Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Voici la traduction en Français !

Aller en bas 
+3
Delta
The_death
Rckt_
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 16:16

Bonjour !
Vous avez achetez le jeu trop tôt et vous possédez donc la version Allemande, vous pouvez télécharger la traduction de la version Allemande à la version Française ici !
Une fois le fichier téléchargé, vous devez le mettre dans \data\lang puis ouvrir em3.cfg et tout en bas, à la ligne < var name="s_language" value="de" changer "de" ou "en" par " fr".
A+ et dites moi ce que vous en pensez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 14:17

slt je net rien compris a ce quil faut faire explique mieux stp
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 15:09

Salut !
Il fuat d'abord que tu mette le fichier téléchargé dans \data\lang puis, ensuite, il faut que tu ouvre em3.cfg, puis, tout en bas de ce fichier (quand tu l'aura ouvert), il y aura une ligne où il y a marqué < var name="s_language" value="de ou < var name="s_language" value="en. Il faut ensuite que tu change le "de" de la fin de ligne ou le "en" de la fin de ligne par "fr". J'espère que tu as conpris ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 16:16

j'ai installé la traduction elle marche très bien merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 16:22

Salut !
De rien, si la traduction marche bien et que vous y voyez plus clair dans le jeu par la suite grâce à cela, c'est le but ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 20:37

Merci frcht c du trvail bien fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 20:59

bravo et merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: BRAVO   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 17:30

BRAVO, BRAVO ET BRAVO!!!!

Il faut encourager les gens comme toi qui se tue a faire des trucs magnifiques!!

En passant, je viens à l'instant de m'inscrire et je trouve ton site-forum bien fait.
Certains ont dis que le rouge ca flash, mais ca va bien avec le jeux EMRGENCY 3 Smile

ENCORE BRAVO ET MERCI ET CONTINUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 0:23

Salut !
Oui grand bravo à celui ou ceux qui ont fait cette traduction !
Pour le forum, merci ! :D Oui en effet j'ai essayé de faire correspondre le plus possible Emergency 3 et le forum donc je trouvais que le rouge était bien ! thumright
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 19:38

chez moi ça passe pas a la page menu c des id_ quelque chose en anglais pourtant j'ai télécharger ton truc et mis dans data lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 19:49

et tout les reste est en id quelque chose je suis en v1.02 ça change rien hein ton truc c pas que pour la v 1? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 20:15

Salut !
Je ne sais pas si il y a des versions du jeu spéciales pour faire marcher cette traduction mais moi je suis pas très bien placé pour répondre à tes problèmes car j'ai directement la version Française donc je n'utilise pas cette traduction !
Je pense que tu devrais réessayer depuis le départ et voir si ça ne marche toujours pas...
Pour bien répondre à ton problème, il faudrait que des peronnes qui utilisent cette traduction voient ton message et y répondent ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 23:24

bon j'ai trouvé j'ai mis les fichiers dans data lang "de" et voila je peut lire du français!!! king afro
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 0:12

Salut !
Ah bin oki c'est cool alors ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 12:23

Est il possible d'avoir les paroles en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 16:14

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 14:48

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais chez moi les noms dans les petits dessins qui representent l'unité selectionné en bas a droite restent en allemand. Pour changer les noms, il faut aller dans votre dossier d'emergency3\Data\Specs\portraits.xml puis clique droit et modifier (ou alors l'ouvrir avec le bloc note)

<portrait prototype="mod:Prototypes/Vehicles/THW/fgr_body.e3p" big="mod:UI/Game/vehicleimg/win_vehicleinfo_img_fgrr.dds" text="Camion grue"/> Changez dans la partie en rouge le texte entre " ".

J'ai quasiment fini ma traduction à moi. Je posterai quand je l'aurai terminé, et je suis pret a le modifier si la traduction n'est pas exacte.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:30

Le lient est mort Sad possible d'avoir un reup ou bien quelqu'un qui me l'envoie par msn et je me chargerai de le reup (The0range@hotmail.com)

ps: salut à tous, nouveau sur le forum et le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:32

Par chance je l'ai encore sur mon FTP perso Very Happy :

http://perso.orange.fr/the_death/traduction.fr.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Delta
Sergent
Sergent
Delta


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2007

Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:25

Je death je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:46

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ptitj
Caporal
Caporal
Ptitj


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:13

Petit problème, je n'ai pas le fichier "em3.cfg" dont vous parler dans "lang". Ce trouve-t'il bien là ?

EDIT : Le "em3.cfg" pour ma part, je l'ai dans le fichier "emergency 3". Je vais voir pour remplacer cette fameuse ligne.
EDIT*2 : C'est bon, cela fonctionne ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
LoRdMan
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:25

lien mort
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:23

En même temps le hosting date de Avril 2007 -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
LoRdMan
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:51

Lien mort svp reuploud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la traduction en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la traduction en Français !   Voici la traduction en Français ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la traduction en Français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici mon probleme
» attention voici venir...... LE TEST GRIFFOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Les Patchs et traductions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser