Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tj probleme a la mission 10 dur dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregf1
Caporal Chef
Caporal Chef
gregf1


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/03/2005

tj probleme a la mission 10 dur dur Empty
MessageSujet: tj probleme a la mission 10 dur dur   tj probleme a la mission 10 dur dur Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 15:36

j ai recu 1 message me disanr , LE NAVIRE NA PU PARTIR A TEMPS

kelek1 a eu ce message pour m expliker merci

d otre part je n arrive pas a cette mission kelk1 a 1 astuce ?

au debut de la mission j envoie le flic et le canon a eau j arrete tous le manifestant je

prend le bateau pour les plongeurs pour trouver les barisl mais rien ke dal pour les barils Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et kan je revoie le vehicule de police j ai pas toujour 1 message mission echoue Crying or Very sad Crying or Very sad ou kelke chose comme ca

pouvez vous maider car dur dur cette mission merci a vous et pour ce forum

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tj probleme a la mission 10 dur dur Empty
MessageSujet: Re: tj probleme a la mission 10 dur dur   tj probleme a la mission 10 dur dur Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 3:35

je vais te decrire ce qui ce passe pas a pas dans la mission :
Donc au debut tu as les manifestant; d'une maniere ou dune autre tu les arretes tous. Ceci fait un bateau "green peace" ce fait rentrer dedans par le gros navire c'est alors que ce declare un incendie. La on envoie des bateau pouvant eteindre cette incendie et on recupere les personnes susceptible de se noyer. Pendant ce temps a interval a peu pres regulier des barils contaminer tombe du bateau. On les recupere alors avec un petit bateau et on les ramene sur la berge. Suivant le temps passer , un maximum de 5 barils va se deposer dans le fond de l'eau au bord de la berge. Mais les barils ne coulent pas tout de suite et un message previens lorsque c'est le cas. On envoie alors des nageurs qui vont repere les barils (clique droit plonger) puis un camion pour les sortir de l'eau. On prevoi aussi un camion de decontamination pour decontaminer le ou les plongeurs.

Ca c'est le deroulement theorique de la mission et l'ayant recommencer deux fois je pense que je n'oubli rien sur ce qu'il se passe. Si ton probleme persiste previens et au pire je peut te transmettre la sauvegarde juste apres cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tj probleme a la mission 10 dur dur Empty
MessageSujet: mission 10   tj probleme a la mission 10 dur dur Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 4:23

comment tu évacue les personne dans le navire
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

tj probleme a la mission 10 dur dur Empty
MessageSujet: Re: tj probleme a la mission 10 dur dur   tj probleme a la mission 10 dur dur Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:22

Tu peux essayez avec un hélicopter (l'ambulances), mais sa ne sert à rien d'évacuer ceux qui ne sont pas blesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




tj probleme a la mission 10 dur dur Empty
MessageSujet: au sujet de mission 10   tj probleme a la mission 10 dur dur Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 14:56

[il y'a deux barille dangereux que je n'est pas reuissi à trouver et les bariiles combien sont il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tj probleme a la mission 10 dur dur Empty
MessageSujet: Re: tj probleme a la mission 10 dur dur   tj probleme a la mission 10 dur dur Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 11:39

certain baril coulent au fond il faut alors envoyer un plongeur pour qu'il les marquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tj probleme a la mission 10 dur dur Empty
MessageSujet: ou sinon   tj probleme a la mission 10 dur dur Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:06

Sinon, autre solution, moi j'ai utilisé deux bateaux de pompiers...comme ça, je pouvait sauver les personnes dans l'eau et les barils, tu as en tout 14 barils à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tj probleme a la mission 10 dur dur Empty
MessageSujet: Re: tj probleme a la mission 10 dur dur   tj probleme a la mission 10 dur dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tj probleme a la mission 10 dur dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme mission 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser