Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bug Emergency 4

Aller en bas 
+5
jo68
*LA911*Nico
michael
Rckt_
rwsam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michael
Caporal
Caporal
michael


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Date d'inscription : 24/03/2005

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:39

Mon bios est a jour et puis j'ai de nouveau eu des probleme, donc c'est pas le dual channel. C'etait juste une coincidence je pense. Et donc mtn, mes tests ont révelé que c'est soit ma carte graphique (geforce 6800 128 mo de MSI), ou ma carte mere MSI K8N neo platinium ou mon Alim, ce qui je pense doit etre le plus probable puisque tous mes autres jeux (très gourmant) fonctionne très bien. (battlefield 2, Le parrain, etc...)

J'espere que je suis pas le seul a avoir ses probleme et que Sixteen toons fera un patch rapidement, ainsi que pour les retour windows assez nombreux a ce que j'entend

Edit : j'ai également réinstaller windows xp pro, sans succès. Crying or Very sad Donc faut que je joue sur mon autre pc, beaucoup moins puissant que celui ci. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croix-blanche-baldersheim.org
Invité
Invité




Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:04

Vérifie la température de ton matériel, surtout de la carte graphique pendant le jeu.
Il m'arrivait aussi d'avoir des freezes car ma 6800 ultra étouffait.
Ouvre ta tour, aère là et regarde si c'est mieux.
Sinon je ne vois pas ...

Bon, à part ça, les retours windows sont assez pénibles, vivement le patch.
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:35

efectivement regarde si le ventilateur tourne et si il n y a pas trop de poussiere dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
michael
Caporal
Caporal
michael


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Date d'inscription : 24/03/2005

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:41

C'est la premiere chose que j'ai vérifié, mais comme je l'ai dit plus haut, meme en 640*480, en bas partout dans les parametre, mon PC freeze. Donc imaginez le topo, le jeu freeze quoi que je fasse. Franchement j'ai jamais vu sa, il est vrai qu'EM3 me faisait qq fois sa, mais s'etait une fois par mois et pas a chaque fois que je lance le jeu. D'ailleur a ce propos, il m'arrive meme de freeze dans le menu principal !! Alors on peu bien en déduire que c'est pas la carte graphique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croix-blanche-baldersheim.org
michael
Caporal
Caporal
michael


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Date d'inscription : 24/03/2005

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:14

Bon ben on dirait que le jeu supporte pas bien les 2048 de ram que j'ai, j'ai mis que 1024 et sa marche, bizarre, j'espere que c'est pas le hasard. Ceux qui ont emergency 4, et qui ont 2048 de ram est ce que sa marche bien ??

Parce que c'est pas mes ram qui sont defectueuse, puisque dans les autres jeux qui demande bien 2048 (BF2 lol) et ben tout marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croix-blanche-baldersheim.org
Invité
Invité




Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:30

michael j'ai le même problème que toi avec le jeux sa me le fait depuis que j'ai réussi la mission 3. Sinon dans le menu il y avait des minis freeze.

Config :

AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (1802Mhz) (L1:128ko L2:512ko )
Carte mère: A8V
Mémoire : Barrette de 512Mo 400Mhz Manufacturer0
Barrette de 512Mo 400Mhz Manufacturer1
Disque(s) dur(s) : Maxtor 6Y080L0 (76.33Go)
ST340810A (37.27Go)
Carte vidéo : Radeon 9600 PowerColor

Microsoft Windows édition familial Sp2
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:04

Salut !

Moi je possède un PC Pentium IV, 3.06 Ghz, 1.25 Go RAM, Carte Graphique NVidia GeForce FX5200, et je n'ai aucun problème dans le jeu ! Dommage que les ordinateurs puissants ne donctionnent pas tout le temps avec le jeu ou plutot l'inverse comme j'ai pu le voir ! Confused

Attendons peut-être un Patch dans pas longtemps, sait-on jamais ! Smile

R.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Caporal
Caporal
michael


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Date d'inscription : 24/03/2005

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:35

Ouais on attend le patch lol, pour John Sheppard : avant d'avoir acheté mon amd athlon x2 la semaine derniere, je possèdait comme toi un amd athlon 64 3000+, et les freezes était deja présent. Mais pour t'aider c'est très difficile puisque meme moi j'ai du mal a m'aider moi meme, essaye comme moi d'oter les composants un par un et de lancer le jeu a chaque composant enlevé, une fois que le jeu sera stable, tu auras peut etre trouvé le composant qui merde ? sait on jamais lol. Pour ma par sa a bien l'air detre le support de mes 2048 de ram. Maintenant reste a savoir pourquoi et peut etre seulement sur certaine carte mere ? Enfin tout ceci reste un mystere pour le moment, esperons que les Allemands auront aussi des problemes dans le genre, ils pourront mieu communiqué vers leur développeur Allemand que nous Francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croix-blanche-baldersheim.org
Invité
Invité




Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:29

Apres quelque tests sur mon pc, j'ai enlever mon 2eme lecteur cd, mon lecteur disquette, mes ventilateurs dans la tour et ca marche.
Donc peut etre bien un probleme d'alimentation, faut que je trouve une alim plus forte pour essayer si ca marche.
Essayer ca chez vous pour voir si vous avez plusieur lecteur cd.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Caporal
Caporal
michael


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Date d'inscription : 24/03/2005

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:19

Ouais c'est surement l'alim chez toi, c'est une combien de Watt ?

Moi j'ai une 550 W et j'ai deja testé en enlevant presque tout le probleme, reste, mais hier j'ai fait une partie de 2h30 sans plantage donc grace a l'enlevement de mes deux barettes de 512. Moi j'avais enlevé, mes 2 disques dur (j'en ai trois), la carte son et c'etait toujours pareil. Il faut savoir que les lecteurs consomme seulement quand il y a un cd dedans et qu'il tourne, pareil pour la disquette, donc c'est probablement tes ventilors qui bouffe trop ! Il est vrai que chez moi j'ai 11 ventilo lol (2 sur l'alim), 1 sur carte graphique, 1 sur processeur et 7 sur le boitié lol.

Faudra que je vois pour acheter une 650 W voir une 700 W ! (la peau du c..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croix-blanche-baldersheim.org
Invité
Invité




Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:47

moi c'est une 400W avec 2 lecteur CD, 2 Disque Dur, un lecteur disquette, et 2 ventilateurs pour la tour.
Waou 11 ventilateurs en tout mdrrr il doit faire tres froid ds ta tour ^^ mooi jen ai 6 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Caporal
Caporal
michael


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Date d'inscription : 24/03/2005

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:26

HS : En fait il s'agit de cette tour de thermaltake

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Boitiers/Boitiers/Thermaltake/355081-Boitier-Thermaltake-Xaser-III-V1000A.htm?pl=366389|371094|366846|371099|355081|370057|370058|370060|372221|370962|370964|370098|366400|372223|372224|370091|370097|361760|366838|371098|370046|370052|370079|370093|371092

, une bombe que j'ai acheté y a 6 mois, elle est super pratique, ca en vaut vraiment le prix, que de l'alu partout (Désolé pour la PUB)

fin du HS

Pour le moment j'ai plus eu de plantage, mais quand je ferme le jeu, systematiquement : fatal error. Donc mes parametres sont pas enregistré et il faut que je les saisissent dans em4.cfg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croix-blanche-baldersheim.org
Invité
Invité




Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:31

Donc toi c'est un probleme de memoire.
sur les autre jeux ca marche bien? parce que moi aussi j'avais pensé a un probleme de memoire la j'ai 2x256 PC2700 samsung et 1x512 PC3200 corsair donc j'avais pensé a une incompatibilité des barretes mais nan ca marche.
Peut etre que tes memoires sont pas compatible sur ta carte mere.
Si les autres jeux marche et seul emergency 4 ne marche pas la je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Caporal
Caporal
michael


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Date d'inscription : 24/03/2005

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:48

Oui la compatibilité est ok avec ma carte et tous mes autres jeu (sans exception) fonctionne super bien avec les 2048 mega en dual channel, donc soit c que emergency 4 utilise vraiment presque toute la mémoire et que mon alim ne suit pas enfin de toute maniere s'etait prévu que je change d'alim parce qu'elle fait un bruit terrible quand elle travail. Et d'ailleur j'ai lu que la LC 6550 (celle que j'ai) avait deja explosé !! lors d'un test de testeurs d'alim !!!! lol Alors voila koi pas envie que tous mon pc explose a cause d'une alim a 30 € ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croix-blanche-baldersheim.org
Invité
Invité




Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 10:53

Grande nouvelle le jeux ne bug plus j'ai juste réinstaller mon windows après un formatage non voulu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:57

J'ai quelques bugs.. bizzares..

Un pompier rattacher avec une lance au camion pompe, un casseur le prend et se bats, le tuyeau disparait, mais le pompier est encore ratacher après = le camion bouge plus, le pompier va pas bien loin et croyez mois J'ai essayer...


2 secouriste vont prendre une victime, le premier l'a et les deuxièment restent à genou :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:17

john sheppard moi sa marche toujours po Sad

ma config:

AMD Sempron(tm) processor 3200+ 984 MHZ

1.00 Go de RAM

NVIDIA Geforce 6600 GTg:
Revenir en haut Aller en bas
*LA911*Nico
Administrateur
Administrateur
*LA911*Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2006

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:54

Le Tuto de Nico contre les ptis bobos
Petit tutorial sans prétentions pour éviter la plupart des plantages sous Emergency 4.

- Vérifiez d'avoir la configuration requise pour le jeu.

- Vérifiez d'avoir installé les patchs officiels du jeu Emergency 4.
PATCHS - CLIQUEZ ICI

- Vérifiez que la résolution sur Windows est de 1024x768.
(Click droit sur le bureau => Propriétés => Onglet Paramètres => Résolution de l'écran)

- Vérifiez que votre version de DirectX est à jour.
(Démarrer => Exécuter => tapez : dxdiag)

- Vérifiez la mise à jour des pilotes de votre carte graphique.

- Si vous avez relié votre écran à votre téléviseur, vérifiez que l'extension est désactivée.
SUJET - CLIQUEZ ICI

PS: Pour plus d'infos complémentaires sur les problèmes courants, consultez CETTE PAGE Bug Emergency 4 - Page 2 Coffee3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwabe.com
jo68
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:14

Aillant les mêmes problemes j'ai fouiller un peu dans les forum et j'ai lu dans un autre forum ( jeux video.com) que le probleme venait peut être du K lite Codec Pack , qu'il falait le desinstaller mais je ne le trouve pas , et j'aimerais savoir le risque pour mon pc si je le desinstalle , n'étant pas très bon en informatique je ne voudrais planter mon pc . MERCI
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:19

Ce sont des codecs audio/video pour lire certains fichiers. Désinstalle les via le panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalité (ou un truc du genre suivant le window), puis réinstalle-les.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
jo68
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 1:01

Merci de la réponse mais je ne l'ai pa trouver aurais-tu une adresse mail pour que je t'envoi eventuellement le logfile.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 2:07

Salut ,

Il me semble qu'on la déja donner !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 2:44

Est ce normale et pour quelles raisons, sur EM4 quand j'ai chargé le LA Mod dans les modifs, le jeu revient sur le buereau quand je charge a nouveau la version originale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:44

je rajoute une question:

Jai remarqué ca le fait avec le la mod, en pause, au bout d'un moment le jeu revient sur le bureau mais reste pourtant ouvert, je peux le re-ouvrire en cliquant sur la barre des taches Oo

Faudra que je vois mais je crois avec un probleme de bug avec les lances sur les bornes a incendie.
j'ai un pote qui ma prété une version pirate limité en 1.2 (faut pas le dire chuut ! Manifestant ) et javais ce bug deja au bout d'un moment je ne pouvais plus decrocher la lance de la borne, ca me faisant revenir sur le bureau et enfaite on ne voyait plus le tuyau.

Depuis, j'ai acheté le jeu et il est en version 1.3 (DVD-RoM) et hier en multi je crois (pas sur donc je dois verifier) que ca la refait car mon jeu a planté subitement. NUl ! annoyed

A coté de ca, auccun probleme pour les connexions avec le camion citerne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:04

Je viens de tester à l'instant et ... quand je branche un tuyau sur une borne sa fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bug Emergency 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Emergency 4   Bug Emergency 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Emergency 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser