Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment circonscrir un feu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment circonscrir un feu ? Empty
MessageSujet: Comment circonscrir un feu ?   Comment circonscrir un feu ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 23:54

Bonsoir,

C'est encore moi, je vous demande comment faire pour circonscrire un feu car je suis a la mission 4 et le temps que je l'empeche de trop se propager je n'ai pas de temps a consacrer pour les victimes donc comment faire pour qu'ils maitrisent ce feu rapidement ! Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment circonscrir un feu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment circonscrir un feu ?   Comment circonscrir un feu ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 1:20

L'idéal c'est de l'ensercler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment circonscrir un feu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment circonscrir un feu ?   Comment circonscrir un feu ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 0:50

Ben c'est sur que c'est de l'encercler, en gros circonscrire un feu c'est l'entourné est donc etre maitre du feu !! lol mais bon c'est pas si facile, c'est bien la mission avec l'accident de voiture qui se propage au supermarché ?? Si oui moi j'ai pris des CCF avec leur lance dirigeable ! me suis pas fait chier Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Comment circonscrir un feu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment circonscrir un feu ?   Comment circonscrir un feu ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 10:16

Le mieux c'est de faire venir des le début 2 camion avec lance sur le toit, mais 1 des 2 camion a des pompiers (pour éteindre les petites feux) et un camion d'équipement avec 3 pompiers, avec des lancesqui aides, le feux s'éteint surper vite, et pour les victimes je te conseille d'amener 3-4 ambulances avec que des medecins urgentis, et quand il sont stable tu fais venir 3-4 ambulances avec des brancardier.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Contenu sponsorisé





Comment circonscrir un feu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment circonscrir un feu ?   Comment circonscrir un feu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment circonscrir un feu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment...
» comment rajouter eau
» jeu libre
» Comment mettre en *.e3mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser