Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création de serveur impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph31
E.F.V.C. Cyno
E.F.V.C. Cyno
Steph31


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Création de serveur impossible Empty
MessageSujet: Création de serveur impossible   Création de serveur impossible Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 5:19

Bonsoir, alors voilà tout à l'heure avec un amis à moi, on a eu l'envie de ce faire un petit Emergency 4 online, j'ai donc tenter de crée un serveur, mais sa n'a pas marché, il m'a dit qu'il ne l'aperçevais pas dans la liste, juste après, lui il en crée un, et nikel, on peut s'y connecter, mais moi je ne voit pas d'où vient ce problème, surtout qu'en plus j'ai réassayer après mais toujours pareil .
Auriez vous une explication ?
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
evans
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
evans


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2008

Création de serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur impossible   Création de serveur impossible Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:04

Deux possibilité pour moi :
-Pare feu windows qui le bloque (la plus probabble pour moi)
-Port du routeur à configurer http://emergency-3.forumgaming.fr/multijoueurs-f23/tutorial-de-configuration-des-ports-multijoueurs-t625.htm
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Création de serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur impossible   Création de serveur impossible Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:04

Salut,

Il faut tout simplement ouvrir tes ports : link Tutorial de configuration des ports multijoueurs.

Note aussi que tes logiciels de protections installé en local (antivirus, parefeu,etc..) devront peut être configuré aussi.

PS : Grilled par evans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
evans
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
evans


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2008

Création de serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur impossible   Création de serveur impossible Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:14

Faut se lever plus tôt The_death ^^

je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Steph31
E.F.V.C. Cyno
E.F.V.C. Cyno
Steph31


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Création de serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur impossible   Création de serveur impossible Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:18

Merci, mais sa va faire pratiquement 2 heures que je cherche sur le net, et rien, je n'arrive pas à trouver l'endroit pour configurer son routeur, je suis pourtant bien aller sur le site de Free, je fait bien ce qu'ils me disent pour la configuration mais, je n'ai vu aucun icone correspondant à ce qu'ils disent, et pourtant sa fait un petit moment que je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Steph31
E.F.V.C. Cyno
E.F.V.C. Cyno
Steph31


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Création de serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur impossible   Création de serveur impossible Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:10

Je suis désolé du doubles postes, mais voilà, j'ai trouvé où l'ont peut configurer son routeur, j'ai tenté mais en vain, sa ne marche pas, je pense que certaines personnes ont réussis à le faire ici, votre aide me serais grande, j'en ai vraiment besoin sinon je peut très rarement joué en ligne, oui les français sont mal acceptés, même si ont parle anglais ils nous cernent ...
Je suis prêt à vous inviter via MSN voir Teamwier, j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas, mais je n'arrive pas à voir, et pourtant, je peut vous dire que j'ai même demandé sur le forum de la freebox, m'enfin ...
Voilà j'espère enormement que certains pourront me venir en aide, sinon c'est très rare les parties online sur Emergency 4 ...

Merci à vous d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
evans
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
evans


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2008

Création de serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur impossible   Création de serveur impossible Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:56

Moi aussi j'ai une freebox, et je n'ai pas eu besoin de la configurer.
Vérifies bien qu'auncun pare-feu (windows,anti-virus,.......) ne bloque l'accès internet à Emergency4. Et c'est vrai que les Français sont assez mal vue dans les jeux sur internet Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
Steph31
E.F.V.C. Cyno
E.F.V.C. Cyno
Steph31


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Création de serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur impossible   Création de serveur impossible Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:18

Je vient de désactiver le Pare Feux windows, mais toujours rien, toujours cette esperance d'aperçevoir un joueur se connecté sur le serveur sans réponse ...
Est-tu bien sûr de rien n'avoir toucher pour crée ton serveur, et que les joueurs puissent y'acceder ?
Revenir en haut Aller en bas
evans
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
evans


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2008

Création de serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur impossible   Création de serveur impossible Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:28

Il y a aussi une autre possibilité ,et la on peut rien faire, le serveur général est peut-être down. La seul solution consiste à utiliser Hamachi. Et pour la configuration de la freebox, je ne m'y connaît pas trop vu que c'est mon père qui l'a installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de serveur impossible Empty
MessageSujet: Re: Création de serveur impossible   Création de serveur impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de serveur impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gta 4 Installation de mod impossible
» Impossible d'installer les mods
» impossible de charger mes sauvegardes
» multi los angeles mod 1.9 impossible
» Impossible de rejoindre/trouver partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Multijoueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser