Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mission crash avion militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 16:54

Salut, pour la mission précitée, pouvez vous me dire ou se situe la boite noire? J'ai releve le missile , mais je ne trouve pas d autres endroit ou faire plonger mes grenouilles.Merci. Aussi avez vous une solution pour eviter la progation du feu ki part des debris pres de la base? le seul que j ai trouve c'est de faire une ligen d'arret pres de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Re: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 10:28

Bon ca y est en fait j ai trouve la boite noire et le co pilote. Et faire une ligne d arret avec 4/5 blindes incendies, c top. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Re: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 17:38

moi j'ai trouvé un pilote en le desincarcerant et la boite noir mais j'ai pas trouver l'autre ni le missile help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Re: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 22:21

Le copilote se trouve pas loin de la zone ou arrive nt tous les vehicules. Regarde le clocher de l eglise...ca me rappelel ste marie l eglise!.Le missile se trouve pres de l ile ou il y a 2 victimes avec une toile de tente. Fais plonger tes grenpuilles vers ce coin, elles vont le trouver. Tu peux aussi reperer la zone car la coluer de l eau est plus foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: 2 eme missile   mission crash avion militaire Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 23:45

Hello
J ai sorti un missile de l eau en envoyant un plongeur ( celui entre la boite noire et des 2 campeurs)
mais je ne trouve pas l autre, et comment les mettre en sureté
please help

Ps : pour le feu a la premiere flamme j envoie le canadaire dessus et HOP plus une seule flamme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Re: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 4:53

Quelqu'un a-t-il trouver le pilote???
je trouve le copilote dans le cockipit en le désincarcerant mais pas de trace du pilote Rolling Eyes Rolling Eyes pour le deuxième missile j'ai remarqué que l'on peut bouger un bout de tôle sur l'ile avec les deux campeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Re: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 20:44

Moi aussi j'ai trouvé la boite noire et le copilote, mais le pilote??
"Le copilote se trouve pas loin de la zone ou arrive nt tous les vehicules." <= tu pourrais préciser s'il te plait ? Smile

Petite astuce : avant que le feu ne se déclenche, envoyez un canadair .. ca vous fait gagner beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Re: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 14:55

Bon, le pilote est suspendu au clocher du village !!! et le copilote est dans un pièce a faire découpé par un pompier (proche des campeur)
Attention au pilote, il est contaminé, donc avant de le descendre, effectuer un périmettre de sécurité, sinon les villageois deviennent malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Re: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 18:46

Oui mais comment on fait pour les missiles
comment fait on pour les mettre en securités
moi j ai sorti celui qui est dans l eau avec le plongeuar et la mission ne se fini pas
qu est ce que j ai oublié ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Probleme canadair   mission crash avion militaire Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 23:03

Moi j'ai un souci avec le canadair, quand je le selectionne, il n'arrive jamais et il n'y a aucune trace sur la carte. Qqu sait-il pourquoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Re: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 22:12

Citation :
Bon, le pilote est suspendu au clocher du village !!! et le copilote est dans un pièce a faire découpé par un pompier (proche des campeur)
Attention au pilote, il est contaminé, donc avant de le descendre, effectuer un périmettre de sécurité, sinon les villageois deviennent malade...

Le mieux est de le dépendre avec l'hélico médical et de l'emmener près des restes de l'avion comme ça aucun risque pour la population.

Citation :
Oui mais comment on fait pour les missiles
comment fait on pour les mettre en securités
moi j ai sorti celui qui est dans l eau avec le plongeuar et la mission ne se fini pas
qu est ce que j ai oublié ???

Il faut que tu amènes un camion plateau (comme pour enlever les voitures accidentées) il prendra le missile tu fais "go home" et le missile sera automatiquement en sécurité


Citation :
Moi j'ai un souci avec le canadair, quand je le selectionne, il n'arrive jamais et il n'y a aucune trace sur la carte. Qqu sait-il pourquoi?

Merci

Le canadair ne réagit pas comme les autres véhicules il faut que tu ailles d'abord là où tu as le feu que tu veux éteindre puis tu sélectionnes le Canadair ensuite tu cliques quand ton icone se transforme en gouttes et le canadair viendra larguer la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Re: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 0:51

Kikoo,

J'ai evacué tout le monde (pilote, co-pilote, bléssés...), j'ai récuperé le missile et éteint l'incendie mais impossible de mettre en securité la boite noir... Sad

Comment fait t'on ? La plateforme ne veux pas la prendre... Avec quoi doit on l'embarquer ?

merci

EDIT: je viens penser a un truc... Ca serait pas avec un technicien par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Re: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 8:34

Pour prendre le boite noir il fat ben prendre un technicien
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Re: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 11:42

The_death a écrit:
Pour prendre le boite noir il fat ben prendre un technicien

Vi vi m'en doutais !!!
Merkiiiiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission crash avion militaire Empty
MessageSujet: Re: mission crash avion militaire   mission crash avion militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission crash avion militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Avion militaire
» mission de l'avion militaire
» ou est la mission avion militaire
» prob mission crash avion
» Crach de l'avion militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser