Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mission de la bombe au cinema

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de la bombe au cinema Empty
MessageSujet: mission de la bombe au cinema   mission de la bombe au cinema Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:12

est ce que i ya un moyen d'enlevée la bombe et la démorcé ailleur pour éviter le pir je sais qund la démorce avec les technicien
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

mission de la bombe au cinema Empty
MessageSujet: Re: mission de la bombe au cinema   mission de la bombe au cinema Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:42

La bombe explose d'un façon une d'une autre, temps que tu n'as pas mis ton technicien pour la désamorcer elle explosera pas, la bombe a un rayon assez important, évacue et éloigne bien tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




mission de la bombe au cinema Empty
MessageSujet: missin de la bombe au cinema   mission de la bombe au cinema Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 0:48

avec le technicien elle explose
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

mission de la bombe au cinema Empty
MessageSujet: Re: mission de la bombe au cinema   mission de la bombe au cinema Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 11:47

C'est normal, elle explosera, c'est pour sa que je te dit de prendre ton temps pour bien évacue er éloigné les gens, apres tu envoie ton technicien, un moment il va dire que c'est trop tard, tu le sort vite fait, et apres tu éteint le feux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




mission de la bombe au cinema Empty
MessageSujet: Mission du crach d'avion   mission de la bombe au cinema Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 0:28

est ce que il y'a quelqu'un sous la tente celle dans l'ile est ce que il y'a un truc pour ralentir le temps de sauvetage à chaque fois je n'arrive pas à la finir est ce que il y'a un ou deux missilles dans l'eau et les personnes à sauver combien sont il merci
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

mission de la bombe au cinema Empty
MessageSujet: Re: mission de la bombe au cinema   mission de la bombe au cinema Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 12:16

Tu confond de mission là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




mission de la bombe au cinema Empty
MessageSujet: mission crach de l'avion   mission de la bombe au cinema Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 4:36

[je n'ai pas pu arreté le feu j'ai utulisé six tank pompier 4 canon à eau et l'avion et le feu avance toujours ensuite échec mission Boulet Question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de la bombe au cinema Empty
MessageSujet: Re: mission de la bombe au cinema   mission de la bombe au cinema Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 18:34

lol! n est pas peur de faire venir plusieur renforts. De plus place les camions par deux ou trois avec des pompiers munis un extincteur à plusieurs endroit de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de la bombe au cinema Empty
MessageSujet: Re: mission de la bombe au cinema   mission de la bombe au cinema Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:35

Moi j'ai aussi un probleme ac cette mission. Je fait tout évacuer, jétabli un périmetre de sécurité é tt, mé technicien vienne é je lé évacue apré é o moment d'exploser, mon jeu plante et sa me remene sous window. Cé koi le probleme? aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de la bombe au cinema Empty
MessageSujet: Re: mission de la bombe au cinema   mission de la bombe au cinema Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:41

moi ca me le faisais avant, pour moi c est qu il y avait trop de victimes d un coup, élargie ton périmetre de sécurité.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de la bombe au cinema Empty
MessageSujet: Re: mission de la bombe au cinema   mission de la bombe au cinema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de la bombe au cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide sur la mission du port mission 10
» bombe
» Poseur de bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser