Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salut ici firefighter931

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut ici firefighter931 Empty
MessageSujet: salut ici firefighter931   salut ici firefighter931 Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 22:45

a moi de me présenter:
je m'appelle pierre, j'ai 16 ans et j'habite a montreuil dans la région parisienne ( plus précisement dans la Seine Saint Denis: 93). Je veux etre pompier depuis l'age de 6 ans et plus précisement pompier de paris depuis l'age de 13 ans.

Voila pour ma vie, sinon pour le jeux emergency 3 que je compare a fire department 2, ce qui fait un peu défaut ce sont les graphismes et la je ne veux offenser personne car emergency 3 est un jeu merveilleux, c'est tout simplement mon avis personnel ( avouer quand meme que coté graphismes fire department 2 passe devant emergency 3 )

Mes pseudo sont firefighter931 ( ca fait trop stylé) et bspp931 ( hommage a la brigade).
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

salut ici firefighter931 Empty
MessageSujet: Re: salut ici firefighter931   salut ici firefighter931 Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 23:15

Salut firefighter931 !
Bienvenue à toi sur le forum ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
salut ici firefighter931
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut!
» Salut salut !!!
» Salut !!!!!!!
» Salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Site/Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser