Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 respect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 13/08/2009

respect Empty
MessageSujet: respect   respect Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:04

alors comme ca tu ne vois pas en quoi tu manque de respect (ca m'etonne point mais bon!!!!)
en ce qui me concerne je pensais que ce site servait a demander des conseil, des renseignements.
je constate que de plus en plus de reponse sont du style"utilise rechercher " donc je le fais.
maintenant si en utilisant cette fonction on ne trouve pas je ne vois pas pour quelles raisons mon post direction corbeilles sous pretexe que "sujet dega etudié"
au lieux de virer mon post tu aurais pu avoir l'inteligence de me donner un lien pour trouver cette reponse mai non
au fait merci a celui que a pris le temps de repondre.
maintenant si tu me menace de me virer ben tampis on ira voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

respect Empty
MessageSujet: Re: respect   respect Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:11

Alors...

Primo : il n'y a pas eu de manque de respect (pas d'insulte, il n'y a pas eu de rabaissement etc).

Secondo : Il n'y a pas marqué "femme de ménage" au dessus de mon pseudo, le sujet avait été traité peut être quoi...3 jours avant.

Tercio : C'est pas moi qui ban, je fait juste passer le message, et les raisons du tien seront : Non respect des décisions du staff, topics répétés dans une mauvaise section...

Voila, vu comment c'est partie c'est un ban à vie, j'espère pour toi que tu sais parler Anglais ou Allemand, car les forums Emergency français autres que celui ci sont absents de la toile.
Revenir en haut Aller en bas
 
respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peux de respect etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser