Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 info carte graphique svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PINPON 03
Caporal
Caporal
PINPON 03


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 01/05/2006

info carte graphique svp Empty
MessageSujet: info carte graphique svp   info carte graphique svp Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:39

bonjour a tous
j'aurai une petite question svp
voila j'ai achetter il n'y a pas longtemp sur le net une ATI radeon saphire x1600 pro 512mo ram ddr2 pour mon pc qui avait une pauvre nvidia geforce fx 5200
mais maintenant j'ai achetter un new pc pentium 4 intel core 2 duo avec 2go de ram dd 300go avec windows vista prenium avec une carte nvidia geforce 7500 LE a 256mo de ram ma question est la suivante: quelle est la meilleure carte entre les deux? car je n'arrive pas a trouver sur le net des comparatif
merci de reponse et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

info carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: info carte graphique svp   info carte graphique svp Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:01

La nvidia GeForce 7500 et série 7 inférieur, comme pour la série 6, est du turbocache me semble t-il, c'est à dire avec peut de mémoire si tu n'en prend pas de ta ram.
La X1600Pro 512 est un peu l'équivalent de la 6600GT (même un peu moins bonne d'après certains test).
Donc personnellement je préférerai te dire d'économiser 10€ de plus pour avoir une 7600GS 256 Mo, tu peut même en trouver en 512 Mo a ce prix (PCI-E, je précise).
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
emeradim
Caporal Chef
Caporal Chef
emeradim


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/12/2005

info carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: info carte graphique svp   info carte graphique svp Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:03

Je ne suis pas sur mais étant moi-même pocesseur d'une Ati saphire radeon X1600 pro 256mo et sachant que la X1600 est comparable à une 7600 GS, je pense que la X1600 est donc plus puissante que la 7500 mais je suis pas sur donc il faudrait attendre la confirmation d'un autre forumeur. Yeah cool

PS: par-contre je pense que 512mo sur cette carte est inutile, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
emeradim
Caporal Chef
Caporal Chef
emeradim


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/12/2005

info carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: info carte graphique svp   info carte graphique svp Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:07

Ah! THe_death à été plus rapide que moi Very Happy

Ps: The_death toujours une préfèrence pour Nvidia à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

info carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: info carte graphique svp   info carte graphique svp Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:25

La X1600Pro est comparable a une 6600GT pas a une 7600. D'ailleur ATI est en retard avec sa série X2 alors que Nvidia est en avance depuis la série 7, la série 8 va encore continuer à grandir, et quand ATI sortira son R600 Nvidia aura peut-être déjà sortie sa série 9.
Un peu comme comme Intel et AMD avec leur double coeur, et maintenant il se bat sur le quad-core (D'ailleur depuis pas très longtemps c'est AMD-ATI).

PS : Sa fait longtemps emeradim sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
emeradim
Caporal Chef
Caporal Chef
emeradim


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/12/2005

info carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: info carte graphique svp   info carte graphique svp Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:55

"La X1600Pro est comparable a une 6600GT " Oui mais je voulais donner l'avantage à ATI Gnagna 1 ^^

C'est clair que Ati retarde beaucoup à sortir le R600 et c'est sur que c'est pas avec leur X1950 qu'il vont réussir a égaler la 8800GTX je te l'accorde...


"Un peu comme comme Intel et AMD avec leur double coeur, et maintenant il se bat sur le quad-core (D'ailleur depuis pas très longtemps c'est AMD-ATI)."
Et dans 1 ou 2 ans les octocore xD

PS: oui ça va très bien et toi? Je vais me connecter sur msn lol ça sera mieux ^^.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 03
Caporal
Caporal
PINPON 03


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 01/05/2006

info carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: info carte graphique svp   info carte graphique svp Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:55

merci bien les gars pour vos reponse
c'étais juste pour savoir si je devais prendre l'ati de mon ancien pc pour la mettre sur le nouveau ou laisser la nvidia qui est dessus car pour le moment je ne compte pas me rachetter une autre carte (pour l'instant)

merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: info carte graphique svp   info carte graphique svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info carte graphique svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB carte graphique
» quelle carte graphique???
» Meilleure Carte graphique PCI-E ?
» quel carte graphique pour em 3 et 4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser