Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+3
Rckt_
rwsam
The_death
7 participants
AuteurMessage
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?   Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:59

Emergency 4 Deluxe Edition


- Voir l'annonce

Emergency 4 Deluxe est une version rajoutant des missions (et peut être des améliorations et autres), sortant le 20 octobre 2006 vendu pour 50€ . Le nouveau contenu de la version Deluxe ne sera pas distribué aux joueurs possédant le simple Emergency 4. Toutefois le patch 1.3 rendera compatible les parties mulitjoueurs Em4/Em4 ED.

Il n'est pas interdit de parler de choses illégal dans ce sujet, mais tout en interdisant l'incitation et autres choses comme les petits tuyaux Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?   Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:58

ben moi je dit : Je ne l achète pas et je trouve cela scandale de la par de sixteen je suis vraiment déçu par leur société annoyed
Je dit que cela sent la pétition regle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?   Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:02

Bonjour !

Je dis que c'est scandaleux aussi, mais je dis que même une pétition ne servirait surement pas.

Je dis ça j'ai rien dit ! ^^

R. Byebye
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?   Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:02

slt

Je trouve que s'est pas super d'avoir sortit ce jeu en plus à 50 euros.

Je n'est pas acheté le jeu, pour que sixteen toons entertainnement en sorte un autre

presque pareil et aussi raproché

ils auraient plutot du sortir un adon à 20 voir 25 euros

et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
emeradim
Caporal Chef
Caporal Chef
emeradim


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/12/2005

Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?   Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:28

slt,

OUI!! je trouve ça scandaleux de sortir ça au pris de 50€ car moi qui possède la version "normale" je n'ai pas envie de débourser 50€ pour avoir quelques missions en plus....
Au moins qu'il sorte un add-on a 15€, mais il faut reconnaitre que pour ceux qui n'ont pas le jeu c'est une bonne occasion.

Mais d'ailleurs, je pense qu'ils n'ont pas fais ça pour ceux qui l'ont déja (ou alors ils nous prennent vraimment pour des c*n), mais plutot pour boosté les ventes... enfin, je pense...

enrevoir et a+


emeradim -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?   Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:44

c'est vrai que c est vraiment dommage qu ils est agis ainsi. C est clair qu'ils auraient pu sortir un addon et au pire faire un pack pour ceux qui n ont pas acheté le jeu car nous (ceux qui l ont acheté) sommes pénalisés.

Mais bon apparament nous n avons pas le choix et c est clair que je n acheteré pas cette sois disant version deluxe

a+
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?   Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:06

emeradim a écrit:
mais plutot pour boosté les ventes... enfin, je pense...

NicoB a écrit:
Also Patch 1.3 erscheint unabhängig auch für die normale EM4 Version und stellt die Kombatibilität zwischen EM4 und EM4 Deluxe sicher.
Es ist geplant, dass Besitzer von EM4 eine Möglichkeit bekommen, billiger an die Deluxe Version zu gelangen, aber mehr kann ich nicht dazu sagen. Da kann sicher der Ralph in dem Interview mehr erzählen.

Ce que l'on peut traduire :

Citation :
Le Patch 1.3 apparaît ainsi indépendamment aussi pour le EM4 normal une version et garantit la compatibilité entre EM4 et EM4 Deluxe. On projette d'arriver à un meilleur marché avec la Deluxe version , je ne peux pas toutefois plus dire des propriétaires de EM4 . Là le Ralph dans l'entrevue peut sûrement dire plus.

(La dernière phrases n'a pas de grand sens Bad/
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
syl38
1ère Classe
1ère Classe
syl38


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2006

Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?   Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:39

C'est scandaleux moi j'ai acheté le jeu il ya 2 semaines et je l'ai payé 45 € et en attendant 2 mois de plus pour 5 € de plus il y'aurait une nouvelle version !
J''ai le démon car j'ai vu le jeu a 30 € dans un autre magasin il ya 1 semaine !
Je me suis fait double arnaqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skynovice.skyblog.com
*LA911*Nico
Administrateur
Administrateur
*LA911*Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2006

Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?   Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:09

Et bien pour ma part, je vais attendre de voir si c'est aussi beugué que notre version avant de prendre la peine de le tél:censured: et puis si ça ne change pas le contenu multijoueur, je n'en voit pas l'intérêt !

Encore si il y a plusieurs maps (pour le multi) je suis OK mais si c'est quelques nouveaux skins ou models, je pense qu'on a ce qu'il faut en mods Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwabe.com
Contenu sponsorisé





Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?   Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emergency 4 Deluxe Edition : qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» map deluxe edition
» emergency deluxe edition
» Emergency 4 Deluxe Edition : une freeplay bien changer ?
» quel est la difference entre emergency 4 et deluxe edition
» Mon Bootleg, qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser