Lieutenant
E.F.V.C. Lieutenant
merlo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/08/2009

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:43

C'est sur que call of duty warfare est comme même inspiré de la guerre en IRAk, mais ils nous le disent pas vraiment on le devine...
Revenir en haut Aller en bas
jerome90
Banni du Forum !
Banni du Forum !
jerome90


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Franche-Comté 90
Date d'inscription : 22/11/2009

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:52

Salut a tous


Moi je joue a sa et c'est pas mal





[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Loader27
Revenir en haut Aller en bas
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.
robin


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/03/2009

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:02

Je suis pour, si en plus c'est réaliste,
Bien qu'ayant entendu parler de la polémique autour de ce jeu,et notamment de la bataille de Fallujah, je reste pour, un jeu est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:27

Moi aussi je suis pour, comme la dis robin, un jeu reste un jeu.

Euh Jerome tu joue a battlefield bad compagny 2 (la démo) car pour le jeux il ne sort que demain alors annoyed
Revenir en haut Aller en bas
jerome90
Banni du Forum !
Banni du Forum !
jerome90


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Franche-Comté 90
Date d'inscription : 22/11/2009

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:29

Very Happy Non le vrais de 14 Go le logiciel si tu veux savoir en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:33

Non te fatigue pas, je me l'achèterai demain
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:49

merlo a écrit:
C'est sur que call of duty warfare est comme même inspiré de la guerre en IRAk, mais ils nous le disent pas vraiment on le devine...

Non c'est plus la guerre en Afghanistan. Pas oublier la présence Américaine aussi la bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
Invité
Invité




[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:02

Alucard a écrit:
merlo a écrit:
C'est sur que call of duty warfare est comme même inspiré de la guerre en IRAk, mais ils nous le disent pas vraiment on le devine...

Non c'est plus la guerre en Afghanistan. Pas oublier la présence Américaine aussi la bas !

Et faut pas oublier la présence française aussi HAppy
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:03

Franchement je vois pas du tout pourquoi ce jeux fait polémique. Si c'est pour cette histoire de personnage au début qu'on choisit de tuer ou pas. Il suffit de regarder la série des GTA on tue des dizaines de personnes par minute voir plus et des innocents la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:24

C'est par respect envers les soldats américain envoyé la bas Huns
Par exemple Obama a interdit de filmé les cerceuil de soldats tu vois
C'est par respect, malheureusement pas tout le monde ne l'a ni ne s'en rends comte.
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:26

Je suis d'accord avec toi il faut respecter les soldats qui sont la bas depuis un an voir plus pour certain mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce jeux fait polémique alors qu'il y a eu déjà des dizaines de jeux sur les guerres . Tu prend la série des Moh ces jeux retrace diverse batailles de la seconde guerre mondiale que ce soit sur le front de l'Europe ou de l'Asie mais pourtant ces jeux ne font pas polémiques pareille pour les call of duty.
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:13

La polémique n'est pas sur le jeux, il est surtout sur le faite de faire ou pas cette guerre lol

Donc cette "polémique" (mot tant aimé par les con de journaleux Français) fait ressortir cette guerre. Puis ils n'ont pas envie que leurs soldats s'amusent a jouer a la guerre quand ils sont eux même a Falujah
Ensuite "polemique" ou pas, on se souvient que GTA quand il est sortis c'était la mouise aussi lol et pourtant on y joue tous
Donc sa permet de faire de la pub gratos
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:39

c'est vrai que GTA quand c'est sortie ... De toute façon polémique ou pas le jeux va sortir et dans un an (si il est bien) il sera dans notre lecteur de PC ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:47

Battlefield 2 est un peu basé sur ça je trouve ("gentils" ricains et méchants iraniens et camarguais (xDD))

Pourquoi pas... On a déjà vu sur la 2nd GM, sur la 1ère, sur les guerres Napoléoniennes... Par contre, il va beaucoup faire parler de lui ce jeu...

Avis perso : ça pue la daube commerciale


EDIT : J'm'en fiche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:16

"Les gentils Ricains"

Suffit de reprendre Comand & Conquer Generals pour ca aussi.

USA - Chine - Global Liberation Army
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:40

ayant le jeu je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?   [Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Un jeux de guerre basé sur des faits réel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le p'tit sondage du mois] A quel(s) genre(s) de jeux ?
» Nouveau jeu : la guerre des images
» [Le p'tit sondage du mois] Musique et bande son d'un jeu.
» [ Sondage] Grippe H1-N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser