Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le grand bordel et débacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit-loup
Modérateur
Modérateur
Ptit-loup


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Le grand bordel et débacle Empty
MessageSujet: Le grand bordel et débacle   Le grand bordel et débacle Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:42

Bonsoir à tous,

Je suis l'activité du forum depuis une bonne semaine et j'avoue que c'est du grand n'importe quoi !

On se demande si certains membres ne sont là que foutent la zizanie et discorde. Entre les gens qui post pour ne rien dire, d'autres qui pense que le bouton MP est en déco (alors je vous passe le bouton recherche...), d'autres qui se croivent à rungis et sa poissonerie du coin à gueuler pour rien dire. Non mais franchement c'est quoi ce bordel ????

Personnellement, cela me saoule de supprimer les posts pour éviter la discorde mais c'est dans un but de zen pour tous (heureusement que je ne puisse pas faire autre chose car le charter des vacances serait rapidement plein et il faudrait faire des réservations pour avoir son ban)

Non franchement comme dirait thierry lermitte dans "le père noel est une ordure" "On n'est pas chez les sauvages !!!!"

@plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bordel et débacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum de plus en plus grand.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser