Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin a la mission 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin a la mission 14 Empty
MessageSujet: besoin a la mission 14   besoin a la mission 14 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:45

salut j'aurais besoin d'un petit coup de main pour la mission 14 ou 12 je sais plus.
La mission c'est l'entrepot d'artifice qui prend feu, voila le probleme c'est que c'est hyper baleze y a des incendies qui se declenche de partout c'est la galere je suis deborder j'en peux plus lol... svp SOS!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin a la mission 14 Empty
MessageSujet: Re: besoin a la mission 14   besoin a la mission 14 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:34

sa y es j'ai enfin reussi :p
vous en etes ous vous a peu pres dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
flammy45
2ème Classe
2ème Classe



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2006

besoin a la mission 14 Empty
MessageSujet: Re: besoin a la mission 14   besoin a la mission 14 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:44

'Vient de passer la mission de la rupture de barrage.
Mais bon, je fais aussi beaucoup de mode libre et de réseau, c'est pour ca niveau mission je grimpe pas vite.....mais je grimpe (et je recommence toutes les missions jusqu'à ce que j'ai minimum 95% de réussite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin a la mission 14 Empty
MessageSujet: Re: besoin a la mission 14   besoin a la mission 14 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 9:56

personnellement j'en suis a la plate forme pétrolière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin a la mission 14 Empty
MessageSujet: Re: besoin a la mission 14   besoin a la mission 14 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:29

moi perso g ss a la mission 16 feu de foret e c trop chaud, g crois que jai etre bloquer la, comme dans le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin a la mission 14 Empty
MessageSujet: Re: besoin a la mission 14   besoin a la mission 14 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:52

moi je veux bien un coup de main pour la mission feu d'artifice! Je suis débordé par les incendies!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin a la mission 14 Empty
MessageSujet: Re: besoin a la mission 14   besoin a la mission 14 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 17:53

j'ai bien avancer aujourd'hui je viens de finir la mission du tunel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin a la mission 14 Empty
MessageSujet: Re: besoin a la mission 14   besoin a la mission 14 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:01

salut hioub bah pour la mission de l'entrpot d'artifice envoi deja de vehicule de pompier ou tu pe brancher les tuyaux decu , par prevention avec un pompier arrose le grand batiment qui se trouve en face de l'entrepot et envoi au moins 3 fourgon avec le tuyau sur le toit! fait gaffe a ton budget car tu dois aussi penser a la grue et au vehicule medical qui peut acueullir pas mal de bléssé! mais bon moi j'ai recommencer pas mla de fois, bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin a la mission 14 Empty
MessageSujet: Re: besoin a la mission 14   besoin a la mission 14 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:00

j'y crois pas, incendie et blessés nickel et le gars s'est enfui, dégouté !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin a la mission 14 Empty
MessageSujet: Re: besoin a la mission 14   besoin a la mission 14 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 1:30

punaise mais il est où le gars qu'il faut choper svp??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin a la mission 14 Empty
MessageSujet: Re: besoin a la mission 14   besoin a la mission 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin a la mission 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser