Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les gentils Lycéens

Aller en bas 
+20
Rckt_
al' kolique
rye38
Maximedu62
lepompierdu29
Protec-95
Adam
messidor1
apocalypse
robin
ProtectionCivileaxel
rwsam
emergencyboy
Eddie-619
thekingloick
Floww
huns
DarkEagle
dhl
Clem42
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:27

Bonjour à tous
Je fait ce post parce qu'il faut évité la censure et étant donné que l'ancien post sur ce sujet la à été censuré parce que le soit disant modérateur fait partis de ces dit Lycéens...

Donc je sais pas vous, mais moi y'a des trucs qui me choc, comme sa, écoutez a partir de 0:55



Alors vous entendez quoi ?


Voici la réaction des pompiers, regardez bien on voit des gentils CPF prendre des cailloux par terre et leurs jeté plein casque... mais oui c'est comme sa qu'on manifeste en France, on caillasse les pompiers, on provoque les flics, et on va pleuré devant les journaleux quand on se prends un coup de tonfa ^^




Alors je suis dans le Blabla, je peut dire à peu près se que je veut.
Étant donné que beaucoup ici sont mineurs et sont encore scolarisé, sa concerne ce forum.

Avez vous, vous aussi, envie de manifestez ? Ou plutôt d'aller buché au bahut ?
Qu'en pensez vous de ceux qui casse tout ?

Sa c'est un débat et j'espère qu'il sera pas
Censure
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Adjudant
Adjudant
dhl


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2010

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:37

faut savoir que c est pas les lycéens qui foutent le bordel c est les casseurs qui viennent se mêler au lycéens
Revenir en haut Aller en bas
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:40

dhl a écrit:
faut savoir que c est pas les lycéens qui foutent le bordel c est les casseurs qui viennent se mêler au lycéens

devant un lycée ce sont des lycéens

les casseurs ne vont pas en cours
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Adjudant
Adjudant
dhl


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2010

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:43

pas obliger le lycée est ouvert
je vois pas l intérêt de faire déplacer un FPT un VIVP est mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:56

C'est lamentable il est possible de bloquer des lycées sans que sa parte en live comme ici ... Je suis moi même lyceen et franchement je ne ferais JAMAIS ça !!! Et pis moi quand il y a blocus je rentre direct chez moi
Very Happy Sifflote )


En tout cas GG au pompiers !!! Youpi 2 Youpi 2



Dernière édition par huns le Mar 19 Oct 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:01

dhl a écrit:
je vois pas l intérêt de faire déplacer un FPT un VIVP est mieux quand même


c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Floww
E.F.V.C. Gardien
E.F.V.C. Gardien
Floww


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:17

Certes je suis lycéen, mais je trouve ça lamentable de "casser", et surtout de s'en prendre aux pompiers. Quand leur maison brûlera ou qu'ils auront un accident, ils seront contents que les pompiers soient là.

(Et ils font moins les malins à la fin de la deuxième vidéo, quand les CRS (je pense) arrivent. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:26

dhl a écrit:
faut savoir que c est pas les lycéens qui foutent le bordel c est les casseurs qui viennent se mêler au lycéens

Les Lycéens n'ont pas de couilles ? Ils peuvent pas les viré ? Si ils bougent pas ils cautionnent et sont donc complices
Revenir en haut Aller en bas
Floww
E.F.V.C. Gardien
E.F.V.C. Gardien
Floww


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:30

dhl a écrit:
faut savoir que c est pas les lycéens qui foutent le bordel c est les casseurs qui viennent se mêler au lycéens

Et sur la vidéo on voit très bien plusieurs "emmerdeurs" avec des sacs et comme dis juste avant, les casseurs ne vont pas en cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thekingloick
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
thekingloick


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 04/08/2009

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:38

Se sont juste des Censure qui n'ont aucun respect!

En meme temps il y a les manifestant qui sont "pacifique" et les autres manifestant sont de gros Censure (Casseur,fouteur de .....)

Voila @+

Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:44

C'est clair et net, faites des bandes et virez les casseurs. Ce qu'on a fait dans mon lycée et ça c'est plutôt bien passé. Pas d'incidents aujourd'hui. En même temps quand ils ont vu les 20 Lonsdale qui les attendait... Laughing

Adam t'es un méchant >< x) (j'rigoule hein)

Plus sérieusement, j'étalerais pas mon avis sur tout ça, j'risque de me faire ban Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:52

Aujourd'hui c'est le troisième jours que nous sommes évacués pour des raisons de sécurité.
Vendredi ils ont frappés des profs avec des extincteurs et aujourd'hui ils ont cassés des vitres et explosé des tables.

Je commence à en avoir marre. J'aimerai pouvoir étudier tranquillement.

Qu'il viennent pas ce plaindre si il se reçoivent un coup de tonfa ou une balle de flashball !

Le droit de grève je suis d'accord mais y a des limites quand même...

Pour finir je dis bravo au sapeur pompiers, ils les ont bien rafraichis... Yeah cool

PS : Merci au admin, j'ai vu que j'était passé "Brigadier"... Police
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:58

ils bloquent les lycées oki cela est leurs années scolaires , faire chier les pompier ceci est une honte Censure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
ProtectionCivileaxel
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : Ardéche 07
Date d'inscription : 26/12/2009

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:29

Un nouveau type d'intervention va faire sont apparitions s'ici la fin de l'année Heum

Bravo au pompier tous de méme Youpi 2

Mais pourquoi il courre a la fin il y a les CRS qui arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:35

ProtectionCivileaxel a écrit:
Mais pourquoi il courre a la fin il y a les CRS qui arrive ??

Non distribution de noel, papa noel qui se pointe xD
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:35

force de l ordre oui, plus facile de taper du pompier que du flic loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
Floww
E.F.V.C. Gardien
E.F.V.C. Gardien
Floww


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:39

rwsam a écrit:
force de l ordre oui, plus facile de taper du pompier que du flic loool
C'est sur, mais heureusement que les pompiers ont leurs jolies lances a grandes puissances. Gnagna 1
Revenir en haut Aller en bas
ProtectionCivileaxel
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : Ardéche 07
Date d'inscription : 26/12/2009

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:10

Il aurait du utiliser un camion d'aéroport la puissance et un peu mieux Ange
Revenir en haut Aller en bas
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.
robin


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 03/03/2009

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:12

Pour ma part je suis, mais alors, totalement pour les manifestations, et notamment les manifestations lycéennes.
Les blocus eux sont plus discutables mais si ils se passent dans le calme, pourquoi pas.
C'est ce qui se passe chez moi, ce matin je suis passé devant mon ancien lycée qui était bloqué, il y avait deux motards de la PN, deux seulement! Preuve en est que cela peut très bien se passer.

De plus, il faut absolument éviter l'amalgame entre lycéens et casseurs de mes deux, ces mecs la viennent de certains lycées et ont pour unique motivation de foutre la merde, et ca les médias ne le disent pas..

La ou je suis entièrement d'accord avec la majorité des personnes ici, c'est que ces casseurs, en effet méritent un bon coup de lacrymo pour leur apprendre la vie a ces connards et je me marre quand on critique la soi disante provocation des crs qui ne font qu'essayer d'éviter des situations ou l'on voit ces branleurs tapper les profs ou caillasser des établissements.

Cependant il faut éviter de tomber dans les extrêmes, alors quand j'entends dire des gamineries du style que l'armée devrait rentrer d'afghanistan et nettoyer tout ca, ca me désole.
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:37

Perso j'aurais fais des headshot avec les lances mais pas sûr que sa soit légale Sifflote

Sinon moi mon lycée est bloqué de puis mardi dernier. J'ai pas vu un seul policier vers mon lycée !!C'est très pacifique chez moi ils ont même fait une crêpe party la semaine dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:49

J'ai pas dit qu'il fallait nettoyer tout ça hein, juste qu'il fallait l'intervention de l'armée pour recadrer un peu les esprits. On est pas en Chine les gens bounce On tire pas dans le tas (balle réelle) pour disperser la foule.

Pour une personne dite normale :
Quand tu vois un policier tu te calmes un peu nan ? Imagines quand tu vois l'armée...

Pour les ptits haineux qu'on appelle communément "casseurs". Perso j'ai une autre appellation mais bon... What the fuck ?!?
Ils voient les policiers ils détalent comme des lapins en rute pour mettre un truc sous leur pif et une casquette sous une capuche, puis ils reviennent "tout n...." comme ils disent... Après ils se plaignent qu'on les photographie et qu'on les charge alors qu'ils ont rien fait de mal eux, bah oui, ils ont juste fait ce qu'ils font tous les jours chez eux, sauf que chez eux c'est pas le centre ville.

Après je dis ptêtre des conneries hein =')

Sinon pour parler de nos petits énergumènes... je pense bien que les casseurs ne sont pas scolarisés. Ceux qu'on a viré de notre lycée n'étaient pas scolarisés, pour cause ils n'ont pas su aligner deux mots sans dire des méchancetés sur nos parents x) Jusqu'à ce qu'ils se prennent des baffes.

@ Clem : A c'qu'il parait à Saint Jean ça va surement péter avec nos ptits crânes tondus préférés Laughing B&H Razz

Huns !!! J'arrive à sainté j'veux des crêpes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:00

Trop tard fallait venir avant Very Happy

Franchement c'était bien cette semaine. C'était du genre :

"oh un blocus !! Bon ba on fait demi tour"

Il y en a qui restaient histoire de gratter un peu de café (il y en a plus Eddie Very Happy) et après il partaient a la manif dans le centre ville.

Je les aies vu passez devant chez moi il y avait juste une VL banalisé en fin de cortège c'est tout mais bon il y avait juste mon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
ProtectionCivileaxel
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : Ardéche 07
Date d'inscription : 26/12/2009

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:01

Des crépes super c'est de pots de combien les nutella ?? Baveux

Enfin bon passon ... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:05

Je sais pas j'y étais pas Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:11

salut,

Clem42 ce que tu dis n'arrangerait rien.. au contraire... si les lycéens commencent à essayer de virer ceux qui viennent foutre le bordel, sa va finir avec des lycéens qui auront reçus des coups de couteau, ou qui se seront retrouvé avec 50 gars sur euh...

A mon lycée il y a un blocus organisé dans le calme... et c'est un autre lycée de racaille qui vient mettre le bordel, ils arrivent a 100-150 et ils ont des couteaux (si ce n'est pas plus)... Ils ont même finis par mettre le feu a 4-5 voitures devant le lycée et leur grand jeu et de peter tous les pare brises des voitures...rétro.. retourner les voitures ou encore aller dans une rue et taper tous ceux qui passe.. donc oui sa peut être pour certains des lycéens mais en général c'est des personnes extérieurs au lycée ou se passe les problèmes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gentils Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les gentils Lycéens   Les gentils Lycéens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gentils Lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser