Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fire Department (1,2 et 3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Fire Department (1,2 et 3) Empty
MessageSujet: Fire Department (1,2 et 3)   Fire Department (1,2 et 3) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 22:46

Bonsoir,

Pour ceux qui ne connaisent pas, dans fire department vous guidez seulement les pompiers qui vous sont donnez.On dit souvent que c'est un concurrent à Emergency (qui je rapelle est sorti avant), ce qui, personellement, je ne crois pas. Dans ce jeu vous éteindrez que des feux et devrez ramenez des victimes dans une ambulance pour qu'il soit en sécurité. Mais là où fire department domine est dans la simplicité de gestion des unités, même si il y en a beaucoup moins que Em4. Effectivement une pause active est présent. Il est aussi plus complet pour les pompiers : Types de Feux et feux comportements réaliste (Backcraft,flachover ).
Pour ceux qui ne connaisent pas :

Team-Strategie
FireFrance

J'ai connu ce jeu dès le 1ere opus à sa sortie (tandis que a série des emergency je l'ai connu à partir du 2). Pour moi Fire Department 1 & 2 s'avère être très bien, mais comme vous le savez peut etre, FD3 est sortie un jour avant. Celui-ci est plus considérer comme un add-on puisque il n'ajoute que 13 missions, et est moin complexe.

Je vous laisse débattre pacifiquement et sans SMS Wink


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




Fire Department (1,2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Fire Department (1,2 et 3)   Fire Department (1,2 et 3) Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:58

yo lotre san sms
lol

moi j'ai connu se jeu des le 1er oppus et perso je le trouve mieux car on n'a pas de limite de credit il y a une histoir...bref il est bien
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 03
Caporal
Caporal
PINPON 03


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 01/05/2006

Fire Department (1,2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Fire Department (1,2 et 3)   Fire Department (1,2 et 3) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:09

bonjour

c'est vrai qu'il est vraiment bien ,le seul petit defau c'est je croi le manque de tuyau!
ben oui je connai bien le fusil a eau pour les gamins mais de la a eteindre un incendi ca le fait pas trop mais bon il reste comme meme super bien

ps: (heu the death c'est pas overcraft mais flachover lol! un overcraft c'est un vehicule mais bon c'est pas grave on a compris comme meme et heu ba c'est backdraft aussi mais c'est pas grave lol! )
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Fire Department (1,2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Fire Department (1,2 et 3)   Fire Department (1,2 et 3) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:31

Rectifié Mr. Green Je sais pas pourquoi j'ai mis overcraft xD

Sinon pour l'histoire, je la trouve un peu hollywoodienne comme histoire.

Pour les tuyaux, oui c'ets vrai, mais d'uncoté sa aurait quand même fait beaucoup de metres de tuyaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




Fire Department (1,2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Fire Department (1,2 et 3)   Fire Department (1,2 et 3) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:25

Personnellement je conné fire département et emergency depuis le premier épisode.

Je trouve que l'avantage majeur de emergency est la diversité des forces d'intervention
avec les gestions en particulier de la police qui apporte un réel plus ainsi que le soin des victimes, chose que je trouve manquante dans fire département. Il est vrai que la notion de budget est parfois frustrante mais elle est la pour équilibrer les choses. (J'été encore sous windows 95 quand emergency 1 du nom est sorti donc il remonte a vraiment longtemps 8ans ou quelque chose comme cela)

Pour Fire département il est vrai que la gestion des incendies est meilleure, mais les tuyaux ne sont pas géré et cela crée une sorte d'anacronisme et surtout d'iréalisme certes il a existé des système d'extinction a eau dans le passé mais cela fait bien longtemps qu'il ne sont plus utilisé. De plus Fire département est un jeux fermé sans possibilité de modification ce qui le rend d'autant plus limité.

pour résumer je dirais :

Les plus pour fire département :
- bonne gestion des flammes avec les flashover et les backdrafts entre autre

Les plus pour emergency :
- jeux accée secour en général (police, secour médicaux, technique et biensur incendie)
- ouverture au modification
- gestion des tuyaux pour les pompiers
- matériel très diversifié pour intervenir

Pour moi meme si Fire département reste un bon jeux je vais d'ailleur bientot investir dans le 3 emergency domine largement. Le seul plus de fire département 2 par rapport a émergency 3 été le mod multijoueur mais chose qui est maintenant effacé avec emergency 4 qui a d'ailleur un mode multijoueur qui me semble plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Department (1,2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Fire Department (1,2 et 3)   Fire Department (1,2 et 3) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:32

Salut à tous,

J'ai essayé les deux, et voila ce que je trouve bien dans chacun:
*EM4:
-le jeu libre
-aucune limite (sauf le flouze) au nombre de véhicules et d'agents

*FD3:
-meilleure IA: pas besoin de dire au pompier "prend la lance et raccorde la au camion ou à la bouche incendie la plus proche" (ça m'énerve à chaque fois, ce manque d'initiative)
-prise en compte des feux et des différents agents extincteurs (eau, mousse...)

Bonne journée, Cool

FG
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
2ème Classe
2ème Classe
Antoine


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/11/2009

Fire Department (1,2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Fire Department (1,2 et 3)   Fire Department (1,2 et 3) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:16

je possede emergency 4 et fire departement 1 et 3 c est vrai que les deux jeux sont bien mais je prefere tout de meme emergency 4 car les opérations sont plus varier que dans fire departement ou il n y a que des incendie
Revenir en haut Aller en bas
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Fire Department (1,2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Fire Department (1,2 et 3)   Fire Department (1,2 et 3) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:19

Bonjour,

Je possede Fire Departement 2 et Emergency 4.

J'approuve ce qui a été dit avant cepandant j'aime particulierement le briefing et la musique sous Fire departement 2. De plus la petite histoire liant 3 intervention par 3 est une bonne idée.

Sur se bonne soiré et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Department (1,2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: Fire Department (1,2 et 3)   Fire Department (1,2 et 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Department (1,2 et 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Department 2 ou 3
» venez sur le forum fire department 2
» [ jeu en ligne]Fire inside
» Presentaition: Fire Dept. Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser