Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sirène français

Aller en bas 
+2
The_death
withe@ngel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sirène français Empty
MessageSujet: sirène français   sirène français Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:03

salut a tous je suis un petit nouveau sur le forum je suis adj chef aux sapeurs pompiers de lyon et je suis de tres pret votre forum tres interéssant! et jaimerai bien savoir kel manip fo faire pour mettre les sirènes française sur winterberg...

ame charitable chères ami du net AIDEZ MOI !!! lol dsl pour les fautes mais fo pas trop men demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
withe@ngel
Caporal Chef
Caporal Chef



Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2007

sirène français Empty
MessageSujet: Re: sirène français   sirène français Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:51

salut flo pour les sirenes dans winterberg cela pose un probleme car le mod risque de faire des retour windows rapidement , j'ai vu que tu etait adjudant chef chez les pompiers de lyon ou est tu car j'ai un de mes amis qui est gradés chez lzes pomiers de lyon
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

sirène français Empty
MessageSujet: Re: sirène français   sirène français Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:13

Salut, alors par défaut les sirènes ce trouvent dans ..\sixteen tons entertainment\Emergency 4\Mods\LEMOD\Audio\Fx\sirens, bien sur le changement de fichier(s) peut provoquer des instabilités ou des "bogues" sonores (entend par là que tu entendras peut être une sirène de police sur un pompiers,etc car tout dépend comment c'est fait), mais bon ici ce n'est que des fichiers audio, donc sa ne devrait pas poser de problèmes.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Guillaume
Caporal
Caporal
Guillaume


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

sirène français Empty
MessageSujet: Re: sirène français   sirène français Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:28

florian42520 a écrit:
salut a tous je suis un petit nouveau sur le forum je suis adj chef aux sapeurs pompiers de lyon et je suis de tres pret votre forum tres interéssant! et jaimerai bien savoir kel manip fo faire pour mettre les sirènes française sur winterberg...

ame charitable chères ami du net AIDEZ MOI !!! lol dsl pour les fautes mais fo pas trop men demandé ^^

23 ans?

Jeune pour un adjudant chef...

et puis c'est habitué à gratouiller un adjudant chef , alors autemps de fautes dans un seul message???

Je reste perplexe
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

sirène français Empty
MessageSujet: Re: sirène français   sirène français Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:39

Avec les stages pour passer direct sous-officier ou officier, 23 ans peut-être un âge normal pour un adjudant. Moi dans mon département on à un capitaine de 21 ans.

Enfin bon, on est sur internet alors certains se lachent un peu ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
pompierparis
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2008

sirène français Empty
MessageSujet: Re: sirène français   sirène français Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:19

Yes j'ai un lieut de 23 ans ds mon CS
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Caporal
Caporal
Guillaume


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

sirène français Empty
MessageSujet: Re: sirène français   sirène français Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:52

pompierparis a écrit:
Yes j'ai un lieut de 23 ans ds mon CS

Oui mais il est en rentré avec le concours SPPO

Bon bref reprenons le sujet initial sa evitera de porter à confusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sirène français Empty
MessageSujet: sirène français   sirène français Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:55

oula oula ! ! ^^ bonjour et merci a tous pour ces réponse ! avant que la guerre civils éclate sur ce forum o sujet de mon grade je suis juste caporal chef volontaire sur lyon et non adj. je pensait a un adjudant quand jai posté ce message alors moi et ma maladresse on vi ensenble depuis lonten lol ! merci a tous et je suis vraiment ravi de faire parti de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

sirène français Empty
MessageSujet: Re: sirène français   sirène français Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:31

Je rejoins Guillaume car trop de fautes, mais bon si quelqu'un ment il ne trompe que lui ...


T'est dans quel CS ? ^^
Citation :

Salut, alors par défaut les sirènes ce trouvent dans ..\sixteen tons entertainment\Emergency 4\Mods\LEMOD\Audio\Fx\sirens, bien sur le changement de fichier(s) peut provoquer des instabilités ou des "bogues" sonores (entend par là que tu entendras peut être une sirène de police sur un pompiers,etc car tout dépend comment c'est fait), mais bon ici ce n'est que des fichiers audio, donc sa ne devrait pas poser de problèmes.

Bonne soirée.

Fait une sauvegarde du dossier (on sait jamais) car ce n'est que de la théorie Gnagna 1 Gnagna 1
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





sirène français Empty
MessageSujet: Re: sirène français   sirène français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sirène français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pack sirene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser