Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collision entre le train et le bus sur un pont

Aller en bas 
+2
Etiennex
Adri88
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 6:25

Salut à tous, Byebye

je voudrais avoir une organisation sur la mission de "la collision du train et du bus".
je voudrais juste avoir un ordre dans lequel je pourait finir ma mission sans que j'ai trop de victimes à sauver. je commence par où et par quoi? annoyed
J'ai aussi une autre question... le gars qui est dans le vide, il est sur un morceau de grillage dans le vide, comment je fais pour le récupérer sans qu'il ne tombe dans le vide...? blushing

Voila.... je pense que j'ai fais le tour de mes questions. hehe

Very Happy Tristan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:34

salut!
pour le typpe qui est accroché, tu dis a un de tes pompier de prendre le matelas de sauvetage qui se trouve dans les VPI. une fois qu'il l'a, tu fais un clic droit sur le type accroché et le pompier va le placer automatiquement en dessous du type et c bon. une fois que le type est descendu, tu peux recupérer ton matelas.

moi par contre g un probleme avec le train qui est sur le point de tomber. je ne c pas comment on fait pour evacuer les gens qui sont dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:55

slt .... merci pour ta rep... je vois que tu es de la guadeloupe, c'est bien ça??? ou ton pseudo a été fait comme ça.... parce que "971" c'est la guadeloupe....

alors, je repond à ta question, enfin ton probleme plutot... tu fais monté un pompier avec une pince coupante.... et tu fais unn clic droit sur le tain, normalement ça marche.

allez tchao.... à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:21

Salut les gars, pour vous aider:
1 Commencer par envoyer un véhicule pour fabriquer un pont ( dès le début car sa mise en oeuvre est très longue).
2- Envoyer un véhicule porte bateau pour secourir les nageurs car ils se dirigent vite vers la cascade.
3- Mettre un matelas sous la personne suspendue au pont.
4- Secourir les 2 victimes du car (une est cachée sous un débris).
5-Désincarcérer les différents wagons, y compris la loco qui à passée le pont. (NB: perso, j'ai eu du mal à l'atteindre, mes pompiers refusant de traverser le pont ferrovière; j'ai du traverser le pont provisoire et monter par la montagne).

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:30

Merci Wink je vais faire comme toi, dans ce ordre... ça a l'air d'etre bien comme ça Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:48

De rien, bien sûr il s'agit de grandes lignes de priorité, sachant que tu devras quand même faire plusieurs actions en même temps. Ainsi, par exemple, lorsque tu as pointé ton bateau vers un nageurs, profite du temps qu'il te laisse pour découper un wagon et y mettre des médecins, puis retourne rapidement chercher un autre nageur......Mais ça tu l'as sans doute bien compris puisque toutes les missions fonctionnent sur le même principe.

Dèrnière peite astuce: je privilégie toujours le médecin aux brancardiers (d'ou l'envoi de VL SAMU, car une fois que la victime est soignée par le médecin (bien dans le vert au niveau de la gauge), il n'y aplus grand chose à craindre pour elle. Je la brancarde donc beaucoups plus tard car cette action est plus longue et il est préferable de recencer auparavant TOUTES les victimes et de faire toutes les actions nécessaires (désinca....).


voilà @+ Couette-Couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:23

Salut à tous
Ayant terminé la mission mais avec un budget que j'ai complètement exploser il ne me reste plus que 800 Enerve . Je pense que cela viens du trop grand nombre d'ambulance avec brancardier que j'envois pour recuperer les victimes 22 au total. Quelqu'un aurait il une autre solution ou est ce normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:38

Moi aussi il ne me reste plus grand chose à la fin.
Par contre je n'arrive pas à terminer la mission car il me reste une victime... introuvable !?!
S'agit-il du type accroché au grillage ? Moi je le descend avec la grande échelle, mais comme il est en bonne santé je ne peux pas l'évaquer en ambulance... Est-ce qu'il faut en faire quelque chose ou reste-t-il là ?

J'ai trouvé les victimes dans les wagon, dont celui qui est immergé de l'autre côté de la rive, les passagers du bus dont celui qui est sous la tôle.

Je n'ai plus de "petite croix rouge" sur la carte...

Où est le dernier blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri88
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 25/08/2009

Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:11

Peut-être qu'il a été emporté par la cascade, et là, y a plus rien à faire, faut recommencer...
moi ça me l'a fait à la mission du barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:13

Houuuu mais c'est qu'il doit être tout récent ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:16

Le up de 4ans ... OMFG *dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:04

c'est le record je croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:10

Oula, je vais chercher la produit pour faire les poussières Very Happy Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Adri88
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 25/08/2009

Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:32

Lol oui désolé j'ai vu qu'après que le sujet était un peu vieux ^^
enfin, c'est l'intention qui compte, nan ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:00

Euh, non.
Là non ce n'est pas l'intention qui compte.

Merci d'être vigilant la prochaine fois sur la date des posts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
Contenu sponsorisé





Collision entre le train et le bus sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Collision entre le train et le bus sur un pont   Collision entre le train et le bus sur un pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision entre le train et le bus sur un pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser