AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012

Partagez | 

Gros bug ! emer4 ( c'est moi buggerman )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gros bug ! emer4 ( c'est moi buggerman )   Mar 13 Juin 2006 - 21:16

Voila c'est moi buggerman donc je vai expliquer mon probleme :
J'ai installer le jeu , je veut jouer tout marche bien quand je lance la campagne le jeu marche bien mais au bout d'un petit moment il me plante ( l'écran devien noir , je peu toujour faire Alt+Tab on entend l'environement ( les bruitages ) bugger ) et quand je vais sur le gestionaire des taches il est en "pas de réponse" puis il y a le jeu en mode libre direct il me fait cette erreur meme en defi et en online. Bon je sui cash, je m'y coné en informatique alors pas besoin de me sortir un reply style ta fait la mise à jour .... What the fuck ?!? donc si vous avez une petite solution n'hésitez pas à me proposer !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros bug ! emer4 ( c'est moi buggerman )   Mar 13 Juin 2006 - 21:20

Bah en faite j'ai eu le meme probleme a un moment donné, mais maintenant se probleme a disparu (pour longtemps je l'espere) Pour resoudre se probleme j'ai nettoyer mes ventillos et le reste du pc et une defragmentation aussi. Mais bon peut etre que le prob reviendra. Comme quoi y a rien de mieux qu'un bon patch. D'ailleur y en a un de prevu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros bug ! emer4 ( c'est moi buggerman )   Mar 13 Juin 2006 - 21:25

bah vaudrais mieu qu'il soit comme je veut c'est à dire : qu'ils supriment TOUT les bug textuel ; visuel ; et lag :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros bug ! emer4 ( c'est moi buggerman )   Mar 13 Juin 2006 - 22:15

Pour se futur patch de toute façon il est dit qu il corrigera de nombreux bugs et je crois le probleme que tu a aussi. Sinon j espere que le bug des figures geometriques de toute les couleurs lorsqu il fait nuit sera corriger. Wink
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Gros bug ! emer4 ( c'est moi buggerman )   Mar 13 Juin 2006 - 22:42

Je fais t'embeter sur les mises à jours ^^, j'ai eu le même problème sur Emergency 3 -> Mets à jours les drivers de ta carte graphique Mr. Green
http://emergency-france.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros bug ! emer4 ( c'est moi buggerman )   Aujourd'hui à 23:09

Gros bug ! emer4 ( c'est moi buggerman )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1