Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Test du mod Hampshire 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Test du mod Hampshire 2 Empty
MessageSujet: Test du mod Hampshire 2   Test du mod Hampshire 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:35

Hampshire mod by Buzzben.

Boulquiesse requise!

En voyant le succes des americains avec le L.A mod,les anglais ont decider de nous pondre un mod,et oui ce mod est un mod anglais et qui ma fois est très intérresant.


La map:


Et bien,a cause de ma fatigue suite a une seance de sport,j'ai crue que je me suis tromper de jeux...Et oui la grande nouveauter de ce mod est la MAP,les createur du mod ont viré la map du jeux sans fin de em3 et l'ont rempacer par celle du jeux sans fin de em4.Bon la modelisatiion de la map est assez mal faites mais je trouve ca assez odacieux de reproduire la map de em4 au jeux sans fin de em3.BRAVO!!


Test du mod Hampshire 2 Mini_090504085601770057

Comme vous pouvez le constatez,la map est fait avec les moyens du bord...


Les forces d'interventions:


Et bien,les models sont tres bien fait,mise a part quelque bug avec le gyrophare mais ca peut aller.Les sirenes sont bien faites.Enfin sinon tres bien.


Le gameplay


Aiiiiie,Le gameplay,c'est le point noire du mod.Un gameplay ....Ba dissons qu'il n'y en a pas de nouveaux,du moins si,mais un petit peu...Il on mit juste le pouvoir d'allumer ou d'eteindre les phare...Rien de bien interresant....Ils auraient pu par contre rajouter la fonction qui permet d'eteindre les sirene car malgrer son son plutot corect au bout de 5min elle casent les oreilles mais c'est horrible...


La recap's


Une nouvelle map,de beau model,un gameplay maigrichons .Ce mod est tres bien mais (et oui je suis chiant) ce mod etre mieux.Malgrer ca Le hampshire mod est un mod tres interessant que je vous recomande!!


Les +:
+La map
+les models
+Pas trop de bug
+le travail

Les -:
-les bug
-le gameplay
-les sirenes de vehicule

Bon apres la notes sera de :

Note:15.5/20

Lien du téléchargement du mod Hampshire!

Test prepare et rediger par CLONE78-FR,testeur de mod..


Dernière édition par CLONE78-FR le Jeu 25 Juin 2009 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
president68
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
president68


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Test du mod Hampshire 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Hampshire 2   Test du mod Hampshire 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:06

Bon,


perso, je trouve qu'un 15.5, c'est vraiment très généreux !!!!!!

1°) la map de em4, vraiment une bonne idée, même si il y a comme sur les photos quelques choses bizarres ^^ ( bonus )

2°) les véhicules sont biens, mais il n'y a malheureusement pas beaucoup d'options ( bonus )

3°) Les missions, elles ne sont pas changées GGGRRRR ( malus )

4°) mais c'est vrai qu'il y a des bugs ( genre je prends un gros PC de la police et la, à peine mes unités sorties, impossibles de les faire rentrer !!!) ( malus )

J'oubliais ... 3 véhicules de pompiers en plus !!!!! WAW !!! Quel effort ( ironique )



Voilà. en tout cas, ce que dit Clone dit vraiment la vérité !!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
syl95
1ère Classe
1ère Classe
syl95


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : persan val d'oise (france)
Date d'inscription : 09/03/2007

Test du mod Hampshire 2 Empty
MessageSujet: mod   Test du mod Hampshire 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:57

slt rien que pour ce mod je vais re-instaler EM3 ca fais un baille que je n'y ais pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du mod Hampshire 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Hampshire 2   Test du mod Hampshire 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du mod Hampshire 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Mod Hampshire
» Test DDR Mod
» Test LA Mod 1.7
» Test La mod 1.8
» Test Emergency 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Les Mods/Packs :: Nos tests des Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser