AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012

Partagez | 

Probléme réinstallation Em 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Probléme réinstallation Em 4   Ven 1 Sep 2006 - 21:27

Je viens de désinstallé Emergency 4 pompier , et j'ai donc voulu le réinstallé. l'installation a commencé correctement, j'ai changé le cd, quand on me la demandé, et je suis partit même pas une minute.Quand je suis revenue, un message me disait que je n'avait pas le bon cd, qu'il fallait que j'insére le CD1, chose que j'ai faites. A ce moment la, bug total Enerve . j'ai alors fait CTRL+ALT+SUPR, ce qui a quitté l'installation. Ensuite je me suis apperçu que le jeu n'était pas dans "tous mes programmes", mais que quand j'insére le CD1, je peu quand même cliquez sur démarrer, pour jouer au jeu, masi rein ne se passe. j'ai alors décidez de désinstallé le jeu, mais un message apparait(voir ci dessous). ce qui fait que je ne peut ni jouer, ni désinstaller le jeu, je peut donc rien faire cry 02 ! Je souhaiterait savoir si quelqu'un pourrait m'aider detective s'il vous plait! Directeur Merci d'avance.
Valentin cry 01
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Probléme réinstallation Em 4   Ven 1 Sep 2006 - 21:29

Suffit de faire ce qu'il te dit Wink (videz les fichiers temporaires, couper antivirus,etc...) Ange
http://emergency-france.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probléme réinstallation Em 4   Ven 1 Sep 2006 - 21:32

Qu'est ce qu'un fichier temporaire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probléme réinstallation Em 4   Ven 1 Sep 2006 - 23:37

oulala le langage utilisé est un peu trop pro pour moi lol !! Je ne suis qu'un "petit" de l'informatique dsl de ne pas pouvoir t'aider val mais bon j'espere que les autres te donnerons un coup de main merci ! Yeah cool
Rckt_
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: Probléme réinstallation Em 4   Sam 2 Sep 2006 - 0:53

Bonjour !

Un fichier temporaire, appelé aussi "Fikum Lankum" en Latin (JOKE), est un fichier créé temporairement (souvent avec l'extension .TMP) utilisé comme mémoire intermédiaire par une application.

Lorsque vous quittez le programme, il supprime à nouveau tous les fichiers temporaires qu'il a créé pour son travail.

Source - aLaide
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Probléme réinstallation Em 4   Sam 2 Sep 2006 - 10:48

Avec ton navigateur internet tu as en haut Outil, après suivant le navigateur utilisé sa changeant.

Avec FireFox (FF) : Outil -> Option -> Vie privée, et tu efface tout (sauf les mdp).

Après il me semble qu'en passant par Internet Explorer (IE)/ Option Internet sa efface en général : Panneau de configuration -> Option Internet -> Général et là c'est effacer les fichiers Yeah cool
http://emergency-france.info
*LA911*Nico
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Probléme réinstallation Em 4   Sam 2 Sep 2006 - 12:31

Avec tout ce que j'ai entendu comme problèmes sur le serveur Teamspeak, j'en viens à me demander si vous sabotez vos propres PC pour qu'on vous porte de l'attention... un système ça s'entretient les gars, faut pas installer n'importe quoi non plus et encore moins bidouiller vos paramètres système comme l'alimentation ou les services internes si vous y connaissez rien.

PS: pour ton problème, vérife bien d'avoir défragmenté ton pc avant et après installation, ça ira peut-être mieux.

RE-PS: L'antivirus sert à rien à part foutre le bordel sur tes jeux... (tous les experts savent ça donc le mieux, pour toi, en tant que débutant au niveau maintenance de ton PC, c'est cette combinaison de 3 programmes : Zone Alarm, Ad-Aware et Spybot) ça évite beaucoup de problèmes et ton ordi sera toujours propre à 89% (programmes à lancer une fois tous les 4 jours avec défrag derrière).

DDSP Police EFVC
Veuillez lire les règles regle
A méditer
N'hésitez pas la fonction rechercher sur le forum est gratuite
http://www.rwabe.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probléme réinstallation Em 4   Sam 2 Sep 2006 - 13:23

Et surtout maintient ton pc a jour via Windows Update avec sa t'es vraiment protegé
rwsam
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1071

MessageSujet: Re: Probléme réinstallation Em 4   Dim 3 Sep 2006 - 14:09

*LA911*Nico a écrit:
Avec tout ce que j'ai entendu comme problèmes sur le serveur Teamspeak, j'en viens à me demander si vous sabotez vos propres PC pour qu'on vous porte de l'attention... un système ça s'entretient les gars, faut pas installer n'importe quoi non plus et encore moins bidouiller vos paramètres système comme l'alimentation ou les services internes si vous y connaissez rien.

PS: pour ton problème, vérife bien d'avoir défragmenté ton pc avant et après installation, ça ira peut-être mieux.

RE-PS: L'antivirus sert à rien à part foutre le bordel sur tes jeux... (tous les experts savent ça donc le mieux, pour toi, en tant que débutant au niveau maintenance de ton PC, c'est cette combinaison de 3 programmes : Zone Alarm, Ad-Aware et Spybot) ça évite beaucoup de problèmes et ton ordi sera toujours propre à 89% (programmes à lancer une fois tous les 4 jours avec défrag derrière).

Oui je depanne des pc de pot et j en voi des vertes et des pas mures lool

relance l installation simplement .
Poste de travail = clic droit sur le lecteur ou est le cd = ouvrir = clic sur setup je croi

avant regarde les cd si ils sont pas crades ou abimés

http://www.clan-17ec.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probléme réinstallation Em 4   Dim 3 Sep 2006 - 15:03

C'est bon le problémes est régler il me manqait des fichiers!!! Voila merci a tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme réinstallation Em 4   Aujourd'hui à 11:36

Probléme réinstallation Em 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1