Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aide mission plateforme petroliere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide mission plateforme petroliere Empty
MessageSujet: aide mission plateforme petroliere   aide mission plateforme petroliere Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 17:19

Bonjour, sa fait 5 fois que j´essaye de la passer mais je n´y arrive pas.
J´emmene le technicien j´eteint la lumiere rouge dans le batiment puis les 3 lumiere rouge sur la plateforme. Ensuite j´envoie des bateaux pompes puis 4 pompiers avec des lances. Je sauve les personne dans l´eau et les 3 bléssés sur la plateforme.
Mais le feu atteint un truck et des fumées toxiques s´echappe. Et la je fais quoi ? j´ai essayer d´evacuer tout les comtaminés avec des pompier avec tenu special mais ils peuvent pas les mettres dans un bateau.
Je fais comment ? merci de m´aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide mission plateforme petroliere Empty
MessageSujet: Re: aide mission plateforme petroliere   aide mission plateforme petroliere Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 17:54

pour evacuer les personnes contaminer tu peux utiliser l'helicoptère de sauvetage meme si ton technicien sera du coup contaminer mais suffit de le decontaminer après.
Mais le mieux étant encore d'evacuer un maximum d'employer avant que le feux ateigne les container en question et si possible de les eteindres le plus vite possible.

Voila. Ce n'est pas évidente cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide mission plateforme petroliere Empty
MessageSujet: Re: aide mission plateforme petroliere   aide mission plateforme petroliere Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:32

ok merci beaucoup de ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide mission plateforme petroliere Empty
MessageSujet: completement perdu   aide mission plateforme petroliere Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:13

voila je suis perdu dans le jeu, après la mission sur la plateforme pétrolière on retourne dans la ville, mais je sais pas ce qui faut faire, c marquer qu'il faut arrreter 2 criminels et sauver toutes les victimes, mais je n'ai jamais de petite mission avec les policiers. alors aider moi svp que je passe a la mission spéciales suivante. -__-
Revenir en haut Aller en bas
*LA911*Nico
Administrateur
Administrateur
*LA911*Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2006

aide mission plateforme petroliere Empty
MessageSujet: Re: aide mission plateforme petroliere   aide mission plateforme petroliere Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:33

La patience est une vertue... aide mission plateforme petroliere Coffee3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwabe.com
Invité
Invité




aide mission plateforme petroliere Empty
MessageSujet: Mission plateforme   aide mission plateforme petroliere Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:59

Cobra a écrit:
Bonjour, sa fait 5 fois que j´essaye de la passer mais je n´y arrive pas.
J´emmene le technicien j´eteint la lumiere rouge dans le batiment puis les 3 lumiere rouge sur la plateforme. Ensuite j´envoie des bateaux pompes puis 4 pompiers avec des lances. Je sauve les personne dans l´eau et les 3 bléssés sur la plateforme.
Mais le feu atteint un truck et des fumées toxiques s´echappe. Et la je fais quoi ? j´ai essayer d´evacuer tout les comtaminés avec des pompier avec tenu special mais ils peuvent pas les mettres dans un bateau.
Je fais comment ? merci de m´aider

Bonsoir
Sur cette mission, j'arrive à éteindre les feux mais le problème est cette radioactivité qui se met en route et intoxique les personnels. Comment faire pour éviter cette intoxication. J'essaie d'évacuer les personnes avec 2 hélicos mais ce n'est pas assez rapide. Elle est bien cette mission mais rude à réaliser. Merci pour votre aide. Bon week end à tous. Byebye Help Me!
Revenir en haut Aller en bas
looping06
2ème Classe
2ème Classe
looping06


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Levens
Date d'inscription : 16/05/2008

aide mission plateforme petroliere Empty
MessageSujet: Re: aide mission plateforme petroliere   aide mission plateforme petroliere Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:34

je prends toujours 3 hélicos de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

aide mission plateforme petroliere Empty
MessageSujet: Re: aide mission plateforme petroliere   aide mission plateforme petroliere Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:37

Euh , encore une personne qui remonte un sujet cry 02
Revenir en haut Aller en bas
pompierparis
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2008

aide mission plateforme petroliere Empty
MessageSujet: Re: aide mission plateforme petroliere   aide mission plateforme petroliere Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:15

Pu***** Mais ferme la quoi ???? pourquoi tu post pour dire ça ???? t'es pas modo à ce que je sache ??? et loin de l'être je suis pause ?????

alors stop l'abus ! c'est dingue des relous pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

aide mission plateforme petroliere Empty
MessageSujet: Re: aide mission plateforme petroliere   aide mission plateforme petroliere Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:55

Tu n'es pas modo toi aussi pour me dire sa , et pourquoi tu ne le dit pas aussi à delta , et eddie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

aide mission plateforme petroliere Empty
MessageSujet: Re: aide mission plateforme petroliere   aide mission plateforme petroliere Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:55

Les 3 derniers messages sont complétement inutiles,

Sujet vérrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide mission plateforme petroliere Empty
MessageSujet: Re: aide mission plateforme petroliere   aide mission plateforme petroliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide mission plateforme petroliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser