AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012

Partagez | 

Zone de débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem42
Adjudant
Adjudant

Masculin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: Zone de débat   Mer 19 Jan 2011 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Marco78
E.F.V.C. Sapeur 2eme Classe

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Zone de débat   Mer 19 Jan 2011 - 22:15

un peu limite comme vidéo Sifflote

on ne vas pas lancer un débat sur l'islam et les islamistes ( sa va faire des morts sur le forum )

en meme temps ils ont un peu raison ( c'est pas parce que y'a 3 illuminés islamistes qu'on doit réagir en sortant les armes

mais moi je me limite pas a sa et je pense que on devrait apprendre a se connaitre un peu mieux avant de porter tout jugement.

Directeur Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper
CAMILLE
E.F.V.C. Capitaine - Reserviste
E.F.V.C. Capitaine - Reserviste

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Zone de débat   Mer 19 Jan 2011 - 22:21

Apprende a se connaitre, c'est montrer ses faiblesses.

Les Hommes (Avec un grand H) ne font pas de cadeaux. N'oubliez pas que si vous vous entrainez, votre ennemi le fera. Et vous mangera.

Pas de pitié, on vous en donnera pas !!!
http://www.x-back-from-space-x.skyblog.com
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Zone de débat   Jeu 20 Jan 2011 - 1:44

Je suis par nature antireligieux, justement car dans toute religion il y a des illuminés qui entrainent les foules, aucune religion n'est meilleure qu'une autre(les croisades sont le fait des chrétiens, il n'ya qu'a regarder le nombre de morts qu'elles ont provoquées..).
Et ce qui me fait peur c'est que la majorité des conflits actuels ont un fond idéologique ou religieux, et a mon sens il faut se garder de hair ce que l'on ne comprends pas ou ca perdurera.
Et ce genre de vidéos pousse justement a la défiance.
Ceux dont on doit vraiment se méfier ce sont ces tarés d'extrémistes dont on en a vu quelques exemples dans la vidéo, la oui, ceux la il faut lutter contre eux, car c'est eux le vrai danger.
Clem42
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Zone de débat   Jeu 20 Jan 2011 - 6:50

Allez c'est partis pour le roman !

Robin, se que ta dit, je prends sa pour une insulte, une insulte en tant que pompier, parce que dire qu'on veut rentré chez les pompiers et dire qu'on est anti-religieux, alors que nous tous nous fêtons la Ste Barbe, je trouve sa limite annoyed

Bon alors avec le discours de gonzesse qu'on a entendu sur les dernier post, voici une vidéo:

Sinon, perso, j'ai pas oublié sa, peut être parce que le père d'un gars de ma classe était dans la tour A:

Ensuite, dit pas qu'on connait pas cette religion, c'est pas un mec planqué dans sa ville toute blanche qui peut parlé Sifflote
C'est à force d'avoir des discours de faible qu'on se fait avoir comme des cons.
Les chrétiens sont la plus grosse tare que le monde ai connus ? Ta appris sa ou ?? Regarde se qu'ils ont construit, se qu'il ont crée, inventé.
Cite moi des grands hommes, construction, ou autre, faîtes par les musulmans, un progrès majeur.
Et tu compare à nos grand homme qui étaient au service de l'Église tel Léonardo Da Vinci, Bernini, Michel Ange, Raphaël et d'autre ?
Notre Dame de Paris, stone edge, la cité du Vatican ou même le Taj Mahal a été construit par des Religieux...

Tu oublie aussi peut être que c'est la Bible qui aider a sortir les peuples Européens des ères Barbares.... Sa a donné une voix à des millions de gens, c'est ce qui nous a permis de nous civiliser, alors taper sur l'Église et la religion c'est facile...
Alors peut être que les Catholiques ont été sanguinaires pendant des années et des années, mais c'est cette barbarie qui nous a fait évoluer, fait avancer vers la civilisation.

Ensuite pour l'islam, voici un petit extrait de la religion de "Paix d'Amour et de Tolérance":

Wikipedia a écrit:
Après la mort de Khadija, sa première épouse, il épouse la veuve Saouda, puis, pratique conforme aux normes et aux valeurs de l'Arabie de l'époque, et toujours actuelle dans certains pays, âgé d'environ 50 ans, il épouse Aïcha fille d'Abu Bakr et âgée de 6 ans. Trois ans plus tard, il consomme le mariage ; elle a 9 ans.

Peut être que tu respecte les gens qui vénère et prennent exemple sur un déchet pareil, désolé, rien que pour sa, cette religion me dégoute.
Puis, dans la Bible, on t'apprends pas à égorger un infidèle ni à faire le jihad... :sifflotte:

C'est sur qu'a la Tv, le gouvernement peut te sortir des gros mots genre "Laïcité" ou "Tolérance"... Parce qu'ils savent qu'un peuple diviser, ne peut se soulever...

Nulle société ne peut exister sans morale. Il n’y a pas de bonne morale sans religion. Il n’y a donc que la religion qui donne à l’État un appui ferme et durable. Napoléon Ier

Je finirais par dire que mes deux arrière grand père se sont battue pendant la seconde guerre mondiale en tant que Résistant tout les deux contre les nazi et je suis triste de voir que tout recommence comme avant, qu'il y a autant de collabos et qu'ils sont aussi au pouvoir avec une énorme propagande.

Allez maintenant, crache ton venin de droit de l'hommiste bien pensant politiquement correct, j'ai hâte de voir sa Smile
Mais à l'avenir, n'insulte pas d'ignorant un inconnu Wink

PS: J'espère que tu va pas avoir ta grande réponse que les gens me lance habituellement "Ta tords." Sans argumentation, sa fait light lol

EDIT: Au faite, les Croisades c'était y'a plusieurs siècles, la les musulmans c'est maintenant qu'ils posent problèmes... Faut vivre avec son temps vieux ^^
Marco78

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Zone de débat   Jeu 20 Jan 2011 - 9:37

wahouh sa va pas ou quoi Sifflote

tu te crois en plaine 3eme guerre mondiale et ose comparé des musulman au nazi et nous au resistants?

attention tu vas pas bien

et tu oublie que les musulmans qui sont victimes aussi d'actes de violence ( israel , "bavure en irak et en afganistan )
jejedu78
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Zone de débat   Jeu 20 Jan 2011 - 10:16

Oui mais si ce qu'il disent dans la vidéo est vraie alors ce sera nous leur victimes et n'oublie pas qu'il y a des soldat français en afganistan qui perdes la vie pour eux et voici comment il les remercie en essayant de coloniser leur pays qui est le notre pour nous expulser ensuite .tu trouve ça normal moi non
Etiennex
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2188

MessageSujet: Re: Zone de débat   Jeu 20 Jan 2011 - 10:48

Faites gaffe z'etes sur un sujet sensible...

pour rebondir sur ce qu'a dit clem, juste comme ca...les maths...l'alchimie...science...architecture...on doit enormement au musulmans...Sifflote

Merci de vous présenter sous les 1eres 24h suivant votre inscription
==> ici comme le stipule le réglement des présentations. regle
Vous devez faire votre présentation AVANT de commencer à poster sur le reste du forum.
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef

Masculin Nombre de messages : 2263

MessageSujet: Re: Zone de débat   Jeu 20 Jan 2011 - 11:56

En regardant ta video Clem sur le 11 septembre j'ai trouvé celle là. Elle a la particularité d'avoir les enregistrements des messages radio des pompiers échangé avec leur centre de commande.

al' kolique
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 2163

MessageSujet: Re: Zone de débat   Ven 21 Jan 2011 - 0:48

Religion....

C'est à cause de ça tout ce bordel...

(Vous allez me dire "à ton age tu n'es pas suffisamment informé pour dire ça"...Lol...)

Je suis contre toute forme de croyance, mais je laisse les autres penser ce qu'ils veulent...

Depuis que l'Homme existe, il a toujours vu dans les éléments qui l'entour une forme surréaliste de "mouvement" (Les orages, le vent, le feu, etc...)

Et il a besoin pour se rassurer de se convaincre que tout ces éléments hostile pour lui son contrôlés par une ou plusieurs entités (aussi inexistantes soient-elles) appelé "dieux"

Seulement quand l'homme est touché par l'un de ces éléments naturel, il ne peut s'empêcher de penser qu'il n'a pas "plus" au dieu, ils va donc se châtier ou sacrifier quelque chose, quelqu'un...

Tant que tout les hommes sont d'accord sur les principes d'offrandes et de châtiments, il n'y a pas de soucis...

Seulement, quelques petits malins (citons pour l'exemple de l'islam un certain Mahomet) trouve que ce genre de croyance sont efficaces pour manipuler les gens... il décide donc de faire croire à un miracle, il fait un cinéma pas possible, un écrit un bouquin sur comment respecter SES idées par rapport à dieux et se permet ainsi une vie aisée et tranquille...

Prenons l'exemple des papes, soit-dix-ans "porte-parole" de dieux sur terre, ils se paye un bon palace, de la bouffe et une chambre gratuitement tout les soirs...ils sortent de temps à autres pour dire 2/3 conneries pour s'assurer que les "fidèles" sont toujours prêt à banquer et rentre à la maison...

Et c'est pareil sous tout les angles, on se limite à bouffer certaine chose parce que dieux ceci-cela...On traite les femmes comme des animaux (quoique moi j'ai jamais foutu de coup de ceinture à un animal...), on viole des enfants, on s'enrichit à mort sur le dos des gens...

Le soucis c'est que les principes de dévotions ne sont pas les mêmes, donc forcement on est pas d'accord et on se tape sur la gueule...mais là c'est pas 3 gamins dans la cours de récré qui se battent pour 2 pauv' billes, c'est des millions (que dis-je, des milliards) de personne qui s'affrontent chaque jours, autant philosophiquement que physiquement...

Je sais pas comment ça va finir si on laisse les géniteurs de la religion s'enrichir sur le dos de la population et les "croyants" s'affronter...

Notre pays c'est battu pendant des années pour séparer l'état de la religion chrétienne, et voila que les musulmans rappliquent...

La France est un pays dit "laïque", si vous voulez garder votre droit d'expression et votre liberté, va falloire se bouger!

N'allez pas croire que mes parents n'écoutent que les gens tu Front Nationale, bien au contraire...
Je forge mes impressions sur ce que je vois, et ce que je vis chaque jours...

J'irais pas plus loin, c'est à vous de décider ;-)

http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
Pompier42
E.F.V.C. Caporal
E.F.V.C. Caporal

Masculin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: Zone de débat   Ven 21 Jan 2011 - 1:14

al' kolique a écrit:
Religion....

(Vous allez me dire "à ton age tu n'es pas suffisamment informé pour dire ça"...Lol...)

Je suis contre toute forme de croyance, mais je laisse les autres penser ce qu'ils veulent...

Depuis que l'Homme existe, il a toujours vu dans les éléments qui l'entour une forme surréaliste de "mouvement" (Les orages, le vent, le feu, etc...)

Et il a besoin pour se rassurer de se convaincre que tout ces éléments hostile pour lui son contrôlés par une ou plusieurs entités (aussi inexistantes soient-elles) appelé "dieux"

Seulement quand l'homme est touché par l'un de ces éléments naturel, il ne peut s'empêcher de penser qu'il n'a pas "plus" au dieu, ils va donc se châtier ou sacrifier quelque chose, quelqu'un...

Tant que tout les hommes sont d'accord sur les principes d'offrandes et de châtiments, il n'y a pas de soucis...

Seulement, quelques petits malins (citons pour l'exemple de l'islam un certain Mahomet) trouve que ce genre de croyance sont efficaces pour manipuler les gens... il décide donc de faire croire à un miracle, il fait un cinéma pas possible, un écrit un bouquin sur comment respecter SES idées par rapport à dieux et se permet ainsi une vie aisée et tranquille...

Prenons l'exemple des papes, soit-dix-ans "porte-parole" de dieux sur terre, ils se paye un bon palace, de la bouffe et une chambre gratuitement tout les soirs...ils sortent de temps à autres pour dire 2/3 conneries pour s'assurer que les "fidèles" sont toujours prêt à banquer et rentre à la maison...

Et c'est pareil sous tout les angles, on se limite à bouffer certaine chose parce que dieux ceci-cela...On traite les femmes comme des animaux (quoique moi j'ai jamais foutu de coup de ceinture à un animal...), on viole des enfants, on s'enrichit à mort sur le dos des gens...

Le soucis c'est que les principes de dévotions ne sont pas les mêmes, donc forcement on est pas d'accord et on se tape sur la gueule...mais là c'est pas 3 gamins dans la cours de récré qui se battent pour 2 pauv' billes, c'est des millions (que dis-je, des milliards) de personne qui s'affrontent chaque jours, autant philosophiquement que physiquement...

Je sais pas comment ça va finir si on laisse les géniteurs de la religion s'enrichir sur le dos de la population et les "croyants" s'affronter...

Notre pays c'est battu pendant des années pour séparer l'état de la religion chrétienne, et voila que les musulmans rappliquent...

La France est un pays dit "laïque", si vous voulez garder votre droit d'expression et votre liberté, va falloire se bouger!

N'allez pas croire que mes parents n'écoutent que les gens tu Front Nationale, bien au contraire...

Pour moi tu à dit tout haut ce que tout le monde pense tout BAS Merci +1111111111111111111111
http://www.po3sy-adventure.com
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Zone de débat   Ven 21 Jan 2011 - 2:01

Je suis tout a fait d'accord avec toi al'ko,
et clem je sais pas ce que t'a contre moi putin, mais t'a tout compris de traviole!
Je dirai pas que t'a tort tout simplement car contrairement a bon nombre de bouffons de surface tu argument, toi.
Mais tu sais très bien ce que je pense de tout ça, m'enfin va pas croire non plus que je suis un ardent défenseur de l'islam, pour moi l'islam défend des idéaux dangereux d'un autre siècle, totalement en désaccord avec nos valeurs.
Comme a dit alko, on s'est débarrassé des chrétiens en les séparant de l'état, il faut éviter qu'une autre religion vienne tenter de prendre cette place.
Faut quand même faire gaffe a ne pas stigmatiser une population a cause de ses croyances, ne commettons pas la même erreur que ces islamistes qui récemment on fait un massacre dans une église et même sans aller jusque la..
Il faut lutter contre ces croyances mensongères et leurs conséquences, non contre les croyants eux mèmes.
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef

Masculin Nombre de messages : 2263

MessageSujet: Re: Zone de débat   Ven 21 Jan 2011 - 11:50

al' kolique a écrit:
Religion....

+100000000000000000 Entièrement d'accord
Pompier42
E.F.V.C. Caporal
E.F.V.C. Caporal

Masculin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: Zone de débat   Ven 21 Jan 2011 - 14:35

Vidéo hommage.LA VIDEO
http://www.po3sy-adventure.com
Clem42
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Zone de débat   Ven 21 Jan 2011 - 16:29

Vous parler de la séparation de l'église et de l'État, elle était surement nécessaire, mais faut pas oublier qu'il y a eu des morts !
L'État a envoyé l'armée dans les églises, dans les écoles, arraché les crucifix par la force et tuer les récalcitrants !!
Mais la séparation, c'était quoi ?
Bah simplement dégager les religieux et ouvrir la porte aux autres confrérie genre les franc maçons, les groupes de pression juifs, etc etc... qui n'avais aucune prise quand l'Église était la...
Maintenant, Sarko, va mettre Ali Bongo sur son trône avec le président des Franc Maçon, alors que ce Bongo est arrivé bon 3eme du premier tour des présidentielles Gabonaise... Il va se prosterné au diné du CRIF, leurs demandé se qu'il doit faire, se rapproche d'Israël et donc des USA...
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais a force d'être au service de toute ces institutions, nous ne somme plus que des valets...

Personnellement, se que j'aime pas, c'est cette tendance mode "anti religieuse" c'est justement sa qui divise la société...
Pourtant vous fêté bien Pacques ? Vous fêté bien Noël ? Vous avez pour la plupart été baptisé ?
Sa fait bien parti du Patrimoine ? Mais non on vous bourre le crane à vous dire que c'est mal !

Vous savez qu'on enlève des sapins de noël dans des écoles, des crèches, tout sa parce que sa plait pas aux musulmans ?
Vous savez que dans certaines piscines, on peu pas y aller parce que c'est réserve au musulman qui se baignent avec leurs maillot de bains traditionnel ? (cet a dire tout habillé pour la femme, et l'homme, un espèce de pantalon qui part des pieds au ventre, plus haut que le nombril)
Et que nous infidèle on est pas invité ?

Alors séparation de l'église et de l'état, ok
Laîcité, ok
Mais renions pas nos origines ni notre héritage, sous prétexte qu'on est pas religieux, parce qu'un peuple sans histoire est un peuple voué a disparaitre. Puis n'oublions pas que les musulmans sont encore en 1432 dans leurs calendrier, normal qu'on ai du mal avec des gens si arriéré

Je suis content de voir qu'enfin on puisse parlé librement, beaucoup de chatte humide aurait crié au scandale si on avait dit sa a la TV, a voir le débat sur l'identité nationale, on dit se qu'on pense, et tout de suite faut arrêté le débat:colere:

PS: Depuis 1905 ont a connu 2 Guerre Mondiale et c'était pas a cause de la Religion, alors dire que sa nous a toujours porté la guerre, sa fait limite ignare de le dire ^^

Dernière édition par Clem42 le Ven 21 Jan 2011 - 16:36, édité 1 fois
Rckt_
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Zone de débat   Ven 21 Jan 2011 - 16:35

Bonjour,

Comme vous le savez c'est un débat délicat car le sujet est sensible, par mesure de précaution et après m'être renseigné concernant les loies actuelles et les responsabilités que tient le forum lorsque l'on évoque de telles discutions, je lock le sujet provisoirement en attendant d'avoir une discution avec l'ensemble du staff.
Nous ne sommes pas contre le fait de s'exprimer, bien au contraire, mais certains débats dans la société d'aujourd'hui sont davantage à surveiller que d'autres. Ce n'est pas contre les membres, mais seulement par précaution contre d'éventuels soucis que nous pourrions avoir par la suite. Nous vous informerons de la suite rapidement.

Merci de votre compréhension.
rwsam
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1071

MessageSujet: Re: Zone de débat   Ven 21 Jan 2011 - 20:53

Il est vrai que le débat est délicat
il est préférable de continuer celui-ci sur msn !

http://www.clan-17ec.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone de débat   Aujourd'hui à 15:42

Zone de débat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1