Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 histoire de pont...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire de pont... Empty
MessageSujet: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:11

Salut !

J'ai passé 3 jours / nuits, et je m'éclate vraiment avec les missions différentes...

Toutefois, je suis bloqué à la mission du ponts écroulé ;
pas moyen de comprendre la chronologie des actions à mener à partir de la mise à l'eau du canot, et la construction du pont provisoire

Peut-être ai-je les yeux qui clignotent, mais là je suis coincé Shocked Arrow Idea Basketball

Z'auriez pas un bon tuyau ?

Amitiés,
Fire_92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 0:19

déjà comme bon tuyau, il faudrait que tu prenne l'helico des services techniques avec un ingénieur, et là tu pourra récuperer les personnes qui se trouvent sur les toits .
Aussi avec ton ingénieur tu pourra aller a la centrale electrique pour couper les 3 bornes de courant et à ce moment la pouvoir faire circuler ton bateau plus librement

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de pont... Empty
MessageSujet: ponpon...   histoire de pont... Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:28

Salut !


Merci pour l'aide, je te tient au courant dés que j'y retourne...

Et oui, après avoir fait mumuse, faut benh aller bosser un peu Smile Sad Cool


@ bientôt,
Fire92
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 03
Caporal
Caporal
PINPON 03


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 01/05/2006

histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:06

bonjour bonjour

dit bspp75 ,j'aurai une question qui va te paraitre idiote mais je te la pose quand meme:

tu fait vraiment parti de la bspp? ou c'est juste ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:09

question bete réponse bete Laughing
non jrigol en fait je fais pas partie de la bspp, j'ai que 16ans mais bon on va dire que j'en suis "fan" depuis ke je suis tt tt petit. Et aussi je conné un peu de l'interieur parcque javais de la famille dans l'état major et je travaille pas mal avec la brigade avec la CRF cyclops

autrement dit c'etais pas une question bete mon cher PINPON 03 Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 03
Caporal
Caporal
PINPON 03


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 01/05/2006

histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:08

ok d'acc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:17

Houlà erreur de Bspp75, la mission avec le pont écroulé, c'est pas celle du barrage mais celle de l'autoroute et de la barge.
1- il faut tout de suite créer un pont car c'est la partie le plus longue
2- Envoyer tout de suite un bateau récuperer les personnes se dirigeant vers la chute d'eau et dans le même temps un FPT avec 1 plongeur pour repèrer le s 2 véhicules sous l'eau. Un camion grue placer sur le pont, au bord te permettras de les hisser.
3- Tout le reste est classique. (Désincar., SAP....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:17

oubli pas non les 3 personnes qui sont sur le bateau. il faut aussi evacué les personnes sur le pont de gauche mais la construction du pont flottant est trop lent.. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
twiiix
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:22

Bonjour !

Pareil je galere un peu pour cette mission, ou je fait des scores pas faramineux !

effectivement le pont est très lent a se construire, donc il n'y a pas de moyen évitant la chute du gros pont ? et la repeche ?

merci d'avance pompier
Revenir en haut Aller en bas
twiiix
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 14:47

et merci de votre aide ! mouarrf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:51

Non twiiix tu dois construire le pont en premier sinon après tu vas perdre trop de temps pour les personnes a soigner de l'autre coté ... commence par ca et après tu t'occupes qui sont dans l'eau et apres celles sur le bateau et sur le pont et apres ca va tout seul !

Bon courage !

Heum
Revenir en haut Aller en bas
O'neil
Caporal Chef
Caporal Chef
O'neil


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 02/08/2006

histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:11

Salut!

De toute façon on dirait que le pont est programmé pour s'écrouler des qu'un véhicule arrive de l'autre coté Manifestant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forces-interventions-francaises.powa.fr/
Invité
Invité




histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:11

J'ai presque fini la mission, il ne me manque que les 2 victimes coincées sous des gravats sur la péniche et il m est impossible de les dégager !!

Soit avec la grue des services techniques, je suis trop loin ou alors je me place pas au bon endroit?

Avec les differents outils des Sp, c est pas possible non plus !

Pouvez vous m'aider svp car c est un peu frustrant !!!

Merci,

Geof75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:24

slt
il faut prendre les sp et leur demander de soulever les bouts de beton puis de les enmener plus loin.
ensuite tout ce passe normalement envoi les medecin et les brancardier voila tout
a+ et vive les pompier du jura Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:58

Ok je teste ca tout de suite !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de pont... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pont...   histoire de pont... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de pont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser