Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Empty
MessageSujet: Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice   Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:17

Si vous regardez les informations, vous en avez peut-être attendu parlez. Un pompier volontaire de 20 ans à eut les doigts déchirés par l'explosion en ramassant pour enlever du terrain ce qui croyait être un pétard.
L'objet artisanale, servant dans l'agriculture pour faire des trous, à été jeter des tribunes des supporters marseillais.

Vous pouvez voir aujourd'hui le 1250 de M6 (témoigagne + vidéo)
http://www.m6.fr/html/m6_infos/le1250.php
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice   Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:00

C'est quand meme chiant de savoir que le gars a 20ans et qu'il ne pourra peut etre pas continuer a etre pompier. Bien sur tous depend des doight qu'il a perdu Roulement d'yeux
Car certains ne servent a rien sauf a avoir un peu plus de prise lorsque tu prend un objet.
Enfin bon une carriere peut etre gaché, et en plus si sa se trouve a cause d'un connard qui lui ne fout rien de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice   Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:30

Je vien de voir les information et à ce que j'ai compris le pompier a été opéré pendant 8h je crois et qui a toucher principalement l'index et le majeur, plus le pouce trés fortement endomager aussi.
Bonne nouvelle ils on identifier tout les supporter Marseillais déja.
Et autre bonne nouvelle le pompier pourra passer le concours niveau pro (son souhait était de passé pro) mais il faudra qu'il attende car la réeducation durera 1 ans si je me souvien bien... Jesper juste qu'il s'en sortira sans trop de séquelles.

Bon courage a lui pompier

PS: ce geste est completement absurde généré par un abruti de Marseillais utilisant ses alloc' et son chomage pour bléssés des pompiers dans l'exercice de leurs fonction, ca mérite la Sniper Manifestant Manifestant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice   Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:06

Surtout faire ça pendant un match contre Nice. Encore que se soit le bordel a OM vs PSG je me doute que c'est normal mais la. Enfin selon des dires, l'objet a était fait pour faire du "bruit" hors l'objet est quand meme dangereux et il y a d'autres moyens de faire du bruit sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice   Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:29

oui geuler tous en coeur en sautants sur place ca fait du bruit mais bon je pense que certain doivent etre content du petit effet qu'il on produit Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice   Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:52

Bonjour,

Moi étant un grand supporter de l'OM, je dis aussi que cet acte est déplorable !

De là à porter des jugements tels que ceux de Clem42
Citation :
un abruti de Marseillais utilisant ses alloc' et son chomage pour bléssés des pompiers dans l'exercice de leurs fonction, ca mérite la Sniper Manifestant Manifestant
, je ne pense pas que ce soit nécessaire ! Smile

Ce n'est pas la première bombe agricole, malheuresement pas la dernière non plus je pense, mais il faut faire en sorte que cela cesse !

R. Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice   Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:03

Censure blushing
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice   Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:01

salut!

Je voudrais dire qu'il y en a qui se faufile dans d'honnêtes Marseillais pour foutre le bordel ! Enerve

Sniper casseurs

Manifestant Manifestant


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
emeradim
Caporal Chef
Caporal Chef
emeradim


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/12/2005

Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice   Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:44

salut!

c'est vrai qu'il y a vraimment des supporters qui n'ont aucune conscience de ce qui peux ce passer en lançant ce genre de projectile.. et je ne parle pas forcemment des supporters marseillais, car des gros boulets, ça exciste dans toutes les équipes malheureusement cry 01 cry 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice   Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pompier avec deux doigts déchiré au match OM-Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons pompier
» duree entre deux avions?
» pompiers volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla :: Discussions à thémes des secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser