Effectivement, tu n'as pas boosté le graphismes a fond. J'ai cru que c'était du fs2002.
Donc comme ce topic est réservé à FS2004, je vais pouvoir reprendre ce que l'on a commencé dans maps & skins sur l'EC145.
Je peux donc proposé tout les aéronefs ci dessous:
-Canadair CL415 sécurité civile
-Fokker SC
-Ecureuil
-Alouette 3 SC
-EC135 SAMU
-Bell205A 3 versions (Pompier du Var 83, Alpes-maritimes 06, Bouches du Rhones 13).
-EC145 Gendarmerie et SC
Mais aussi des scenery:
-La région PACA allant de Nice à Marseille (Est en Ouest) et de Gap au littoral (Nord au sud), regroupant donc les départements du Var, des Bouches du Rhône, des Alpes Maritimes, alpes de Hautes provence, avec des détails VFR comme le Lac de Ste Croix et les gorges du Verdon, environs 85% des bleds de ces départements, les principaux axes routiers, lignes TGV....Voler avec un atltasdes routes de frances sur les genoux, vous vous y retrouvez sans problèmes
-La région Languedoc-Roussillon Midi Pyrénées,, couvrant toutes les pyrénées de Biarritz à Perpignan (ouest en Est) et d'Argelès /mer à Bordeaux (sud au Nord), avec bien sûr Montpellier, Nimes, Millau (et son viaduc), toute la camargue jusqu'a Marseille (s'intègre parfaitement avec la PACA), Toulouse, Carcassonne... Mêmes caractéristique que PACA (fleuve villages, routes, fôrets...)
-L'Alsace (Idem)
-Les Pays de Loire (Nantes/ St Nazaire /Ancenis/ Les Sables d'Olonnes......) et ses Iles (Yeu, Noirmoutier)
-La Bretagne ( de nbses scènes: Brest, lorient, Dinard, le Mont St Michel, Rennes,Belle Ile)....
-La Corse (100% du territoire corse avec villages, infrastructures....)
Bref en gros toutes la france (même la région Parisienne), le tout sur des mesh et des landclass (pour le repositionnement des éléments et les reliefs) couvrant la france entière. Si on ajoute l'intégrale des DOM-TOM, ça fait des heures de vols au dessus de notre beaux pays (j'ai plus de 106 h de vol en VFR (vol à vue) en utilisant des Atlas, cartes routières...) et j'en découvre toujours....
Donc si vous êtes interessé.
Pour ma part, message perso à Rckt: j'aimerais avoir le Dash8 et les 2 incendies dont tu m'as parlé....FAIS MOI SIGNE.
Merki