Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 couleur des vignette des système d'aide a la décision

Aller en bas 
AuteurMessage
thibaud cantrel
Caporal Chef
Caporal Chef
thibaud cantrel


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Caen Calvados basse-normandie fcrance europe planete Terre Voie lactée univers
Date d'inscription : 28/12/2009

couleur des vignette des système d'aide a la décision Empty
MessageSujet: couleur des vignette des système d'aide a la décision   couleur des vignette des système d'aide a la décision Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:55

Je poste ça ici car cesla concerne les secours en partant du premiers échellon : l'alerte.

Alors voilà j'ai FMS Tool et je voudrai le personalisé au couleur des système d'aide a la décision français (ANTARES je crois) et j'aurais besion que l'on me dise les couleur des différent statut que le stationnaire peut être ammener a rencontré sur sont PC au CTA/CODIS donc si vous pouviez me mettre des Photo ce serais sympa et pour que vous sachiez quel statut sont dispo sur FMS Tool voici les différent statut avec leur numéro

Alerted
1 Stand by on radio
2 Stand by on station
3 En route (en français dans le texte)
4 At the scene
5 Calling control center
6 Off duty
7 Patient carried
8 At hospital
9 Depart for foreign district
0 Emergency

voilà si vous avez des info en plus des éventuelles photo je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
couleur des vignette des système d'aide a la décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide avec new mod 2.0
» Besoin daide: data cab 2 redondance cyclique
» Changer la couleur des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla :: Discussions à thémes des secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser