Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme patch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme patch Empty
MessageSujet: probleme patch   probleme patch Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 15:06

J'ai la version francaise du jeu et je chercher comment installer le patch allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme patch Empty
MessageSujet: alors voilà   probleme patch Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 23:38

j'ai eu le même probleme....
en fait si tu installes directement le petche allemand 1.02, ça marche pas Sad
par contre, installe d'abord le patche allemand 1.01, puis en suite le 1.02, et ensuite
edite le fichier em3.cfg qui est dans ton fichier c:..........emergengy et cherche la suite de mots dans lequel il y a "language......"de" et remplace de par fr....
ça devrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme patch Empty
MessageSujet: Re: probleme patch   probleme patch Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 13:54

Jai juste une question : Mon jeu (Français) ne démarre pas du tout!

Est-ce qu'il faut télécharger un patch allemand pour pouvoir y jouer ou pas?! (Est-ce une onligation?) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme patch Empty
MessageSujet: Re: probleme patch   probleme patch Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:26

Bonjour^^ j'ai fais ce que tu dis fafa mais le seul problème c'est que je ne trouve pas language.de dans le fichier em3.cfg..pourrais tu m'aider?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme patch Empty
MessageSujet: Re: probleme patch   probleme patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme patch
» PROBLEME EMERGENCY 4 PATCH 1.3, 1.4,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser