Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation JoaPtifou

Aller en bas 
AuteurMessage
JoaPtifou
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation JoaPtifou Empty
MessageSujet: Présentation JoaPtifou   Présentation JoaPtifou Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 4:39

Bonjour a tous.
Je me présente, mon pseudo est JoaPtifou mais je m'appelle en réalité Joachim.
(Petite histoire de mon pseudo).. Dans mon jeune temps, j'étais vraiment un fou, n'hésitant pas a prendre des risques inconsidérés pour aider les gens. Je n'avais peur de rien lol (enfin bref...)
Je suis policier en Belgique, plus précisément sur la zone 5331 (Châtelet/Aiseau-Presles/Farciennes). Je suis dans une unité appellée "Les Scorpions" (que vous appelez "BAC" en France mais sur ma zone d'interventions, on nous nomment comme cela car nos interventions sont parfois très spectaculaire et dans certains cas, nous devons "piquer" tels des scorpions)
Quand j'étais petit, je voulais devenir pompier. Mais des soucis personnel m'ont contraint a abandonner ce projet.
Je suis âgé de 21 longues années de vie.
Je suis passionné par l'agriculture (je passe d'ailleurs ma plus part de jours de repos a la ferme de mes voisins), j'adore l'aide aux personnes, je me porte toujours volontaire pour faire des choses que les autres n'aiment pas trop faire (Notamment les heures supp).
Mon moment préféré quand je travaille, c'est quand une interpellation ou une enquête dont je participe activement ou tout autre facette du métier qui conduis a l'interpellation d'une personne qui est ou est potentiellement une menace pour la vie d'autrui. Je ne supporte pas les gens qui prennent le volant en état d'ébriété car étant adolescent, je courtisais avec une fille qui est malheureusement décédée (paix a son âme, elle me manque terriblement) sur un passage piéton a cause d'une personne ivre au volant et aillant consommé des stups, qui a d'ailleurs fuit ses responsabilités en prenant la fuite. Si je suis rentrés dans la police, c'est pour pouvoir participer activement a la sécurisation de la population et j'essaie d'être le plus efficace possible sur le terrain pour éviter que des (pardonné moi l'expression) "Connards" fasse des conneries qui nuisent aux personnes n'aillant rien demander aux autres. J'aime l'honnêteté (pas très souvent rencontrée dans le cadre de mes fonctions), je ne supporte pas les menteurs, les gens qui n'assument pas. Pour moi, si on fait une connerie (petite ou grosse), nous devons assumés dans tout les cas (c'est cela, selon moi, être un "homme"). J'adore aussi le contact avec les gens. Pour les jeunes gens qui sont friands d'histoire "rocambolesque", je n'ai jamais tiré sur personnes, j'ai déjà sortis l'armes de mon étuis (même si cela ne fait qu'une petite année que je suis a la police, même pas) mais je n'ai jamais tirés sur un particulier. Mes hobbys sont le tambour de gilles (Dans la belle région de Binches, en Belgique. Les gilles sont connus mondialement, d'ailleurs, il y a beaucoup de gens qui viennent nous voir, surtout les petits chinois qui adorent ça), le tambour de marche napoléonienne (entité de Gerpinnes, en Belgique, celle-ci est moins connues a l'extérieur du pays mais fait quand même parties du patrimoine mondiale immatériel de "l'Unesco"). Je pratique le kick boxing, je suis supporter du Sporting de Charleroi (Belgique) et de la Juve. Je sais parler 3 langes (impératif dans le cadre des mes fonctions) le français (langue maternelle), le néerlandais et l'anglais. Je suis quelqu'un d'assez gentil, de sociable, je sais écoutés les gens même si parfois, je dois me montrer un peu plus autoritaire.


Voila, en espérant avoir fait une présentation plus ou moins complète, je vous souhaites a tous une bonne journée (nuit pour ceux qui lisent cette présentation le soir).

Salut. JoaPtifou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JoaPtifou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de TAZ-008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Site/Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser