Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mission feu d'artifice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mission feu d'artifice Empty
MessageSujet: La mission feu d'artifice   La mission feu d'artifice Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:31

Bonjour.
Je ne m'en sors pas à cette mission.... il faudrait être deux à jouer en même temps!!!
Et sinon, le directeur de l'usine??? comment fait ton pour le trouver?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: La mission feu d'artifice   La mission feu d'artifice Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:40

Pour cette mission j'ai galeré aussi car les flammes son rapides. Enfin deja bloque l'avancé des flammes vers les pavillons residentiels en utilisant des tronçonneuses. Et eteint les incendies de se coté avec quelques lances.
Sinon tu doit aussi bloqué l'incendie vers le centre de la ville mais la tu doit utiliser les gros moyens. Attention prevoit pas mal d'ambulances ou deux bus car y a pas mal de blessés. Enfin pour le directeur il est dans sa villa en plein demenagement, occupe toi de lui a la fin Wink
PS: Pour info j'ai etais surpris par la reaction du directeur car il se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission feu d'artifice Empty
MessageSujet: Mission des feux d'artifice   La mission feu d'artifice Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:09

Malade 1 Bonsoir à tous,
Profitant d'une soirée fraîche, je n'arrive pas à réaliser cette mission que j'ai ait au moins une bonne vingtaine de fois. Directeur
J'attaque d'abord les feux des villas, mais ensuite je n'arrive pas à éteindre les feux derrière les immeubles malgré l'envoi massif de 6 ou 7 fourgons lances. Cela explose de partout et j'au d'autres victimes qui s'ajoutent et donc plus assez de budget. C'est une mission vraiment galère. Secour
Merci d'avance pour m'aiguiller sur ce déroulement de mission.
J'engage donc
- 6 ou 7 fourgons lances sans pompier dedans
- une grue
- une nacelle sans pompier
- un fourgon multi usage avec trois pompiers
- un véhicule de police avec un policier
- un fourgon ambulances avec trois toubibs et un brancard
- et le reste en ambulances
et je 'arrive pas à terminer. Heum
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Bonne soirée et surtout bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission feu d'artifice Empty
MessageSujet: Mission feu d'artifice   La mission feu d'artifice Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:59

Bonsoir

Je viens de réussir enfin cette mission qui n'est pas évidente à réaliser. Mon budget restant est minime.
J'ai peur pour la prochaine mission.
Pour le moment je joue en mode libre pour faire le vide.
Bonne soirée à tous
Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: La mission feu d'artifice   La mission feu d'artifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission feu d'artifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser