Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ?

Aller en bas 

Souhaitez-vous qu'une nouvelle bannière soit créée ?
Oui
Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Vote_l1083%Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Vote_r10
 83% [ 5 ]
Non
Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Vote_l1017%Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Vote_r10
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ?   Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 0:16

Salut !
Pour que le forum plaise à tout le monde, j'aimerais savoir si oui ou non vous voulez que je crée une autre bannière ? Si possible, dites moi pourquoi vous ne voulez ou ne voulez pas.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ?   Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 19:48

Salut !
Merci de bien vouloir répondre à ce sondage !
Merci d'avance ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ?   Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 7:45

Rocket_Jump a écrit:
Salut !
Pour que le forum plaise à tout le monde, j'aimerais savoir si oui ou non vous voulez que je crée une autre bannière ? Si possible, dites moi pourquoi vous ne voulez ou ne voulez pas.
A+ Wink

Arrow
Ben, selon un avis qui n'engage que moi.
Oui, en prenant peut-être un screen du jeu. Celle qui est active fait un peu kitsch, autrement une image de la réalité.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ?   Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 16:29

Salut !
Oki merci d'avoir donné ton avis ! Je pense donc que dès que j'ai le temps, je vais créer une nouvelle bannière ! :D

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: bannière   Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 5:33

Rocket_Jump a écrit:
Salut !
Oki merci d'avoir donné ton avis ! Je pense donc que dès que j'ai le temps, je vais créer une nouvelle bannière ! :D

A+ Wink

Hello, celle qui est maintenant va pas si mal. Avis seulement personnel.

cheese cheese

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ?   Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez-vous que je crée une nouvelle bannière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser