Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules Empty
MessageSujet: Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules   Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 0:22

slt,
j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen d'augmenter la vitesse des véhicules.
detective

C'est parce que je trouve qu'en réalité les véhicules vont plus vite, dans le jeu le camion de pompier va vraiment pas vite alors qu'en réalité il va bcp plus vite que ça pompier et les ambulances en vrai elle fonce ansi que les canadaires et il y en a plus que je ne sais tout les combien et...


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules   Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 12:33

Salut,
Citation :

C'est parce que je trouve qu'en réalité les véhicules vont plus vite, dans le jeu le camion de pompier va vraiment pas vite alors qu'en réalité il va bcp plus vite que ça

Non pas vraiment, c'st seulement qui roule vite en ville si les civils leur laissent le passages pompier

En ce qui concerne les ambulances, c'est pareil, sauf quand ils transportent un blesser il roule plus lentement, suivant le cas du blesser Secour .

Quoiqu'il en soit tu peux changer la vitesse du véhicule dans le fichier unit.xml, qui se trouve dans chaque dossier (un dossier un véhicule) : \Emergency 4\Data\Units\Vehicles\XXXX\Le véhicule Yeah cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules   Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 12:51

Merci pour ta réponse,
c vrai que quand il y a des civils ils sont des fois bloqués mais par contre les canadaires il n'y a pas d'excuses, ils vont plus vite que dans le jeu et il y en a des fois plusieurs d'un coup
en tout cas merci je vais essayer de changer leur vitesse Byebye

je conseille de le faire c trop bien, surtout le canadaire


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules   Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:33

J'ai oublier de préciser que si tu modifie les véhicule directement dan DATA fais une copie, sinon tu ne pourra pas jouer en multijoueurs (pas le même fichier).
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules   Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:06

OK the_death merci bcp
Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
Contenu sponsorisé





Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules   Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour augmenter la vitesse des véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour avoir la beta 2010 du mod massalia
» vitesse vehicules
» jeu libre
» Comment faire arreter les manifestations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser