Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AIDE A LA CREATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AIDE A LA CREATION Empty
MessageSujet: AIDE A LA CREATION   AIDE A LA CREATION Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 2:00

SALUT JE VIENS DAVOIR EMERGENCY3 ET JE NEN CONNé ENCORE RIEN MISE A PAR LES MISSION JAIMERAIS SAVOIR CE QUé UN PACK OU ENCORE UN SKINS COMMENT CRéE SES PROPRES VEHICULES FAUT IL AVOIR LE NET POUR TOUS SA???? MERCI DAVANCE DE MECLAIRCIR LA DESSUS CAR G VRAIMENT HATE 2 "MODIFIER" CE JEU...
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

AIDE A LA CREATION Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA CREATION   AIDE A LA CREATION Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 8:31

Déjà :
  • Enleve ton Caps-Lock sa fait mal aux yeux
  • écrit en français car on y comprend rien


Je te réponderai quand tu aura changer ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




AIDE A LA CREATION Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA CREATION   AIDE A LA CREATION Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 0:42

The_death a écrit:
Déjà :
  • Enleve ton Caps-Lock sa fait mal aux yeux
  • écrit en français car on y comprend rien


Je te réponderai quand tu aura changer ton message


c koi ki te derange pourquoi ces manieres mon message est clair non???? si tu ne veut pas maider c pa grav mé c pa cool "the death"...
et excuse moi mais je ne c pa ce qué 1"caps lock" je ne suis pa un "CONFIRME" en PC... MERCI POUR TON AIDE!!! Good
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

AIDE A LA CREATION Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA CREATION   AIDE A LA CREATION Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 9:14

Comment veut tu que je t'aide si je ne comprend pas ton message, c'est sur, que : HATE 2 "MODIFIER c'est comprenable, mais le Cpas-lock me fait mal au yeux et le langage SMS


@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




AIDE A LA CREATION Empty
MessageSujet: une réponse   AIDE A LA CREATION Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:17

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10245-0-1-0-1-0-0.htm
ici tu trouveras des réponses... Wink


http://emergencyediteur.free.fr/tutoriaux/index.html
et là des tutoriaux pour l'éditeur. cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE A LA CREATION Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA CREATION   AIDE A LA CREATION Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:27

The_death a écrit:
Déjà :
  • Enleve ton Caps-Lock sa fait mal aux yeux
  • écrit en français car on y comprend rien


Je te réponderai quand tu aura changer ton message

1) c'est bizarre mais dès que j'entre sur ce forum, la caps se bloque sur ON tout seul, de même que le Ver Num se désactive..... faut donc pas engu-xxxxx- les nouveaux !!

2) Le message est changé, mais la réponse ??? Shit
inconnue peut être ??? confused


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...... ça me gonfle tout ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil

The Death :
c'est à la portée de tout le monde de polluer un forum. le rendre convivial et utile est plus difficile... et c'est vrai qu'il est aussi plus aisé de pourrir les nouveaux que de leur filer un coup de main.
Tu pourras effacer ce message si tu en as les droits silent ... j'espére qu'il t'en restera des souvenirs pour la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

AIDE A LA CREATION Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA CREATION   AIDE A LA CREATION Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 21:41

Salut !
The_death a raison, ce que tu as écrit n'est pas très compréhensible, on est sur un forum contre les fautes d'orthographe et le langage SMS donc si tu te crois sur ton portable, tu n'es pas au bon endroit ! Si tu ne comprends toujours pas, il va falloir que ça change !
Et puis comme tu dis, tu es nouveau. The_death te donne donc des conseils pour ne plus te retrouver sans réponse à tes prochaines questions et ainsi être en accord avec tout le monde. Chacun fait l'effort de bien écrire alors ne gache pas tout, et poursuis cet effort ! Smile

Pour revenir à ta question, oui on peut assez facilement aujourd'hui modifier le jeu. Il existe en effet des Packs comportant des sirènes de véhicules, des skins, des véhicules etc et ces Packs sont pour la plupart disponibles sur le forum !
Pour le coté création, je ne suis pas un expert alors je ne peux pas te donner de conseils mais il faut des logiciels spéciaux, et beaucoup de patience et de travail ! Il existe quelques tutoriaux pour faciliter l'apprentissage à la création pour des joueurs comme toi. Smile

A+ et j'espère que ce genre de petit incident n'arrivera plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE A LA CREATION Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA CREATION   AIDE A LA CREATION Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:42

arf'

Je crois qu'il y a confusion.... je ne connais pas Rocket Jump, ni aucun autre d'ailleurs !

Je passais juste par là pour voir si des astuces trainaient pour l'éditeur d' Emergency3 et je n'ai pas réussi à me retenir :
même si sur le principe des fautes et du langage SMS, je suis d'accord à 100%, j'ai du mal a admettre le type de message vu plus haut pour accueillir un nouveau.

Je suis pas trop ancien ici, c'est vrai, mais je connais d'autres Forums ou on se fait exclure pour un accueil pareil !! m'enfin, si c'est de mise ici... libre à vous.

AIDE A LA CREATION Sms134do
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

AIDE A LA CREATION Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA CREATION   AIDE A LA CREATION Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 23:02

Salut !
Pour présentation, moi je suis l'Administrateur du forum. Ensuite pour l'acceuil, j'avoue que l'acceuil de The_death n'est pas l'un des meilleurs, certes, mais le message posté par maxwell ne donne pas non plus envi de préter attention à son problème...
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE A LA CREATION Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA CREATION   AIDE A LA CREATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE A LA CREATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser