AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012

Partagez | 

presentation de djo67110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djo67110
2ème Classe
2ème Classe

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: presentation de djo67110   Mer 10 Avr 2013 - 21:40

Bonjour tout le monde,
Mes infos personelle:
J'ai 30 ans je vient d'alsace, et je suis pompier depuis l'age de mes 9 ans, actuellement, je suis au grade de sergent et une multitude de formation...
Bref
Je suis joueur de emergency depuis très longtemps (depuis le premier) et depuis peut on ma présenté les mod ou vraiment j'ai accroché sur wintenberg.
Je le trouve vraiment très complet et interressant malheureusement en allemand, la je cromprend pas grand chose...
Je trouve dommage certains mod francais sont très jolie mais pas assez poussé.
Mon reves si des personnes sont interressées, serait de se mettre tous ensemble et de créer un mod francais ou vraiment on retrouve les particularités de notre pays tel que les véhicules les casernes, nos facons de fonctionner pour les interventions etc..... qui serait proche de la réalite du moins si possible au max.
je n'ai pas trop de connaissance dans se domaine mais beaucoup d'idées et en parlant avec differente personne, beaucoup me dise qu'il serait pas mal.
Donc si cela vous dit, venez me contacter en me précisant vos compétances et vos idées plus ont sera mieux sa sera. je vous donnerez plus de precisions sur mes idées au fur et a mesure
Merci beaucoup de votre lecture en espérant d'etre beaucoup de monde sur se projet.
Revenir en haut Aller en bas

presentation de djo67110
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1