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CAMILLE
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CAMILLE


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MessageSujet: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:59

Salut,

suite a une mauvaise manip', je ne retrouve plu mon fichier em4.cfg

Quelqu'un pourrait -il me l'envoyer ?

Merci de votre aide.
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keke74110
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MessageSujet: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:03

Salut, je te l'envoie.
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keke74110
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MessageSujet: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:59

Salut,
Peux-tu me filer une adresse e-mail à laquelle je peux te l'envoyer??
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The_death
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The_death


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MessageSujet: Re: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:37

Y'a plus simple ^^:

Code:
<?xml version="1.0" ?>
<config>
    <var name="a_2dvolume" value="0.5" />
    <var name="a_3dvolume" value="1." />
    <var name="a_mixbitrate" value="16" />
    <var name="a_mixchannels" value="2" />
    <var name="a_mixfrequency" value="22050" />
    <var name="a_musicvolume" value="0.20000000298023224" />
    <var name="a_videovolume" value="1." />
    <var name="as_speedadaption" value="1" />
    <var name="cam_collisions" value="0" />
    <var name="cam_inertia" value="0" />
    <var name="cl_gameport" value="59331" />
    <var name="cl_mcastgroups" value="224.0.1.0:12345,224.0.2.1:54321" />
    <var name="e4_ambientsound" value="1" />
    <var name="e4_animtranstime" value="0.25" />
    <var name="e4_atishadowscale" value="0.40000000596046448" />
    <var name="e4_autosave_filepath" value="mod:/Maps/autosave.e4m" />
    <var name="e4_bandwidthadaptionmethod" value="1" />
    <var name="e4_blackbar_fadetime" value="3." />
    <var name="e4_blackbar_height" value="128." />
    <var name="e4_bloom" value="0" />
    <var name="e4_chatcolor0" value="ff8080" />
    <var name="e4_chatcolor1" value="80ff80" />
    <var name="e4_chatcolor2" value="8080ff" />
    <var name="e4_chatcolor3" value="dbc965" />
    <var name="e4_dbgpbuffer" value="0" />
    <var name="e4_defaultbasepos_x" value="219." />
    <var name="e4_defaultbasepos_y" value="70." />
    <var name="e4_depthfill" value="1" />
    <var name="e4_detaillevel" value="2" />
    <var name="e4_difficulty" value="0" />
    <var name="e4_doocclusion" value="0" />
    <var name="e4_fakeshadow" value="0" />
    <var name="e4_firststart" value="0" />
    <var name="e4_footprints" value="1" />
    <var name="e4_footprinttime" value="20" />
    <var name="e4_gamma" value="1.0472973585128784" />
    <var name="e4_highlightnewvehicles" value="0" />
    <var name="e4_lightfactor" value="1." />
    <var name="e4_make_screenshot" value="1" />
    <var name="e4_matchmakingmode" value="1" />
    <var name="e4_maxcampitch" value="74." />
    <var name="e4_maxcamz" value="9999" />
    <var name="e4_maxvideotextures" value="4" />
    <var name="e4_mbfastcopy" value="1" />
    <var name="e4_mincampitch" value="47." />
    <var name="e4_mincamz" value="100." />
    <var name="e4_minfiretemp" value="-30000." />
    <var name="e4_moviefps" value="20." />
    <var name="e4_moviepath" value="base:" />
    <var name="e4_mptimeout" value="15." />
    <var name="e4_particledetail" value="2" />
    <var name="e4_playername" value="" />
    <var name="e4_scrollspeed" value="1." />
    <var name="e4_shadow" value="1" />
    <var name="e4_shadow_fading" value="1" />
    <var name="e4_shadow_object" value="56" />
    <var name="e4_shadow_terrain" value="145" />
    <var name="e4_shadowdist" value="10000" />
    <var name="e4_shadowheight" value="50000" />
    <var name="e4_shadowupdate" value="1" />
    <var name="e4_sharpshooter_idletime" value="2." />
    <var name="e4_shooter_idletime" value="1." />
    <var name="e4_shooter_power" value="200." />
    <var name="e4_shooter_range" value="750." />
    <var name="e4_shooter_spread" value="9." />
    <var name="e4_showcampos" value="0" />
    <var name="e4_showobjnames" value="0" />
    <var name="e4_smoothdistance" value="150." />
    <var name="e4_smoothmovement" value="1" />
    <var name="e4_sun" value="1" />
    <var name="e4_sunheight" value="20000" />
    <var name="e4_sunrise" value="5." />
    <var name="e4_sunrise_duration" value="3." />
    <var name="e4_sunset" value="21." />
    <var name="e4_sunset_duration" value="2." />
    <var name="e4_sunx" value="28000" />
    <var name="e4_suny" value="20000" />
    <var name="e4_sunz" value="3000" />
    <var name="e4_tagmarker" value="Objects/Misc/3dcursor.e3p" />
    <var name="e4_texcompr" value="1" />
    <var name="e4_tutorialenabled" value="0" />
    <var name="e4_undomemory" value="32768" />
    <var name="e4_use_zbr" value="1" />
    <var name="e4_voiceenabled" value="1" />
    <var name="e4_voicevolume" value="-1." />
    <var name="editor_innerborderdist" value="500." />
    <var name="fs_basepath" value="Data/" />
    <var name="fs_langpath" value="lang/" />
    <var name="fs_logfile" value="logfile.txt" />
    <var name="fs_modpath" value="mods/" />
    <var name="fs_nomissingmsg" value=".v3s" />
    <var name="fs_savepath" value="base:/save" />
    <var name="fs_sshotpath" value="base:Screenshots\" />
    <var name="fx_bloomBias" value="0.20000000298023224" />
    <var name="fx_bloomExp" value="5.0000004768371582" />
    <var name="fx_bloomOffset" value="1.1999999284744263" />
    <var name="fx_bloomPasses" value="1" />
    <var name="fx_bloomScale" value="0.20000000298023224" />
    <var name="game_server_port" value="58282" />
    <var name="in_viewsmoothing" value="0.10000000149011612" />
    <var name="master_server_addr" value="81.3.59.192" />
    <var name="master_server_port" value="54321" />
    <var name="match_making_port" value="12345" />
    <var name="p_showfps" value="0" />
    <var name="p_showtricount" value="0" />
    <var name="ph_angdamp" value="0.25" />
    <var name="ph_debug" value="0" />
    <var name="ph_defaultfriction" value="300." />
    <var name="ph_defaultrollingfriction" value="5." />
    <var name="ph_drawbbs" value="1" />
    <var name="ph_gravity" value="-9.81" />
    <var name="ph_lindamp" value="0.25" />
    <var name="ph_maxsteps" value="4" />
    <var name="ph_rbmobnet_masshigh" value="2." />
    <var name="ph_rbmobnet_masslow" value="0.3" />
    <var name="ph_rbmobnet_priohigh" value="5" />
    <var name="ph_rbmobnet_priolow" value="1" />
    <var name="ph_stepsize" value="0.03" />
    <var name="pl_pushstrength" value="25." />
    <var name="r_clearscreen" value="1" />
    <var name="r_clipfar" value="32000" />
    <var name="r_clipnear" value="100" />
    <var name="r_colorbits" value="32" />
    <var name="r_cs_collisionaccuracy" value="2" />
    <var name="r_cs_detail" value="2" />
    <var name="r_cs_enabled" value="0" />
    <var name="r_cs_lightingdetail" value="2" />
    <var name="r_cs_morphing" value="0" />
    <var name="r_debug" value="0" />
    <var name="r_depthbits" value="24" />
    <var name="r_ds_alpha_treshold" value="0.60000002384185791" />
    <var name="r_ds_centerx" value="0.5" />
    <var name="r_ds_centery" value="0.5" />
    <var name="r_ds_far" value="12000" />
    <var name="r_ds_fovscale" value="1" />
    <var name="r_ds_near" value="6000" />
    <var name="r_ds_nearoffset" value="0." />
    <var name="r_ds_size" value="1024" />
    <var name="r_ds_zoffs" value="2" />
    <var name="r_ds_zscale" value="4" />
    <var name="r_fov" value="350" />
    <var name="r_fullscreen" value="1" />
    <var name="r_geomem_loc" value="2" />
    <var name="r_geomem_size" value="16" />
    <var name="r_hf_collisionaccuracy" value="3" />
    <var name="r_hf_detail" value="3" />
    <var name="r_hf_uselod" value="1" />
    <var name="r_hwocclusion" value="0" />
    <var name="r_light_specdetail" value="0" />
    <var name="r_light_specular" value="0" />
    <var name="r_light_volumetric" value="0" />
    <var name="r_modellight_detail" value="1" />
    <var name="r_modellight_perpixel" value="0" />
    <var name="r_obj_detail" value="4" />
    <var name="r_obj_selfshadowing" value="1" />
    <var name="r_obj_shadowing" value="1" />
    <var name="r_obj_shadows" value="1" />
    <var name="r_particlebounce" value="0.3" />
    <var name="r_shader_exclusion" value="" />
    <var name="r_stencil" value="0" />
    <var name="r_tex_anisotropic" value="1." />
    <var name="r_tex_bits" value="32" />
    <var name="r_tex_compression" value="1" />
    <var name="r_tex_detail" value="2" />
    <var name="r_tex_filter" value="1" />
    <var name="r_tex_mipbias" value="-0.5" />
    <var name="r_usevbo" value="1" />
    <var name="r_world_shadows" value="0" />
    <var name="r_worldlight_perpixel" value="0" />
    <var name="r_xres" value="1920" />
    <var name="r_yres" value="1080" />
    <var name="s_debug" value="0" />
    <var name="s_debuglevel" value="0" />
    <var name="s_guikey" value="Keyboard0.Pause" />
    <var name="s_language" value="fr" />
    <var name="s_lastDefaultSuccessVideo" value="Unnamed" />
    <var name="s_mousespeed" value="60" />
    <var name="s_sshotkey" value="Keyboard0.PrintScreen" />
    <var name="s_startupconsole" value="0" />
    <var name="s_visionlog" value="1" />
    <var name="soundMaxDistance" value="6000." />
    <var name="ui_hardwarecursor" value="0" />
    <var name="ui_novideostream" value="0" />
    <var name="ui_showvehicleaddinfo" value="1" />
    <var name="ui_tooltipfadetime" value="1." />
    <var name="ui_tooltips" value="1" />
</config>
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MessageSujet: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:21

Ok
Sniper Mais surtout précise:

1- Ouvrir le bloc note
2- Copier le texte dans le fichier ouvert du bloc note
3- Aller dans ficher, enregistrer sous, effacer ce qui est déjà écrit, et écrir EM4.CFG
4- Enregistrer le fichier dans c\programe files\sixteen toons entertainment\emergency 4

Si tu précise pas, ton message ne sert à rien!! Directeur
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The_death
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MessageSujet: Re: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:39

Oui mais bon, faut préciser aussi que c'est encoder en UCS-2 Little Endian et que la résolution est en 1920*1080, donc à modifier, ainsi que l'angle de vue, ce qui risque de pertuber le joueur. Mais bon, flemme de dire comment faire tout sa ^^ (sa va, on s'en est chargé à ma place Smile )
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MessageSujet: Re: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:40

Salut,

Désole pour le retard et merci de votre aide.

D'ailleurs tout marche nikel. Merci, votre explication nikel et astuce parfaite.
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MessageSujet: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:39

The_death:
ok ne t'inquiète pas, je pense bien que tu en avait la flemme mort de rire

Camille:
Pas grave pour le retard. Tu as réussit??
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MessageSujet: Re: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:00

Non marche plus le jeu ne se lance plus.

Et le Fichier CFG s'ouvre automatiquement en boc notes et non plus en "Fichier" come l'origine.
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MessageSujet: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:54

a ok ok
voila ce que tu vas faire:
1- ouvrir un nouveau fichier bloc note
2- copier :
<?xml version="1.0" ?>
<config>
<var name="a_2dvolume" value="0.5" />
<var name="a_3dvolume" value="1." />
<var name="a_mixbitrate" value="16" />
<var name="a_mixchannels" value="2" />
<var name="a_mixfrequency" value="22050" />
<var name="a_musicvolume" value="0.20000000298023224" />
<var name="a_videovolume" value="1." />
<var name="as_speedadaption" value="1" />
<var name="cam_collisions" value="0" />
<var name="cam_inertia" value="0" />
<var name="cl_gameport" value="59331" />
<var name="cl_mcastgroups" value="224.0.1.0:12345,224.0.2.1:54321" />
<var name="e4_ambientsound" value="1" />
<var name="e4_animtranstime" value="0.25" />
<var name="e4_atishadowscale" value="0.40000000596046448" />
<var name="e4_autosave_filepath" value="mod:/Maps/autosave.e4m" />
<var name="e4_bandwidthadaptionmethod" value="1" />
<var name="e4_blackbar_fadetime" value="3." />
<var name="e4_blackbar_height" value="128." />
<var name="e4_bloom" value="1" />
<var name="e4_chatcolor0" value="ff8080" />
<var name="e4_chatcolor1" value="80ff80" />
<var name="e4_chatcolor2" value="8080ff" />
<var name="e4_chatcolor3" value="dbc965" />
<var name="e4_dbgpbuffer" value="0" />
<var name="e4_defaultbasepos_x" value="219." />
<var name="e4_defaultbasepos_y" value="70." />
<var name="e4_depthfill" value="1" />
<var name="e4_detaillevel" value="2" />
<var name="e4_difficulty" value="1" />
<var name="e4_doocclusion" value="0" />
<var name="e4_fakeshadow" value="0" />
<var name="e4_firststart" value="0" />
<var name="e4_footprints" value="1" />
<var name="e4_footprinttime" value="20" />
<var name="e4_gamma" value="1.0472973585128784" />
<var name="e4_highlightnewvehicles" value="0" />
<var name="e4_lightfactor" value="1." />
<var name="e4_make_screenshot" value="1" />
<var name="e4_matchmakingmode" value="1" />
<var name="e4_maxcampitch" value="74." />
<var name="e4_maxcamz" value="2850" />
<var name="e4_maxvideotextures" value="4" />
<var name="e4_mbfastcopy" value="0" />
<var name="e4_mincampitch" value="47." />
<var name="e4_mincamz" value="1400." />
<var name="e4_minfiretemp" value="-30000." />
<var name="e4_moviefps" value="20." />
<var name="e4_moviepath" value="base:" />
<var name="e4_mptimeout" value="15." />
<var name="e4_particledetail" value="2" />
<var name="e4_playername" value="" />
<var name="e4_scrollspeed" value="1." />
<var name="e4_shadow" value="1" />
<var name="e4_shadow_fading" value="1" />
<var name="e4_shadow_object" value="56" />
<var name="e4_shadow_terrain" value="145" />
<var name="e4_shadowdist" value="10000" />
<var name="e4_shadowheight" value="50000" />
<var name="e4_shadowupdate" value="1" />
<var name="e4_sharpshooter_idletime" value="2." />
<var name="e4_shooter_idletime" value="1." />
<var name="e4_shooter_power" value="200." />
<var name="e4_shooter_range" value="750." />
<var name="e4_shooter_spread" value="9." />
<var name="e4_showcampos" value="0" />
<var name="e4_showobjnames" value="0" />
<var name="e4_smoothdistance" value="150." />
<var name="e4_smoothmovement" value="1" />
<var name="e4_sun" value="1" />
<var name="e4_sunheight" value="20000" />
<var name="e4_sunrise" value="5." />
<var name="e4_sunrise_duration" value="3." />
<var name="e4_sunset" value="21." />
<var name="e4_sunset_duration" value="2." />
<var name="e4_sunx" value="28000" />
<var name="e4_suny" value="20000" />
<var name="e4_sunz" value="3000" />
<var name="e4_tagmarker" value="Objects/Misc/3dcursor.e3p" />
<var name="e4_texcompr" value="1" />
<var name="e4_tutorialenabled" value="1" />
<var name="e4_undomemory" value="32768" />
<var name="e4_use_zbr" value="1" />
<var name="e4_voiceenabled" value="1" />
<var name="e4_voicevolume" value="-1." />
<var name="editor_innerborderdist" value="500." />
<var name="fs_basepath" value="Data/" />
<var name="fs_langpath" value="lang/" />
<var name="fs_logfile" value="logfile.txt" />
<var name="fs_modpath" value="mods/" />
<var name="fs_nomissingmsg" value=".v3s" />
<var name="fs_savepath" value="base:/save" />
<var name="fs_sshotpath" value="base:Screenshots\" />
<var name="fx_bloomBias" value="0.20000000298023224" />
<var name="fx_bloomExp" value="5.0000004768371582" />
<var name="fx_bloomOffset" value="1.1999999284744263" />
<var name="fx_bloomPasses" value="1" />
<var name="fx_bloomScale" value="0.20000000298023224" />
<var name="game_server_port" value="58282" />
<var name="in_viewsmoothing" value="0.10000000149011612" />
<var name="master_server_addr" value="81.3.59.192" />
<var name="master_server_port" value="54321" />
<var name="match_making_port" value="12345" />
<var name="p_showfps" value="0" />
<var name="p_showtricount" value="0" />
<var name="ph_angdamp" value="0.25" />
<var name="ph_debug" value="0" />
<var name="ph_defaultfriction" value="300." />
<var name="ph_defaultrollingfriction" value="5." />
<var name="ph_drawbbs" value="1" />
<var name="ph_gravity" value="-9.81" />
<var name="ph_lindamp" value="0.25" />
<var name="ph_maxsteps" value="4" />
<var name="ph_rbmobnet_masshigh" value="2." />
<var name="ph_rbmobnet_masslow" value="0.3" />
<var name="ph_rbmobnet_priohigh" value="5" />
<var name="ph_rbmobnet_priolow" value="1" />
<var name="ph_stepsize" value="0.03" />
<var name="pl_pushstrength" value="25." />
<var name="r_clearscreen" value="1" />
<var name="r_clipfar" value="32000" />
<var name="r_clipnear" value="100" />
<var name="r_colorbits" value="32" />
<var name="r_cs_collisionaccuracy" value="2" />
<var name="r_cs_detail" value="2" />
<var name="r_cs_enabled" value="0" />
<var name="r_cs_lightingdetail" value="2" />
<var name="r_cs_morphing" value="0" />
<var name="r_debug" value="0" />
<var name="r_depthbits" value="24" />
<var name="r_ds_alpha_treshold" value="0.60000002384185791" />
<var name="r_ds_centerx" value="0.5" />
<var name="r_ds_centery" value="0.5" />
<var name="r_ds_far" value="12000" />
<var name="r_ds_fovscale" value="1" />
<var name="r_ds_near" value="6000" />
<var name="r_ds_nearoffset" value="0." />
<var name="r_ds_size" value="1024" />
<var name="r_ds_zoffs" value="2" />
<var name="r_ds_zscale" value="4" />
<var name="r_fov" value="350" />
<var name="r_fullscreen" value="1" />
<var name="r_geomem_loc" value="2" />
<var name="r_geomem_size" value="16" />
<var name="r_hf_collisionaccuracy" value="3" />
<var name="r_hf_detail" value="3" />
<var name="r_hf_uselod" value="1" />
<var name="r_hwocclusion" value="0" />
<var name="r_light_specdetail" value="0" />
<var name="r_light_specular" value="0" />
<var name="r_light_volumetric" value="0" />
<var name="r_modellight_detail" value="1" />
<var name="r_modellight_perpixel" value="0" />
<var name="r_obj_detail" value="4" />
<var name="r_obj_selfshadowing" value="1" />
<var name="r_obj_shadowing" value="1" />
<var name="r_obj_shadows" value="1" />
<var name="r_particlebounce" value="0.3" />
<var name="r_shader_exclusion" value="" />
<var name="r_stencil" value="0" />
<var name="r_tex_anisotropic" value="1." />
<var name="r_tex_bits" value="32" />
<var name="r_tex_compression" value="1" />
<var name="r_tex_detail" value="2" />
<var name="r_tex_filter" value="1" />
<var name="r_tex_mipbias" value="-0.5" />
<var name="r_usevbo" value="1" />
<var name="r_world_shadows" value="0" />
<var name="r_worldlight_perpixel" value="0" />
<var name="r_xres" value="1024" />
<var name="r_yres" value="768" />
<var name="s_debug" value="0" />
<var name="s_debuglevel" value="0" />
<var name="s_guikey" value="Keyboard0.Pause" />
<var name="s_language" value="fr" />
<var name="s_lastDefaultSuccessVideo" value="Unnamed" />
<var name="s_mousespeed" value="60" />
<var name="s_sshotkey" value="Keyboard0.PrintScreen" />
<var name="s_startupconsole" value="0" />
<var name="s_visionlog" value="1" />
<var name="soundMaxDistance" value="6000." />
<var name="ui_hardwarecursor" value="0" />
<var name="ui_novideostream" value="0" />
<var name="ui_showvehicleaddinfo" value="1" />
<var name="ui_tooltipfadetime" value="1." />
<var name="ui_tooltips" value="1" />
</config>

dans ce fichier
3- fichier, enregistrer sous
4- nomer le fichier a enregistrer EM4.CFG et enlevé le .txt qui ce met tout seul!!!


Courage
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MessageSujet: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:55

a aussi, avant chaque
<var ...
il faut mettre un espace avec la touche des deux flèches a gauche du clavier
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MessageSujet: Re: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:08

keke74110 a écrit:
a aussi, avant chaque
<var ...
il faut mettre un espace avec la touche des deux flèches a gauche du clavier


Tu parles de la touche Tabulation ?
Fichier EM4.CFG Touche_Tabulation ?
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MessageSujet: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:09

oui, dsl j'ai u un troue de mémoire pour dire son nom a la touche lol
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MessageSujet: Re: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:10

Fais attention a ton écriture hein Wink
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MessageSujet: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:11

ouais, lol
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MessageSujet: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:08

ça fonctionne???
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MessageSujet: Re: Fichier EM4.CFG   Fichier EM4.CFG Icon_minitime

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