Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau bug : la non reconnaissance du CD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 2:21

Bonsoir tout les forumeurs,

Petit nouveau ici, j'ai sauté le pas de l'inscription pour vous poser une petite question. Fan d'E3, j'ai décidé d'acheter le 4 récemment, via un vendeur sur internet (pricem******* pour ne pas le citer) et aujourd'hui, j'ai reçu par la poste mon CD.

Je l'installe; hop hop hop, ca marche, juste un truc étrange : c'est un DVD, et sur la boite il y a marqué CD.

Jusque là, tout va bien. Mais lorsque je veux jouer... il me dit que le système de protection n'est pas d'accord, il faut que j'insère le CD... qui est déjà dans le lecteur !


Avez vous une idée de ce genre de chose ?

Le DVD que j'ai à l'air neuf, le jeu était sous blister, je me pose des questions... Et j'ai essayé de passer par l'installation des patchs, rien n'y fait. Les cracks noCD non plus !


Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 4:54

Salut, je crois savoir pourquoi ton jeu ne fonctionne pas... moi uassi ca met arriver et ce n'est pas tres amusant a savoir...

Bon pour commencer, je crois que c'est ton lecteur...
Le lecteur dois etres capable de lire des DVD et des CD. Si il n'est pas capable de lire les DVD, tu dois en acheter un ce qui est ''chiant''...
Heureusement que j'avais un lecteur DVD portable ( graveur de CD, DVD)

je ne sais pas si c'est un probleme dans ton ordinateur ou bien ce que jai dit... Normalement, si ton CD est neuf il fonctionne, mais la ... je c'est pas. Demande a The_Death, peut-etre il sait comment t'aider Wink . Sinon, achete un lecteur DVD pour dans ton ordi ( environ 50$ canadian ). Avant d'en acheter informe toi , parce que c'est ''chiant'' acheter pour rien HAppy

si cela a pu t'aider Very Happy

Police Police Police
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:00

Si tu arrive à faire une image CD de ton jeu tu pourra y jouer

Je n'en dirais pas plus (on ne sait jamais si il y a des petits mal intentionné)

Je dis juste Alcohol 52% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
thomas1014
Sergent
Sergent



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:39

salut
je croie que pour ton problème de cd tu peux instaler un patch no cd tu peux le trouvez ici ==> http://www.gamecopyworld.com/
mais je ne sais pas si c'est légal attend la réponse d'un admine je te conseille.
voilà
thomas
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:52

Salut,

Donc si tu l'as acheté sur pricemister, c'est donc une occasion. Le jeu n'est pas distribué en DVD mais seulement en CD. Donc tu es peut être ne possession d'une copie pirate, c'est-à-dire que tu auras aucun mal à l'installer mais pour y jouer tu devras passer par une image du CD1 ou de ton DVD, ou alors passer par un crack no-cd (vérifier sur le site allemand, légal pour les version boite, enfin on va pas chipoter).
Sinon pour vérifier si c'est une copie pirate il suffit de comparer avec le jeu original: une boite de jeu assez grosse, genre format DVD (pas les p"tit boitier de dans le temps quoi), l'image sur la boite est plastifier/cartonner, le manuel du jeu présent et l'image sur le DVD avec une partie de l'image de la boite du jeu.

Megagames ne possède pas la version 1.3Fr, par contre va faire un tour sur gamecopyworld Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:17

C'est légal les Patchs No CD ? banned regle

o_O

Police Police
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:29

Oui, c'est une copie privée mais tu t'engages à avoir le jeu ou logiciel original (et enregistré dans le cas d'un logiciel payant).
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:40

Mmmmmmh tout s'Xplique
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:26

Bonsoir,

D'abord, merci pour vos réponses.
Concernant le crack noCD, j'ai essayé, ca ne marche pas.

En fait, changement de l'explication : j'ai installé cette fois ci sans rien ajouter (j'avais mis le patch 1.3 FR) et j'ai réussi à jouer.

Concernant priceminister, certains vendeurs vendent le jeu 'neuf sous blister'. Le boitier est gros comme un jeu, le DVD ne ressemble pas à un DVD vierge ni à un DVD avec une étiquette bêtement collée dessus, bref on dirait vraiment du neuf !

En gros, je suis condamné à rester à la version que j'ai ? Je réessaierai le patch 1.3, mais après la 5ème installation, y'en a un peu marre !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:31

Je ne sais pas si je peux dire sa,

Aux modos de choisir

Télécharge l'image No CD de EM4 cd1 et lance là avec Alcohol
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:28

Déjà essayé Ange
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:48

Plain toi à Price Minister
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:50

Salut ,

Alors oui cela peut venir de ton lecteur de CD ! Sa se peut qu'il soit mort ! Tu li beaucoup de CD avec ? ou pas ? sinon tu peut essayer de contacter un réparateur mais cela va te couter cher et c'est pas sur qu'il arrange sa ! Et essaie un autre jeux ! Pour voir si c'est un piratage ou pas ! Et emergency 3 marche ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:57

Laissez tomber, j'ai trouvé la solution... Disons que apparemment, la version qu'il m'installe direct c'est la 1.3, donc forcément il aimait pas trop quand je le mettais à jour à cette version.

Donc finalement, install normale, et ca marche.

Mod LA ok, Mod accidents : petites merdes au sens où je finis pas à temps la mission 2 par exemple, mais là je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:16

Cybernetik a écrit:

Mod LA ok, Mod accidents : petites merdes au sens où je finis pas à temps la mission 2 par exemple, mais là je comprends pas !

Ah bah c'est bien alors ! Par contre pour le probléme sa je ne sais pas ! Mais bon c'est déja bien ! Tu peut jouer ! Et tu peut télécharger plein d'autre mod aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:24

C'est ce que j'avais écrit hier à 19h26 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug : la non reconnaissance du CD   Nouveau bug : la non reconnaissance du CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bug : la non reconnaissance du CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» un nouveau de plus!
» Un mod nouveau
» Nouveau forum
» Nouveau Simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser