salut, afin de tester le mod bmpm en reseau, jai voulu essayer avec jeff le multiplayer avec le mod, seulement voila, on a une erreur que l'on arrive pas a resoudre.
je suis le serveur: (voici mon log)
!NetSocket::Connect(): socket error set, error = 0
?GVerSixLayer::MakeRequest(): connection refused by '16t-gaming.net'
connected to master server
advertising game info: game_mode=3;maxpl=2;mod=BMPM;nation=fr;numpl=1;password=0;players=§(10)[BmpmMod]Dark poulpo§(-1);server_name=sqdqsdqsd ([BmpmMod]Dark poulpo);server_port=58282;vmaj=1;vmin=3;vtype=f
client[0] from 85.69.189.144:32968 connected
advertising game info: numpl=2
client[0] disconnected
advertising game info: numpl=1
client[0] from 85.69.189.144:34751 connected
advertising game info: numpl=2
client[0] disconnected
advertising game info: numpl=1
connection to master server closed
jeff (voici son log):
!NetSocket::Connect(): socket error set, error = 0
?GVerSixLayer::MakeRequest(): connection refused by '16t-gaming.net'
connected to server at 86.200.167.239:58282
Local player index is now set to 1
disconnected because ID_MULTIPLAYER_CONTENTMISMATCH
connected to server at 86.200.167.239:58282
Local player index is now set to 1
disconnected because ID_MULTIPLAYER_CONTENTMISMATCH
le mod est identique, c la meme version du mod, on a le meme nombre de fichier
on a essayé avec le jeu normal (sand mod) et ca marche, j'en conclu donc que c'est due au mod, mais je ne pige pas pourquoi et ou! si quelqu'un a une idee
merci