Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:20

Bonjour à tous

J'ai oublié de me présenter et donc je répare cette faute en le faisant aujourd'hui.
Je suis marié et papa d'un petit garçon de 18 mois.
J'ai effectué mon service national à la BSPP (Camp de Voluceau) après avoir effectué mes classes à VILLENEUVE SAINT GEORGES.
Pendant 5 ans, j'ai été sapeur pompier volontaire à THIONVILLE (Moselle). J'ai passé le concours de pompier professionnel et de sous officier de la gendarmerie. J'ai été pris dans la gendarmerie avant de connaître les résultats du pompier pro.
Durant toutes mes mutations, j'ai toujours entretenu d'excellentes relations avec les pompiers locaux et j'en garde de magnifiques souvenirs.
Je suis actuellement maître de chien de la gendarmerie et lors de réunions cynophiles sur la région Midi Pyrénées, je rencontre un camarade pompier cynophile du Lot. L'année dernière, avec les pompiers du GRIMP du Lot nous avons pu faire des exercices de treuillage avec les chiens sur des câbles. Cela a été une journée superbe et où nous avons pu voir le professionnalisme des personnels du CSP CAHORS.
J'espère compter sur vous pour votre aide pour les missions d'Emergency 3. J'ai convaincu des collègues à jouer à ce magnifique jeu et ils sont ravis.
Je vous souhaite à tous une réussite professionnelle dans vos interventions et que des pompiers ne soient pas blessés ou morts en service commandé au cours de cette année.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:30

Ecoute tres bien et ravis que tu sois sur le forum si tu as des question n'esiten surtout pas !!! :noel2: :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
emeradim
Caporal Chef
Caporal Chef
emeradim


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/12/2005

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:29

Bienvenue à toi sur ce forum TITI32 :noel11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Aide sur la mission 17   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 0:14

Bonsoir

Merci pour ton message et j'aimerais avoir de l'aide sur cette mission où je butte depuis une semaine. J'ai mis un message d'aide sur le forum mais aucune réponse hélas. Donc je viens te poser la question si tu es déjà au niveau de cette mission.

Malgré l'envoi massif d'engins blindés d'incendies (une vingtaine d'engins et plusieurs passages de canadairs), deux hélicos , deux fourgons équipés de médecins et secouristes je suis en échec de cette mission suite aux feux importants et aux nombreuses victimes. Je mets en protection dans chaque lotissement des pompiers avec des lances et devant l'usine j'arrive à déboiser un peu pour éviter la propagation du feu dans l'usine.

Merci d'avance pour ton aide.

Bon fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:15

Je ne vois pas de quelle mission tu veu parler !! :noel2: :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:18

Bienvenue a toi !!! :noel8:
Revenir en haut Aller en bas
emeradim
Caporal Chef
Caporal Chef
emeradim


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/12/2005

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:27

Tu parle de la mission de l'accident du train de produits chimiques?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:13

Il a mis le topic dans la rubrique AIde pour cette mission :noel8:


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:16

OUI C VRAI !!!!!!! :noel11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Merci   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 1:23

Bonsoir à tous,

Je viens de réussir la mission 17 - train chimique mais cela a été fort prenant. C'est une sacrée gestion des moyens du feu et des secours. Très bonne mission mais je m'attends au pire pour la prochaine.

Merci encore à tous pour votre aide. :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 1:47

Salut !

Bienvenue à toi TITI32 et merci pour ta superbe présentation qui nous a permis de bien te connaitre ! :noel3:

A très bientot,

R. :noel11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» un petit nouveau !!!
» un nouveau de plus!
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Site/Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser