Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les gentils Lycéens

Aller en bas 
+20
Rckt_
al' kolique
rye38
Maximedu62
lepompierdu29
Protec-95
Adam
messidor1
apocalypse
robin
ProtectionCivileaxel
rwsam
emergencyboy
Eddie-619
thekingloick
Floww
huns
DarkEagle
dhl
Clem42
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.
robin


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/03/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:11

Le role de l'armée n'est pas de gérer ca, ils ne savent pas faire du maintien de l'ordre, chacun son boulot, mais la ou je suis d'accord c'est qu'il ne faut pas laisser pourir la situation sinon, en effet on risque d'arriver a une situation comparable a celles présente dans certaines villes aux usa ou ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
messidor1
Caporal Chef
Caporal Chef
messidor1


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 23/07/2008

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:46

Pour moi, ces blocus ne servent à rien. Pourquoi ? Car dans 40 ans, les lois auront bien changé, d'ici là, on aura surement une nouvelle loi sur les retraites. De plus, de telles violences ne devraient pas être autorisé, si j'étais un pompier, les jeunes dans la vidéo, j'en aurait mis un par terre avec la lance puis je l'aurais arrosé jusqu'à sa mort, et j'aurais dit : 'D'autres jeunes tenté ?'. Si oui, j'en aurait abattu le nombre qu'ils aurait fallu ! (Baoui pourquoi ils ont le droit de tuer des pompiers/policiers et les pompiers/policiers n'ont rarement le droit de répliquer sans une plainte des familles...). Il faudrait faire un dossier avec le nom des gens ayant commis des actes de violences sur les policiers/pompiers et à ces personnes leurs retirés l'accès aux services d'urgences (hopitaux...) là, ils seraient dans la merde et verraient que les pompiers/policiers sont bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:23

Les gentils Lycéens - Page 2 69156_1666052851985_1257180420_31803496_3535794_n



Assassin de ma ville, assassin de mon peuple...
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.
robin


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/03/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:43

Je respecte ton point de vue messidor1, mais la tu tombe dans un extrème peu recommandable..
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:45

Je suis d'accord avec toi messidor sur le fait qu'on connait pas les lois dans 40-50 ans par contre le reste c'est a discuter

edit : Sa fait peur ton image eddie :s
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Sergent Chef
Sergent Chef
Adam


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/02/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:03

Eddie-619 a écrit:

Adam t'es un méchant >< x) (j'rigoule hein)

Mais non ! ^^ (je surveille le sujet de prêt ^^).

Bref, après cette journée de manifestation, tout c'est bien passé chez moi, pourquoi ? Parce que la police été la en civil, franchement, quelqu'un qu'est partit bloquer et râler et qu'est super chaud, tu lui amène des lignes de CRS, la seul envie qu'il va avoir, c'est de les attaquer !

Il suffit de regarder les médias, quand ils parlent de nos manifs, ont nous montre que des images de casseurs, c'est comme ça qu'ont forme les jeunes à ce qu'il vont faire.

On cherche à nous donnez une mauvaise image, la preuve : vous critiquer tous ceux qui font des blocus !

Les casseurs, il y en à, et ont cherche à les enlever de nos actions; et ceux qui dise : Laisser nous aller en cours !
C'est pas une journée de cours qui va empêcher d'avoir ton bac, nous AVONS une raison de protester, c'est notre boulot à la sortie qui est en jeu, donc respecter ces actions !

En bref, je trouve ça honteux d'être réduit à appeler les pompiers sur une manif (je parle pas pour éteindre un feu ^^ quoi que c'est honteux aussi XD).

Après j'habite pas à paris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.
robin


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/03/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:14

+1 adam
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:16

euh si je ne m'abuse les lignes de CRS comme tu dis, tu les vois quand il y a eu des troubles...en tous cas part chez moi ils sont venu uniquement parce que des "racailles" sont venus mettrent le feu... et le fait qu'il y ai une rangé de CRS ou non, chez une personne sensé sa ne devrait pas trop la déranger si elle n'a rien à se reprocher..(enfin ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Sergent Chef
Sergent Chef
Adam


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/02/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:26

Un truc tout simple, le flash Ball que c'est pris un gars par un flic : J'ai bien vu la "vrai vidéo" et pas des extraits, je peut te certifier qu'un tire n'était pas du tout utile, il déplacer une poubelle, il balançait rien, ne menacer personne ! Après si c'est leur langage qui vous énerve, dite vous que vous êtes de ces gens qui veulent tout contrôler, que tout le monde parle exactement de la même façon comme le "Français" qui nous sert d'image.

Aller demander au marseillais d'avoir un accent parisien tant que vous y êtes !

C'été une parenthèse, mon avis perso qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:40

Arrêtez de vous voiler la face sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:56

Deuxième messages mais là osef un peu







Et vive la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:57

Bonsoir
Cela fait quelque temps que je suis ce débat et j'y ajoute ma touche perso

Il est vrai qu'une minorité de (petits?) cons viennent se mêler aux rangs des manifestants qui pour des raisons plus ou moins discutables font des manif's. Ceux-ci sont appelés "casseurs"


Quand l'on voit des Lycéens qui bloquent le chemin des pompiers (qui n'y sont pour rien , eux) qui viennent éteindre un feu que ces dits casseurs ont allumé , on se rend compte qu'ils soutiennent plus ou moins (plus moins que plus je l'espère) ce mouvement violent...


Maintenant , quand on voit des jeunes (vécu d'hier) d'un autre lycée qui se pointent a 11h30 et se jettent sur un portail et le secouent dans tous les sens ,
quand on voit un mec qui devant le blocus de ce matin prend de la hauteur et déploie un drapeau de l’Algérie , on se demande pourquoi les lycéens font grève , si cela est crédible...

à bon entendeur

DarkEagle
Revenir en haut Aller en bas
Protec-95
Sergent
Sergent
Protec-95


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:03

DarkEagle a écrit:
quand on voit un mec qui devant le blocus de ce matin prend de la hauteur et déploie un drapeau de l’Algérie

On appel ça la France, enfin la nouvelle France.
Revenir en haut Aller en bas
messidor1
Caporal Chef
Caporal Chef
messidor1


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 23/07/2008

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:11

Ça devient vraiment n'importe quoi ... Casser pour casser, c'est pas ça faire grèves... Une grève à la baise base c'est non violent, mais des cons viennent nous faire chier et on doit vraiment ce demander c'est qui ? Franchement j'ai mon idée, non je ne suis pas raciste ! J'ai des amis de toutes origines mais je constate (Car oui en France quand on dénonce un fait, on est traité de raciste) que la majeure partie de ces jeunes ne sont pas des élèves mais des jeunes déjà souvent connus des services pour des faits plus ou moins grave...

Edit : Moui bon ok, puis toute manière comme le dit Eddie, faite l'amour pas la guerre Smile


Dernière édition par messidor1 le Mar 19 Oct 2010 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protec-95
Sergent
Sergent
Protec-95


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:13

messidor1 a écrit:
Une grève à la baise

What the fuck ??
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:13

messidor1 a écrit:
Une grève à la baise c'est non violent

Faites l'amour mais pas la guerre xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:26

Il va falloir qu'on m'explique pourquoi dans certains bahut des lycéens se sont fait rackété par une "population métissé" et qu'ils se sont laissé faire ?
C'est qu'on réplique pas sinon on est raciste ?
Trouver moi une réponse normal, mais ne dites rien si vous voulez me censuré...
Il y a des vrai problème en France et ce n'est pas en censurant et en foutant la merde sous le tapis qu'on va y trouvé une solution...
Y'a des lycéens qui y croient, qui ont leurs convictions et qui veulent faire leurs trucs bien, jusque la ok, mais ils sont utilisés, à la fois par les grands et les profs et aussi ils servent de boucliers humains au "casseurs". Et sa c'est pas tolérable !



et la biensur on va me dire que c'est inacceptable de pensé sa (et la liberté de pensé si chère a la gauche, au rappeur ? ?) et on va balancer mon post ou le sujet entier a la poubelle, c'est comme sa qu'on règle les problèmes en France..... vraiment affligeant !!
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:31

P*tain sa fait peur a Lyon heureusement que je suis stéphanois (hein Eddie Sifflote )

+1 Clem !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:32

+ 1 Clem

Va y avoir de l'action à Lyon vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:40

En fin de semaine il y a les vacances soit ils vont tous rentré chez eux et nous laissés tranquille soit ils vont continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:49

Si ils profitent du mouvement juste pour pas aller en cours, ils arrêteront, si ils ont des convictions, ils continueront... on as plus qu'a attendre vendredi
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:50

encore +1 Very Happy

Perso je penche pour la première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepompierdu29
Sergent Chef
Sergent Chef
lepompierdu29


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : plouescat finistère
Date d'inscription : 06/09/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:54

Et surtout il nous font passer pour des jeune incapable d'être calme ou responsable si je trouvais ces gens Enerve Enerve Enerve
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:55

Et en plus ils nous ridiculisent sur le plan internationale !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:59

les motivés on les verras pendant les vacances .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gentils Lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gentils Lycéens
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser