Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme XML

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dhl
Adjudant
Adjudant
dhl


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Probleme XML Empty
MessageSujet: Probleme XML   Probleme XML Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:24

Salut je viens ici pour vous dire que le probleme persiste j'ai mis un VPSP CRF j'ai fais les unit fais sont fichier SPECS mais malgré cela il n’apparaît même pas en jeu je ne comprend plus rien
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jseb35
Sergent Chef
Sergent Chef
jseb35


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 50
Localisation : 22 Dinan
Date d'inscription : 27/11/2010

Probleme XML Empty
MessageSujet: Re: Probleme XML   Probleme XML Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:44

Tu as fait le fichier portrait et freeplaybase? Bizarre...

Moi j'ai un peu le même problème avec l'échelle de cette adresse : http://www.emergency-forum.de/index.php?page=DownloadDBView&katID=10&pageNo=4&sortField=name&sortOrder=ASC&packageID=38, j'ai vérifié point par point mais rien n'y fait quand je la selectionne c'est retour bureau immédiat, j'y ai mis le scrip install déinstall mais je pense qu'il n'est peut être pas adapté j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Adjudant
Adjudant
dhl


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Probleme XML Empty
MessageSujet: Re: Probleme XML   Probleme XML Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:46

Non le fichier portrait n'est pas fais mais sa change pas grand chose car y en a plein qui n'on pas le fichier portrait de fais
Revenir en haut Aller en bas
withe@ngel
Caporal Chef
Caporal Chef



Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2007

Probleme XML Empty
MessageSujet: Re: Probleme XML   Probleme XML Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:55

dhl a écrit:
Salut je viens ici pour vous dire que le probleme persiste j'ai mis un VPSP CRF j'ai fais les unit fais sont fichier SPECS mais malgré cela il n’apparaît même pas en jeu je ne comprend plus rien
Merci d'avance
salut peut etre pourrais tu m'envoyer les fichiers je regarde et je pourrais essayer de voir ou cela peche car en ce moment je suis entrain de modifier qulque mods pour mon usage strictement personnel donc si tu le veux pour te rendre service tu me laisse un message ici et ont vois ensemble a+
Revenir en haut Aller en bas
JSP
Banni du Forum !
Banni du Forum !



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2010

Probleme XML Empty
MessageSujet: Re: Probleme XML   Probleme XML Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:04

Salut
jseb35 a écrit:
Tu as fait le fichier portrait et freeplaybase? Bizarre...

Moi j'ai un peu le même problème avec l'échelle de cette adresse : http://www.emergency-forum.de/index.php?page=DownloadDBView&katID=10&pageNo=4&sortField=name&sortOrder=ASC&packageID=38, j'ai vérifié point par point mais rien n'y fait quand je la selectionne c'est retour bureau immédiat, j'y ai mis le scrip install déinstall mais je pense qu'il n'est peut être pas adapté j'abandonne...
J'ai un peu le même problème, clone un véhicule (avec l'éditeur) qui marche correctement et remplace le chemin du v30 par le tiens
Revenir en haut Aller en bas
jseb35
Sergent Chef
Sergent Chef
jseb35


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 50
Localisation : 22 Dinan
Date d'inscription : 27/11/2010

Probleme XML Empty
MessageSujet: Re: Probleme XML   Probleme XML Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:21

Bonne idée je vais suivre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
jseb35
Sergent Chef
Sergent Chef
jseb35


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 50
Localisation : 22 Dinan
Date d'inscription : 27/11/2010

Probleme XML Empty
MessageSujet: Re: Probleme XML   Probleme XML Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:01

Test effectué mais peu convaincant, j'ai cloner sur une EPA existante, la nouvelle arrive bien mais quand je "l'installe" elle s'installe et se désinstalle sans arrêt! : fichier pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme XML Empty
MessageSujet: Re: Probleme XML   Probleme XML Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme XML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme Em 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser