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 RESCUE 2013

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dhl
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MessageSujet: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:50

Un nouveau jeu sur les urgence est en cours et graphiquement il est intéressant a voir si il serai modable *
http://www.em-newstime.de/?p=2203
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:30

Rescue 2013
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:20

bonsoir
c'est vrai qu'il a l'aire vraiment pas mal, même si graphiquement aujourd'hui on fait mieux, mais le plus important c'est le contenu du jeu.
des infos sur la sortie??
jsp38270
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:42

Aucune info suplementaire^^
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huns
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:37

24 avril apparement a voir
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:42

Merci huns oui a voir en espérant que il soit modable mais vu que c'est rondomedia les chances sont faible Sad
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:48

Je les connais pas eux mais si le jeu est excellent au départ au pire osef des mods quoi
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:57

Du new

La semaine dernière, nous avons Tyni avec Mikko, en sa qualité de chef de game designer et producteur - a mené une entrevue sur le travail premier des studios de production de jeux finlandais fragment "Rescue Heroes 2013 tous les jours». Les réponses à nos questions donnent un aperçu intéressant sur le gameplay et de clarifier de nombreuses questions. Le texte a été traduit en allemand - retrouve par la suite sa partie 1 de l'entrevue.

Quel idée derrière Rescue 2013?

Sauvetage en 2013, les joueurs de prendre le commandement d'une caserne de pompiers. Très brièvement : Il est un membre du personnel (pompiers et de secours paramédicaux ), r Pondéré la garde des objets de l'activité de formation et de loisirs une et rassemble la flotte. S o, le joueur crée son propre groupe de travail avec laquelle on peut répondre à la vaste gamme d'utilisations. Chaque membre de son équipe dont il dispose. Leurs personnalités propres et des capacités spéciales


Quand a eu l'idée un tel jeu de se développer, et combien de temps travaillez-vous aujourd'hui à ce sujet?

Le travail sur le projet a commencé au début 2012, de sorte que nous travaillons pour un peu plus d'un em après année. Au début d'un titre pour l'iOS d'Apple a été prévu, mais après discussion avec le Rondomedia éditeur, nous avons décidé , quelques titres PC à part entière avec plus de détails et de développer un plus grand sens de la réalité.


Combien de développeurs travaillent sur le jeu?

Un pic m de développement ont travaillé environ 20 personnes au jeu - dans tous les secteurs: de la conception de jeux, à la programmation, à nos graphistes. À l'heure actuelle, la sortie se rapproche, encore 10 développeurs travaillant sur ​​le projet.


Quel moteur de jeu que vous utilisez pour Rescue 2013?

Sauvetage 2013 est basé sur le moteur Unitity.

Le siège de fragmenter la production en Finlande. Pourquoi pensez-vous développer un jeu qui se concentre principalement sur le marché allemand?

C'est une bonne question. Tout d'abord, notre travail permet le genre du jeu peut être amusant: Jeux de stratégie par rapport à la vie réelle. Certains de nos développeurs ont été habitués dans les simulation "Villes en mouvement" (publié par Paradox Entertainment en 2011) y ont participé. Donc, nous avons une certaine expérience dans ce genre. En outre, nous avons proposé le thème "feu" de nombreuses suggestions. Donc nous pouvons dire que nous avons ce type «voie allemande de penser" en tant que développeur finlandais a adopté. Beaucoup d'entre nous ont aussi ce goût étrange pour la modélisation, etc
Jusqu'à présent, personne n'a jamais créé un jeu comme Rescue 2013: Une combinaison d'un magnat des affaires comme jeu de gestion et éléments d'action en temps réel. Ce sont généralement des jeux complètement différents. Nous avons voulu capturer les deux aspects de "Fire". Par-dessus tout ce qui se passe à l'intérieur de la caserne des pompiers a été ignorée dans les précédents jeux sur le marché presque totalement (par exemple URGENCE ou pompiers).

Quel est le public cible de votre jeu?

Notre principal groupe cible peuvent être divisés en deux groupes: Tous ceux qui sont dans le thème de "Fire" intéressée (pour des raisons professionnelles, bénévoles ou des ventilateurs) et les joueurs qui préfèrent la gestion et les jeux de stratégie en temps réel dans un environnement de jeu réaliste. On peut dire que les fans de jeux de la série Sim vise à répondre exactement comme ventilateurs traditionnels du genre RTS. Nous avons beaucoup progressé beaucoup d'inspiration des jeux classiques des années 1990, comme "Theme Hospital" ouaouarons ou Sir-Tech "Jagged Alliance".

Quand le jeu sortira dans le commerce? Est-il possible d'acheter le jeu en téléchargement numérique? Télécharger quelles plates-formes prises en charge?

Rescue 2013 est la fin du printemps 2013 dans le commerce et Simuwelt portail sera disponible. La date de sortie [Note l'Reakdtion: Actuellement le 29 Mai 2013] seront annoncés le Simuwelt.de. Nous négocions en ce moment avec d'autres portails de téléchargement possibles.

Dans quels pays est publié Rescue 2013? Il y aura différentes pour chaque pays peaux des véhicules?

Sur ce thème, nous sommes aussi actuellement encore en négociations. Outre l'Allemagne, le jeu sera disponible dans d'autres pays. Nous voulons que les joueurs définitivement l'inscription "Fire Brigade", "pompiers", "Bomberos» et de nombreuses peaux plus locales, offrent seulement les peaux allemand standard.

Il y aura une version de démonstration? Si c'est le cas, il sera publié avant ou après la libération?

Une version de démonstration, il y aura. Nous ne pouvons pas encore dire quand il sera disponible.
Dans les prochains jours, la seconde partie de l'interview. Il va Mikko Tyni y compris les capacités de modding et la conception de jeux de "Rescue 2013» un.
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huns
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 2:59

Si l'interview est en anglais vous pourriez la mettre ici si c'est possible ? Merci.
Parce que la version google trad ....

Perso j'attend la démo pour avoir une idée du jeu. On dirait a premiere vu un mélange de Fire department et d'emergency ce qui est à l'air pas trop mal pour le moment mais on disait aussi que em2012 serait bien donc bon ...
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:41

Non elle n'est pas en anglais :/

Oui j'ai plutot hate de voir ce que sa donne comptez sur moi pour suivre
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:46

Bon on confirme le jeux sera vraiment modable !

Il ya quelques jours nous avons publié la première partie de notre interview avec les développeurs de fragmenter la production. Dans la deuxième partie de l'entrevue, il est encore aujourd'hui pour leur premier album "Rescue 2013 -. Héros du quotidien" Producteur Mikko Tyni explique, entre autres choses, quelles sont les capacités de modding offrira le jeu.
.
Le marché des jeux d'épargne n'est pas très grand. Quelle est la position de sauvetage se réfère 2013 par rapport à la série URGENCE?
Comme précédemment [Note Rédacteurs: Première partie explique l'interview], Rescue 2013 offre un mélange unique d'action héroïque lors des missions (incendie, accidents, urgences médicales) et la vie de la caserne des pompiers entre les utilisations. Après comme le service d'incendie pour la plupart de sa journée de travail au poste de police et passe formés récupéré et rempli les tâches quotidiennes, est le "mode de gestion" dans laquelle vous tenez la montre en marche, tout aussi important que l' missions.
En ce qui concerne le "Mode d'action:« Nous avons mis beaucoup de travail dans la simulation d'incendie et plus de 30 situations différentes, dans lequel le joueur doit faire face. Nous avons le feu pour des motifs et dans des bâtiments, des accidents, grandes et petites, les déraillements, accidents d'avion et plus encore. La gestion et le mode d'action dans le mode "alarme" soi-disant liés. Ici, vous pouvez, comme l'accès à une salle de contrôle réel sur des cartes générales et l'état des indicateurs pour les véhicules individuels et d'alerter les véhicules qui sont nécessaires pour l'application particulière.
Nous mettons l'accent sur les opérations réalistes. Nous avons passé beaucoup de temps à explorer le sauvetage et la lutte contre les incendies. Nous étions aussi sur les casernes de pompiers de Cologne et Helsiniki un invité et avoir les processus observés. Tous les véhicules du jeu sont basés sur des modèles réels et sont considérés construite selon les normes allemandes (HLF, TLF, RW, de retour au travail, etc.) Les actions individuelles ont été correctement mappé: Pour éteindre un incendie, par exemple, vous avez besoin d'un ensemble assorti de tuyau d'alimentation, le collecteur et le tuyau attaque.
Vous avez posté sur Facebook que ses exercices d'incendie réels que vous avez visité. Où les avez-vous visité? Y at-il des photos de ces visites?

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, nous avons visité les casernes de pompiers de Cologne et d'Helsinki. En outre, nos concepteurs et les producteurs étaient présents lors des exercices hebdomadaires de pompiers volontaires de Tampere à plusieurs reprises. Vous avez essayé les vêtements et équipements de protection, et même participé à des exercices d'accidents de la circulation en tant que blessés. Notre game designer en chef a toujours été intéressé par le monde de l'économie, car il avait acheté comme un adolescent pour un scanner radio. Notre équipe de conception est très enthousiaste sur le sujet, et nous avons beaucoup de littérature à ce sujet dans notre propre bibliothèque. Nous avons même un incendie et de secours mensuel souscrit à des magazines.
En plus de nos propres recherches, nous avons également eu la chance d'aider les du feu et plusieurs membres des services de secours à la fois de la Finlande, ainsi que de sortir de l'Allemagne. Aide provient, entre autres instructeurs supérieurs de l'École des pompiers à Helsinki et d'autres finlandaise Fire-directeur, qui avait passé un an en échange d'Augsbourg.
Jusqu'à présent vous n'avez pas annoncé mode multijoueur. Pourquoi avez-vous choisi?

Nous pensons que dans un jeu comme Rescue 2013, la meilleure expérience de jeu en mode solo se offerts. Compte tenu en particulier du fait, parce que la partie gestion du jeu est inextricablement lié à l'expérience de jeu. Cependant, nous voulons exclure l'éventuelle mise en œuvre d'un mode multijoueur à une date ultérieure non, puis voir si la communauté a besoin.

Sur certains véhicules de police captures d'écran sont visibles. Ces véhicules peuvent être contrôlés par le joueur?

Ces unités de police indiqués sont contrôlés par l'IA. Vous faites des tâches des unités d'exploitation car elle rendrait la police vraie également arrêter le trafic et coupez le lieu de travail. Pour les grandes exploitations, le joueur reçoit plus d'aide: Il peut demander de l'aide, tels que les véhicules du service d'incendie volontaires des services d'ambulance privés ou des médecins d'urgence. C'est quelque chose que nous avons mis au point tout à fait nouveau pour amener les aspects plus techniques de sauvetage en jeu.

Que diriez-vous de l'information sur le modding? Modding sera possible de communiquer?

Le jeu sera en mesure de libérer modding. Nous offrons pleinement utilisables éditeurs véhicule, de caractère et de carte pour permettre aux joueurs de changements vraiment profonds.
Dans quelle mesure le jeu sera modifzierbar? Quelles sont les fonctionnalités de l'éditeur et le SDK?
Tous les modèles 3D et leur fonctionnement peut être personnalisé. Les joueurs peuvent importer leurs propres mailles et régler les petits détails comme les feux, les sièges, le niveau de carburant, les débits d'eau, des portes, des sons des sirènes, etc. Plus de détails sur le modding seront publiés prochainement.
Vous pouvez déjà parler de vos plans pour le contenu téléchargeable (DLC)?
Malheureusement, nous n'avons pas d'information à cet égard. Mais cela ne signifie pas que nous ne prévoyons pas de
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:52

Un peu confus avec google trad mais j'ai pas trop compris leur délire avec la police gérer par l'ia 0o
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:56

Bonjour, serait-il possible d'avoir le lien de l'interview pour pouvoir traduire soit même car là c'est incompréhensible ?

Merci d'avance.
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:17

Voila ^^

http://www.em-newstime.de/
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:35

https://www.youtube.com/watch?v=vRNafZEvl7k&feature=player_embedded#!


On dirait que les véhicules sont hyper lent

edit : http://www.simuwelt.de/game/rescue-2013-helden-des-alltags

Dispo en anglais, allemand et francais et le tout le 27 mai 2013.
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:21

Oui mais bon il on penser a nous il on fais des engin français et en + le jeux est modable en profondeur ^^
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:34

Ouai c'est deja pas mal
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MessageSujet: Re: RESCUE 2013    RESCUE 2013  Icon_minitime

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