Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 mission 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission 18 Empty
MessageSujet: mission 18   mission 18 Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 16:44

salut a tous, je galere grave sur cette mission , y t il une technique pour en venir a bout ?

j'utilise deja le technicien pour le train et la conduite, et je sais qu'il y a 3 personnes a sauver a l'entré

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 18 Empty
MessageSujet: Re: mission 18   mission 18 Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 16:23

c'est la premiere mission ou je bloque et pourtant, je suis perseverant mais là...!

j'utilise bien des techniciens pour couper les vannes de gaz et d'ouverture de grille pour le train. j'utilise une quinzaine de vehicules pompiers des l'entree. rien n'y fait. le feu se propage à une vtesse incroyable et necessite un timing tellement precis que c'est plutôt décourageant...

Enfin...

sinon, en ce qui concerne le mur qui risque de s'ecrouler, j'enleve les decombres et arrive à sauver les 2 victimes, dans le batiment à cote, il y a egalement 3 personnes à sauver.

Avec tout ça et plusieurs canadairs, je n'y arrive pas...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 18 Empty
MessageSujet: Solution un peu bourrin...   mission 18 Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 21:24

Salut !

Ma solution, certes un peu à la bourrin, mais tres efficace :
Des le lancement, j'envoi 25 vehicule blinde d'incendie puis le vehicule du technicien, puis, un vehicule pompier classique avec 3 homme avec masque dedans, un vehicule de decomtamination avec 3 nbc, et 2 "hopitaux mobile" avec 3 medecin et 1 secouriste pour chacun. et enfin, un camion grue
Quand c fait, j'envoi un canadair sur le debut d'incendie dans les arbre puis un ingenieur fermer les 2 vanne
Puis, j'envoi un premier groupe de 5 blinde en bas àgauche de la carte pres des bonbonne de gaz et du reservoir
Puis, 5 autre tout autour du debut d'incendie des arbres juste au dessus des precedent, puis 5 autres sur le batiment voisin a gauche, 5 autre pres du train puis 5 autre pres de la conduite de gaz qui va s'effondrer
puis, je m'occupe des blesser d'abord du batiment en feu avec le camion standart
et je degage les autres avec le camion grue et les decomtamine.
j'evacue tous le monde et c bon

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 18 Empty
MessageSujet: Mission 18   mission 18 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:12

Bonsoir à tous

Avec un collègue, nous avons essayé de faire cette superbe mission mais le problème c'est que nous sommes limités en crédit. En effet, l'envoi de plusieurs canadairs coûte de l'argent et le feu se propage rapidement. Nous avons trouvé que le technicien peut donc fermer les deux vannes comme marqué dans le mail mais aussi coupé l'alimentation de l'usine (bâtiment situé au nord est) (de nombreux blessés à l'intérieur) et agir sur un boitier de commande à l'est afin de faire sortir le train et ses wagons.

Nous n'arrivons pas à circonscrire l'incendie près des arbres et à pénétrer à l'intérieur du bâtiment à ciel ouvert malgré l'utilisation de la grue. Cette dernière n'arrive pas à pénétrer pour soulever les débris sur les blessés et donc les futurs décédés.

Nous avons procédé en envoyant le canadair dès l'ouverture de la mission mais cela ne change rien.

Comment faudrait il faire car les incendies courrent dans cette usine ?.

Bonne soirée à tous et nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux arrivants sur ce jeu.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 18 Empty
MessageSujet: Re: mission 18   mission 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide sur la mission du port mission 10
» mission 19
» mission 1
» tj probleme a la mission 10 dur dur
» Mission 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser