Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission 15 - Tornade sur la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 15 - Tornade sur la ville Empty
MessageSujet: Mission 15 - Tornade sur la ville   Mission 15 - Tornade sur la ville Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 13:21

Salut @ tous

J'en suis a la mission 15 Tornade sur la ville
Je pense a voir touvé la plupart des victimes , mais je n'arrive pas a dégager la victime qui est dans son magasin (celui ou l'arbre tombe dessus au cour de la partie)

J'ai tout essayé : par l'interieur les pompiers peuvent pas y acceder (il y a un décombre devant qu'on ne peux pas enlever).
Par l'exterieur j'ai coupé l'arbre, mais ils ne veulent pas rentrer quand même. Les décombres ne peuvent être enlevé ni par des pompiers ni par la grue.

Que faire?
Merci dwarf
Revenir en haut Aller en bas
gregf1
Caporal Chef
Caporal Chef
gregf1


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/03/2005

Mission 15 - Tornade sur la ville Empty
MessageSujet: iskra   Mission 15 - Tornade sur la ville Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 15:55

salu t a toi

scuse moi de te deranger me jvois ke tu es a la mission 15 moi , j ai blem a la mission 12 crash du zing

j ai tt essaier rien n fais j ai 1 gros bug

alors jme demander si tu n avais pas 1 save de debut de la mission 13 ca serai cool

bonne chance a toi pour la mission 15

voici mon adresse si tu as cette save

turbo.interceptor@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 15 - Tornade sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 - Tornade sur la ville   Mission 15 - Tornade sur la ville Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 13:43

lol ben t'a pas de chance car comme j'arriva pas a cette mission 15 j'ai téléchargé une save avec le jeu fini (pour faire la mission suivante) et j'ai remplacé ma save d'avant...
Donc je te conseille de faire comme moi! télécharger la save complete! (je peux te llenvoyer si tu veux)

C'est quoi le bug que t'a?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 15 - Tornade sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 - Tornade sur la ville   Mission 15 - Tornade sur la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 15 - Tornade sur la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 5
» 100% mission 7
» mission 8
» aide sur la mission du port mission 10
» mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser