AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012

Partagez | 

Demande de renseignements pour config

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de renseignements pour config   Sam 22 Juil 2006 - 14:09

Bon voila ma carte graphique est quasi morte (x600pro) et j'ai donc decidé de m'en racheter une autre. Le probleme c'est que je suis bien interessé par une x1800xt 256mo mais mon alim ne risque pas de tenir le coup. Car j'ai un fortron 350watt. Mon proc c'est un amd64 3500+ et 1go de ram. Vu que la x1800xt bouffe vraiment beaucoup selon les dires que me conseillez vous niveau alim ? Moi je penche sur celle la >>> http://www.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1-alimentation-antec/25115/ANTEC-TruePower2--550---550W---Certifi%E9e-nvidia-SLI---compatible-BTX---Silencieuse
Mais a votre avis avec une carte mere Asus A8NE-FM c'est compatible ? Car niveau alims je suis pas vraiment un pro. Merci Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour config   Dim 23 Juil 2006 - 12:24

Salut killgame (fini les vacances cry 02 , lol )

Normalement sa va (24 broches). Vérfie quand même les dimensions et si le boitier peut supporter le poids (2kg l'alim quand même xD).
http://emergency-france.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour config   Dim 23 Juil 2006 - 14:01

Slt ok donc sa va niveau taille c bon et pour le poid le boitier devrait bien soutenir l'alim.
D'ailleur en general le poid d'une alim tourne dans les deux kilos ??? Enfin 2kilos c pas la mort non plus. Fin bon avec sa je pense que je vais regler mes problemes de crash en jeux.
Car mon alim 350 devait avoir un peu de mal apparement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour config   Dim 23 Juil 2006 - 15:48

sa devrai normalement tenir ms 350 c vrai que c un peu léger moi chui en 450 donc bon a toi de voir pour info si ta le boitier d'origine 2 kl c bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour config   Aujourd'hui à 15:41

Demande de renseignements pour config
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1