Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission du concert besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission du concert besoin d'aide Empty
MessageSujet: Mission du concert besoin d'aide   Mission du concert besoin d'aide Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:53

Voila j'ai jamais eu trop de probleme sur les autres missions mais la pour celle du concert c'est pas simple, car le feu se propage rapidement sur le camping une fois les deux camions exploser. Vous utilisez quoi comme vehicules pour arreter l'incendie ? Sachant qu'il faut 3 a 4 bus de secours pour les blessés et donc ne pas gacher d'argent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du concert besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Mission du concert besoin d'aide   Mission du concert besoin d'aide Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:41

Pour ma part, j'ai éffectué un largage avec le bombardier d'eau dés le départ de feu + envoi de 2 CCI et tronconneuse. 1 verre d'eau la 1° mn, 1 seau d'eau ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du concert besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Mission du concert besoin d'aide   Mission du concert besoin d'aide Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:10

Perso de mémoire j'envoie 2 ou 3 camions avec canon + 2 camions avec les lances + 1 ou 2 vpi

et surtout je fais tourner les tronconeuses pour stoper le feux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du concert besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Mission du concert besoin d'aide   Mission du concert besoin d'aide Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:33

pour ma part jai envoyer 2 ccgc et 1 bombardier d'eau et le feu est stopper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission du concert besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Mission du concert besoin d'aide   Mission du concert besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du concert besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser