Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 instalation em4 et mods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexspv
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2012

instalation em4 et mods Empty
MessageSujet: instalation em4 et mods   instalation em4 et mods Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:10

bonsoir tous le monde
je viens de débuter sur em4 que j ai acheter sur cd-rom mais voila je n arrive a installer des mods dessus, je me demande donc si il ne faut pas que je le télécharge.

si quelqu un a un site ou qui pourrais m aider sa serai super cool.

merci a tous d avance bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-loup
Modérateur
Modérateur
Ptit-loup


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

instalation em4 et mods Empty
MessageSujet: Re: instalation em4 et mods   instalation em4 et mods Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:12

Bonjour,

Avant toutes choses, regarde la version de ton jeu sur l'écran principal en bas à gauche. S'il est en fr 1.3 c'est bon, sinon il te faut le patch 1.3 que tu pourra télécharger sur http://www.jeuxvideopc.com/news/5959-patch-emergency-4-global-fighters-for-life.php

Ensuite pour les mod, certains sont compresser et s'installent en double-cliquant dessus (il possèdent l'extension e4mod), les autres en dossier brute et non compressés sont à installer dans le dossier MOD du jeu c:\Program Files\bla bla\bla bla\bla bla\Mod et se lance avec la touche "Modifications" dans la page principal du jeu

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
alexspv
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2012

instalation em4 et mods Empty
MessageSujet: instalation em4 et mods   instalation em4 et mods Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:03

oui c est bien la version 1.3 mais c est celle qui estr sur le cd d origine. Et le truc c est que n arrive pas a installer le mod v3 dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalation em4 et mods Empty
MessageSujet: Re: instalation em4 et mods   instalation em4 et mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation em4 et mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour l'instalation des mods !!!
» bug au moment de l'instalation
» Tutorial: Instalation mod GTA IV
» mettre un mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser