Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gran tourismo 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lepompierdu29
Sergent Chef
Sergent Chef
lepompierdu29


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : plouescat finistère
Date d'inscription : 06/09/2009

Gran tourismo 5 Empty
MessageSujet: Gran tourismo 5   Gran tourismo 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:16

salut tout le monde.

Comme l'indique le sujets je vais vous parler de GT5 la meilleurs simulation du monde. Comme je suis un fan de la première heure (grâce a mon père Very Happy ) étant donner que jeu le 1er, 2eme, 3eme, 4eme et la dernier sur PS3, j'avais envie de vous montrer mes petit bijoux que j'ai dans mon garage et il y aura une petite fiche technique pour chaque voiture vous verrez le chevaux d'origine et celle de maintenant ( légère modifs Sifflote )

Assez de parlote et voila les bijoux:

BMW M3 rouge avec ailerons arrière:
Gran tourismo 5 Place_11
Gran tourismo 5 Kyoto_10
Gran tourismo 5 Berne_10
Ma petit BMW a 514 ch sous le capots et tourne 9100tr/min et l'origine 420 ch et tournait 8300tr/min

Ma Camaro en modif course
Gran tourismo 5 Sienne10
Gran tourismo 5 Hangar10
la Camaro fait 327ch et tourne a 6300tr/min et a l'origine du 234ch et tournait a 5800tr/min

une petite Ferrari 512BB
Gran tourismo 5 Berne_11
Gran tourismo 5 Berne_12
Elle a sous le capots 520 ch et tourne a 7600tr/min a l'origine 360 ch et tournait 6800tr/min

Mon petit bijoux a moi une Ford GT
Gran tourismo 5 Lucern10
Sous la capots sa pète le feu en chevaux elle fait 846ch et tourne a 6900tr/mais avant c'était du 558 ch et sa tournait a 6500tr/min

La dernière une Mercedes-Benz SLS AMG 2010
Gran tourismo 5 Abbaye10
Gran tourismo 5 Place_12
Gran tourismo 5 Place_13
sur celle la tout est d'origine a lors sur le capots il y a 561 ch et tourne a 7000tr/min

voila ceci est une petite partie de ma collection de voiture mais d'autre voiture vont arriver et j’espère que mes voitures vont vous plaire et merci de laisser un petit commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

Gran tourismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran tourismo 5   Gran tourismo 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:24

Pas d'accord Forza 3 EN FORCE !!! Faut admettre que sur certain point il est bien quand même Fm... ^^ Parce que bon... Trois/Quatre ans quand même pour GT5... En sachant que FM4 sort courant Octobre... Sinon jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
lepompierdu29
Sergent Chef
Sergent Chef
lepompierdu29


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : plouescat finistère
Date d'inscription : 06/09/2009

Gran tourismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran tourismo 5   Gran tourismo 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:07

Forza c'est nul GT5 mieux car deja pour leur presentation ils avait la premiere SLS proiduite et ont travailler avec l'ingenieur de Red Bulls pour la voiture la plus rapide (476 km/H vitesse de pointe) et a tu au moins jouer a GT 5 jusqu'au bout et aux moins sa existe debuit la PSone GT mais vu que apparament ta ps trop jouer a GT ( et a tu au moins la GT by citroen et la F1 2010 sur forza ) car tu vient de parler a the expert de GT.
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Gran tourismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran tourismo 5   Gran tourismo 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:22

Vous repartez sur une guerre PS3 vs Xbox ? ^^

Franchement pour moi c'est kif kif forza est super et GT5 a de bons graphismes mais avec la PS3 on ne peut pas en profiter pleinement ...
Revenir en haut Aller en bas
fabienampuis1
E.F.V.C. Sapeur 2eme Classe
E.F.V.C. Sapeur 2eme Classe
fabienampuis1


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2009

Gran tourismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran tourismo 5   Gran tourismo 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:22

moi je dit aller forza 3 car c'est le meilleur je de simulation de voiture
J'ai deja jouer a GT5 c'est vraiment de la **** par rapport a forza 3 car les voiture sont trop rigide (on s'y croie dans une 2 cv)
Forza 4 il va tout ecraser car deja sur le graphisme:
Spoiler:

FORZA 3,4 EN FORCE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lepompierdu29
Sergent Chef
Sergent Chef
lepompierdu29


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : plouescat finistère
Date d'inscription : 06/09/2009

Gran tourismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran tourismo 5   Gran tourismo 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:49

forza 4 a des bon graphique certes mais les voiture sont pas rigide (moi j'ais pas l'impressions^^) mis GT5 est hyper complets et sa particularité c'est qu'il crée des voiture et des circuits ( pour la prochaine photos une bombe d'automobile)
Revenir en haut Aller en bas
lepompierdu29
Sergent Chef
Sergent Chef
lepompierdu29


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : plouescat finistère
Date d'inscription : 06/09/2009

Gran tourismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran tourismo 5   Gran tourismo 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:07

j'ai décider de faire un double post pour vous montrer le BOMBE de GT5 donc adimirez la car vous la piloterez jamais

C'est la Red Bulls X2010 de Sebastien Vettel:
Gran tourismo 5 Hangar11
Gran tourismo 5 Rue_d_10
Vous avez pas sa dans forza elle fait a peux pres plus de 2000 ch et 500km de vitesse de pointe

et je vous offre ma C4 en prime Very Happy
Gran tourismo 5 Sienne11

et profiter bien de la Red Bulls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

Gran tourismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran tourismo 5   Gran tourismo 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:42

Ils on beau crée des voitures elle ne servent pas beaucoup... Y'a quoi ? 1000 voitures c'est sa ? Non on en 500, et au moins les nôtres on peut les cassées ( toutes et pas juste certaines... ) ! Et on peut faire beaucoup de modifs aussi, niveau moteur mais surtout niveau extérieur ( magasin de peinture ). Donc ok, GT et peut être meilleur sur certains points ( j'ai bien dit certain ! ), mais je continue a dire que Forza est meilleur... Surtout qu'un FM sort tout les deux ans... Alors qu'un GT est bien plus long ! Exemple le 5 il était prévu en quel année déjà ? 2009 ? En tout cas le fait-est qu'il est sorti que l'année dernière... Et quand tu dit que tu est "l'expert" de GT j'ai envie de dire que moi je joue a GT depuis sa sortie sur PS1 jusqu'au 4 sur PS2, mais quand j'ai vu que le 5 allait sortir d'ici deux/trois ans (4/5 plutôt ), ben j'ai choisis Forza et je doit dire que je suis pas déçu ! GT5 a quelque privilège certes m'enfin c'est sans plus... J'ai bien envie de dire que Forza C'EST de la VRAIE SIMU auto !

Sur ce quelques photos... Pour montrer que FM3 a de jolies graphismes !

Spoiler:
Voilà, je m'arrête là ! Bonne journée !

PS: Tu peut narguer la communauté Forzienne autant que tu veut avec la RedBull... Nous aussi on a des voitures "spéciales" comme la Subaru S204, la Chevy Corvette ZR1 la Porsche GT3RS, Aston Martin DBS...
Revenir en haut Aller en bas
lepompierdu29
Sergent Chef
Sergent Chef
lepompierdu29


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : plouescat finistère
Date d'inscription : 06/09/2009

Gran tourismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran tourismo 5   Gran tourismo 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:56

J’abandonne. GT essaye de faire des chose bien et je voulais juste partager ma passion mais vus que tout le monde préfère forza a GT j’arrête la si c'est pour critiquer au lieu de dire que mes photos sont bien non il faut critiquer toujours critiquer même quand c'est bien et je tiens a dire que c'est GT qui a lancer la simulation automobile mais bon ce que je dit tout le monde s'en fiche mais je resterais sur GT car mon père m'a élever sur Sony donc j changerait pas pour XBOX (je tiens a dire que je connais une personne qui veut changer de xbox pour, passer sur PS3) Mais bon vu que j’essaye de partager ma passion et que tout le monde casse alors jarrette car la c'est plus du critiquage mais de la persécution donc j’espère que vous amusez bien sur vos XBOX moi je continuerait sur PS3 mais vous montrerait plus ms voiture je ferait plus rien sur le forum et je vous pourrirait vos message comme vous me l'avez fait donc au revoir
Revenir en haut Aller en bas
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

Gran tourismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran tourismo 5   Gran tourismo 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:41

Boh, faut pas voir le mal partout, oui Gt a lancé la simu auto. Ok, mais au jour d’aujourd’hui faut bien reconnaître que Forza a une petite longueur d'avance... On ne te critique pas toi, mais le jeu. Après chacun voit midi a sa porte. Toi t'aime GT ok, pas de soucis, c'était juste une petite "explication" peut être un chouille mouvementée m'enfin... Maintenant si tu prend sa pour toi moi j'y peut rien. J'ai envie de te dire de faire se que tu veut comme tu le sens. Donc je te souhaite une bonne soirée, et si tu veut continué a partager tes photos pas de soucis, on va demander a un modo de passer le balai et puis on revient a ton premier post. Sa ne dérange pas.

Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
lepompierdu29
Sergent Chef
Sergent Chef
lepompierdu29


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : plouescat finistère
Date d'inscription : 06/09/2009

Gran tourismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran tourismo 5   Gran tourismo 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:27

Voila une Ford GT

Gran tourismo 5 24h_du10

Gran tourismo 5 24h_du11

Gran tourismo 5 24h_du12

Gran tourismo 5 24h_du13

A vos com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran tourismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran tourismo 5   Gran tourismo 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran tourismo 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser